Bonne nuit Diablo.
Go loup-garou
Le 31 mai 2020 à 14:49:23 Betsegaw a écrit :
Faut que je refasse le classement aussi , vous me dites ce que vous en penser![]()
Dream
Brother
Atashi
Mac
Arkj
Bets
Quantum
Neo / Pluk ( j'ai pas réussi a les departager )
Wester
Devil
Kav
Puceau
Hajaar
Umbra
No name
GotiéDream fait un sacré bon vu toute les game qui la carry , mac et arkj aussi
Brother reste deuxieme bonne régularité
Moi et kav on chute a cause de nos mort T1
Quantum en surplace 1 partie bonne 1 mauvaise aucune régularité
No name et umbra en last vu qu'il vienne de rejoindre et j'ai pas trouver de super play de leur part
Riss non noté car une game
Les 2 parties d'hier la premiere j'ai snipe les 4 loups (du jamais vu) et la deuxième j'ai sur-brain et gagné en tant que loup. + Mac Brother et Dream trop hauts
Le 31 mai 2020 à 23:41:58 QuantumVacuum a écrit :
Faut que je refasse le classement aussi , vous me dites ce que vous en penser![]()
Dream
Brother
Atashi
Mac
Arkj
Bets
Quantum
Wester
Devil
Kav
Puceau
Hajaar
Umbra
No name
No name et umbra en last vu qu'il vienne de rejoindre et j'ai pas trouver de super play de leur part
Riss non noté car une gameLes 2 parties d'hier la premiere j'ai snipe les 4 loups (du jamais vu) et la deuxième j'ai sur-brain et gagné en tant que loup. + Mac Brother et Dream trop hauts
chut + t'as pas été là toute la soirée, maintenant je suis encore plus haut 
Le 31 mai 2020 à 20:42:42 Neoriku13 a écrit :
http://www.strawpoll.me/20222999J'ai pas mis Christ, t400, deban pour des raisons évidente.
Dîtes moi si j'en ai oublié.
Quantum même pas dans le top 3 au final 
Dream
Brother
Atashi
Mac
Arkj
Bets
Quantum
Wester
Devil
Kav
Puceau
Hajaar
Umbra
No name
Riss non noté car une gameLes 2 parties d'hier la premiere j'ai snipe les 4 loups (du jamais vu) et la deuxième j'ai sur-brain et gagné en tant que loup. + Mac Brother et Dream trop hauts
Stop ta jalousie, t'es lvl Second de kidd pas plus 
Le 31 mai 2020 à 18:15:31 MACisback a écrit :
30 degrés dehors, toutes les meufs que j'ai croisé en fôret (absolument toutes) sont en mini-jupe débardeur. Et vous vous êtes sur le topicVOTRE EXCUSE ?
bordel quand t'as passé trois mois en confinement et que tu croises COMME PAR HASARD la meuf de ton ancien bahut que tu voulais ken mais que t'as jamais vraiment réussi à approcher
![]()
Quelle chance, et moi qui croyait que je ne serais plus jamais chanceux
VOTRE EXCUSE pour pas aller gérer de la femme ?
Tu crois que pourquoi j'étais pas présent sur le topic aujourd'hui 
Apparemment le "lvl second de Kidd" tu l'as mal pris 
Le 01 juin 2020 à 00:15:27 QuantumVacuum a écrit :
30 degrés dehors, toutes les meufs que j'ai croisé en fôret (absolument toutes) sont en mini-jupe débardeur. Et vous vous êtes sur le topicVOTRE EXCUSE ?
bordel quand t'as passé trois mois en confinement et que tu croises COMME PAR HASARD la meuf de ton ancien bahut que tu voulais ken mais que t'as jamais vraiment réussi à approcher
![]()
Il y avait que les pucix qui étaient sur le topic cet après midi 
J'ai zieuté vite fait Undead unluck ça a des Vibes de Toriko + OPM
Ça casse pas trois pattes a un canard mais ça va ça se laisse lire 
enfin seul 
Le 31 mai 2020 à 23:43:42 MACisback a écrit :
Dream
Brother
Atashi
Mac
Arkj
Bets
Quantum
Wester
Devil
Kav
Puceau
Hajaar
Umbra
No name
chut + t'as pas été là toute la soirée, maintenant je suis encore plus haut
A ton avis pourquoi j'étais là qu'à partir de 23h 
Le 01 juin 2020 à 00:18:18 BrotherNature a écrit :
Apparemment le "lvl second de Kidd" tu l'as mal pris
Aya les gars c'est lui qui dit ça alors qu'il a offert la game aux loups par pure haine envers moi 
Le 01 juin 2020 à 00:20:53 SenkiWaipa a écrit :
Le 01 juin 2020 à 00:15:27 QuantumVacuum a écrit :
![]()
Il y avait que les pucix qui étaient sur le topic cet après midi
Exactement 
J'étais sur Paname avec ma copine pendant que Mac tauntait les gens qui étaient sur le topic 
D'ailleurs Deriere quand il doit rattraper 30 pages de topic parce qu'il a pas été présent de la journée c'est exactement pour la même raison que moi. On est les deux plus yes life de ce topic de Gauthier 
On est les deux plus yes life de ce topic de Gauthier

Sah quel début de matiné 
Le 01 juin 2020 à 01:56:06 off-screen a écrit :
![]()
Osef du reste
P'tin j'ai repris The Witcher 3 dans l'optique d'enfin le finir, et je me suis encore retrouvé à faire essentiellement des quêtes secondaires pendant 2h. Infernal ce jeu, j'y arriverai jamais je pense ![]()
Le 01 juin 2020 à 02:08:01 Riss- a écrit :
P'tin j'ai repris The Witcher 3 dans l'optique d'enfin le finir, et je me suis encore retrouvé à faire essentiellement des quêtes secondaires pendant 2h. Infernal ce jeu, j'y arriverai jamais je pense
t'as kiffé au moins ? 
Le 01 juin 2020 à 02:09:05 MACisback a écrit :
P'tin j'ai repris The Witcher 3 dans l'optique d'enfin le finir, et je me suis encore retrouvé à faire essentiellement des quêtes secondaires pendant 2h. Infernal ce jeu, j'y arriverai jamais je penset'as kiffé au moins ?
Non je kiffe le jeu c'est pas le problème, mais j'avance à vitesse d'escargot. À chaque point d'exclamation pas trop loin de ma position c'est plus fort que moi j'y vais ![]()
Le 01 juin 2020 à 02:18:16 Riss- a écrit :
Le 01 juin 2020 à 02:09:05 MACisback a écrit :
P'tin j'ai repris The Witcher 3 dans l'optique d'enfin le finir, et je me suis encore retrouvé à faire essentiellement des quêtes secondaires pendant 2h. Infernal ce jeu, j'y arriverai jamais je penset'as kiffé au moins ?
Non je kiffe le jeu c'est pas le problème, mais j'avance à vitesse d'escargot. À chaque point d'exclamation pas trop loin de ma position c'est plus fort que moi j'y vais
sert à rien les points d'interrogation, tu peux arrêter je te fais save des heures et des heures de jeu inutiles
Mac viens plus jouer au Lg ![]()