Vous pensez quoi de la théorie comme quoi Law va se sacrifier en utilisant le pouvoir ultime du ope ope no mi pour faire disparaître l'immortalité de Kaido ? ![]()
Le 03 mai 2020 à 04:10:16 Mac-arena a écrit :
Luffy va exploser Kaido de l'intérieur grâce au Haki avancé, idem pour Law grâce à son gamma knife
Le gama knife ? Tu veux que je réveille tout le voisinage ou quoi ? 
Luffy va détruire de l'intérieur sa massue à la limite, mais il va juste replacer les os de Kaido avec sa technique 
Le 03 mai 2020 à 04:11:14 Hajarrr4 a écrit :
Vous pensez quoi de la théorie comme quoi Law va se sacrifier en utilisant le pouvoir ultime du ope ope no mi pour faire disparaître l'immortalité de Kaido ?
pire théorie ever. Absolument tout le monde y a pensé dès que le chap sur Doflamingo et le ope ope no mi est sorti je m'en souviens très bien. + ultra facile de faire un truc comme ça. Oda tombe rarement dans la facilité pour les évènements aussi importants
Vous pensez quoi de la théorie comme quoi Law va se sacrifier en utilisant le pouvoir ultime du ope ope no mi pour faire disparaître l'immortalité de Kaido ?
Ultra prévisible et en plus ça détruirait le personnage de Law. J'espère que ça se réalisera pas mais a priori si ce FDD a ce piuvoir c'est pour que ça soit utilisé un jour (ou c'est juste un prétexte pour justifier que Dofla le veuille mais assez extrême comme prétexte). Bref j'ai peur
Le 03 mai 2020 à 04:14:19 Mac-arena a écrit :
Vous pensez quoi de la théorie comme quoi Law va se sacrifier en utilisant le pouvoir ultime du ope ope no mi pour faire disparaître l'immortalité de Kaido ?pire théorie ever. Absolument tout le monde y a pensé dès que le chap sur Doflamingo et le ope ope no mi est sorti je m'en souviens très bien. + ultra facile de faire un truc comme ça. Oda tombe rarement dans la facilité pour les évènements aussi importants
Ben surtout qu'à l'époque on pensait tous qu'il était immortel mais y'a tjr rien qui le confirme à 100% ![]()
--
vous vous souvenez de la théorie : "Kaido est un dragon qui a mangé le fruit du démon"![]()
mais du coup, pour vous, c'est un humain ? Il est décrit comme "une chose" et "une créature" à plusieurs reprises...
Et puis pq diable il peut pas mourir. S'il a un fruit du démon, il a qu'à se jeter à l'eau et se noyer ![]()
Je suis complément d'accord, cette théorie est vraiment bidon
Il est décrit comme une créature pour plusieurs raisons :
- son fdd ;
- Son armée de zoans ;
- et le fait qu'il ressemble absolument pas à un humain, c'est un juste un monstre en faites
Vous prenez pas de risque 
en pariant que sur la victoire de Louffy , forcément il gagne toujours 
Le 03 mai 2020 à 04:22:11 Gdpbc a écrit :
Vous prenez pas de risque
en pariant que sur la victoire de Louffy , forcément il gagne toujours
Je parie que le soleil va se lever demain ![]()
Vivement le retour de Baggy 
Le 03 mai 2020 à 04:17:28 Hajarrr4 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 04:14:19 Mac-arena a écrit :
Vous pensez quoi de la théorie comme quoi Law va se sacrifier en utilisant le pouvoir ultime du ope ope no mi pour faire disparaître l'immortalité de Kaido ?pire théorie ever. Absolument tout le monde y a pensé dès que le chap sur Doflamingo et le ope ope no mi est sorti je m'en souviens très bien. + ultra facile de faire un truc comme ça. Oda tombe rarement dans la facilité pour les évènements aussi importants
Ben surtout qu'à l'époque on pensait tous qu'il était immortel mais y'a tjr rien qui le confirme à 100%
--
vous vous souvenez de la théorie : "Kaido est un dragon qui a mangé le fruit du démon"
mais du coup, pour vous, c'est un humain ? Il est décrit comme "une chose" et "une créature" à plusieurs reprises...
Et puis pq diable il peut pas mourir. S'il a un fruit du démon, il a qu'à se jeter à l'eau et se noyer
Vu ses cornes, sa puissance, sa résistance, c'est soit un Dragon qui a mangé un FDD, soit une créature comme Oz, Pizaro ou une race de ce genre.
Son immortalité peut venir du Ope ope c'est pas impossible mais bon c'est pas non plus sûr à 100%.
Imo y'a clairement un lien avec Oz. Onigashima m'a conforté dans cette pensée
Kaido est peut-être mi Oz mi humain 
Ca ferait un parallèle de plus à faire avec Thriller Bark alors ![]()
Mais Kaido n'est pas un dragon, il a juste mangé le fruit du dragon 
Le 03 mai 2020 à 04:26:07 SenkiWaipa a écrit :
Kaido est peut-être mi Oz mi humain
Oz qui a fécondé la daronne à Kaido 
Le 03 mai 2020 à 04:28:32 _Tipp-Ex_ a écrit :
Kaido est peut-être mi Oz mi humainOz qui a fécondé la daronne à Kaido
Ouch 

Le 03 mai 2020 à 04:32:38 Hajarrr4 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 04:28:07 Caucasus a écrit :
Mais Kaido n'est pas un dragon, il a juste mangé le fruit du dragon
c'est un serpent qui a mangé le fruit du taureau humain, d'où les cornes.
+ les dragons ont des ailes et kaido n'a pas d'ailes, cest un serpent
Le 03 mai 2020 à 04:32:38 Hajarrr4 a écrit :
How dare you