Le 31 mai 2020 à 14:09:54 Betsegaw a écrit :
Pas étonnant que mac veut brûler ce monde.
Tu aurais du partir avec les astronaute hier
Pk ? kek j'veux bruler ce monde mais pas à cause de l'économie. C'est juste que j'ai rien d'autre à faire 
Anasui qui dit la truth encore une fois 
LG quel heure?
Le 31 mai 2020 à 14:15:38 Dare_Devil a écrit :
LG quel heure?
never, le délire s'est tassé, faut suivre le topic 
quel plaisir de revoir Anasui ça faisait longtemps 
[14:14:56] <SenkiWaipa>
Tu aurais du partir avec les astronaute hierLe seul moyen de créer une société meilleure que celle dans laquelle on vit c'est de tout détruire pour repartir de zéro. On est beaucoup trop ancré dans le capitalisme et la surconsommation pour changer ça. Le problème c'est que si tout part en couille peu importe la raison (crise économique majeure, catastrophe naturelle, crise écologique, cours du pétrole qui explose, etc), derrière in sera grave dans la merde et on fera à nouveau n'importe quoi parce qu'on est humain fait pas déconner on va pas non plus prendre des décisions intelligentes pour l'avenir.
Thanos avait tout compris ![]()
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi dans le sens qu'on semble dépasser par la société actuelle. Plus ça va plus ça empire.
J'ai l'impression que l'être humain n'apprend jamais de ces erreurs.
Le code génétique est génial car nous sommes tous différents mais crée aussi des êtres inimaginables.
De toutes façons on est bien trop nombreux sur terre...
Le 31 mai 2020 à 14:14:56 SenkiWaipa a écrit :
Tu aurais du partir avec les astronaute hierLe seul moyen de créer une société meilleure que celle dans laquelle on vit c'est de tout détruire pour repartir de zéro. On est beaucoup trop ancré dans le capitalisme et la surconsommation pour changer ça. Le problème c'est que si tout part en couille peu importe la raison (crise économique majeure, catastrophe naturelle, crise écologique, cours du pétrole qui explose, etc), derrière in sera grave dans la merde et on fera à nouveau n'importe quoi parce qu'on est humain fait pas déconner on va pas non plus prendre des décisions intelligentes pour l'avenir.
Ok Fukaboshi 
N'est pas justifié le licenciement de celui qui joue à des jeux vidéos durant son temps de travail dès lors que cela ne perturbe pas le fonctionnement du service.
Tribunal administratif de Nancy, 10/03/2009, n°0702183
Le patron qui se fait salement cuck ![]()
[14:15:02] <MACisback>
Tu aurais du partir avec les astronaute hierPk ? kek j'veux bruler ce monde mais pas à cause de l'économie. C'est juste que j'ai rien d'autre à faire
Au-delà de ton troll je pense que repartir a zéro serait une bonne chose et me sacrifier pour mes suivants osef du moment que j'ai le temps de lire la fin de one piece 
Le 31 mai 2020 à 14:15:35 Bonolenov a écrit :
Anasui qui dit la truth encore une fois
Salut Bono ça fait un bail, dès que Dream a le PSN on se fait une partie de DBF 
Le 31 mai 2020 à 13:35:55 MACisback a écrit :
Ok donc Hajarr pratique l'inceste.Rac est un gros cuck sa mère et il en est fier
Anasui a le cerveau pollué par les comics
Le délire LG s'est tassé
Les Américains ont un QI très bas mais c'est pas étonnant que la culture là-bas est basée sur le matérialisme et la sur-consommation
Je me demande ce que je vais lire encore aujourd'hui
Le délire LG n'est pas tassé, on reprend ce soir 
Le 31 mai 2020 à 14:21:54 Betsegaw a écrit :
[14:15:02] <MACisback>
Tu aurais du partir avec les astronaute hierPk ? kek j'veux bruler ce monde mais pas à cause de l'économie. C'est juste que j'ai rien d'autre à faire
Au-delà de ton troll je pense que repartir a zéro serait une bonne chose et me sacrifier pour mes suivants osef du moment que j'ai le temps de lire la fin de one piece
Repartir de zero signifierait qu'on referrait tôt ou tard les mêmes erreurs. La vie est un cycle.
ça marche peut-être dans One Piece, mais c'est inimaginable dans le monde réel et c'est une bonne chose.
Le 31 mai 2020 à 14:24:33 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 13:35:55 MACisback a écrit :
Ok donc Hajarr pratique l'inceste.Rac est un gros cuck sa mère et il en est fier
Anasui a le cerveau pollué par les comics
Le délire LG s'est tassé
Les Américains ont un QI très bas mais c'est pas étonnant que la culture là-bas est basée sur le matérialisme et la sur-consommation
Je me demande ce que je vais lire encore aujourd'hui
Le délire LG n'est pas tassé, on reprend ce soir
vivement le LG ![]()
c'était trop drole hier ![]()
D'ailleurs c'est cool de voir ces trisomiques d'Américains se défoncer entre eux, Sadam doit bien se marrer en voyant ce peuple débile depuis où il est 
Umbra tu nous as pas encore dit ton âge by the way ![]()
Okay l'anarchiste
[14:11:59] <AnasuiNarciso>
Le 31 mai 2020 à 14:08:27 SenkiWaipa a écrit :
Le 31 mai 2020 à 13:38:57 Hajarrr4 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 13:30:47 DreamNote a écrit :
[13:14:01] <Hajarrr4>
> Le 31 mai 2020 à 13:07:35 Solidus_Duck a écrit :
>Bordel le Q.I aux US :
>
> " Un policier a tué un de nos frere on fait quoi ? "
>
> " On pille les commerce de nos voisins alentours et saboter l'économie d'un quartier pendant une période de crise"
>
>
ben autant je peux comprendre la colère contre le système policier, autant effectivement, foutre le pays à feu et à sang le lendemain de la crise du covid c'est pas une bonne idée sauf si t'as envie de passer du pays dans le top 5% des meilleurs salaires du monde (rappel : un serveur dans un bon restaurant peut gagner plus là-bas qu'un ingénieur en France) à un pays avec 50% de chômeurs et des salaires de misère. (Pendant que la Chine se frotte les mains)
Ils se tirent une balle dans le pied, ça me fait mal de voir ce qui arrive aux Etats Unis, surtout quand on regarde à quel point le début du mandat de Trump avait été positif économiquement. Ils sont en train de tomber de très haut, c'est triste franchement.J'ai aucune once de pitié envers les USA ces dictateur du monde Moderne
Ils font la morale au monde entier mais ils oublient souvent leur propre Histoire
Bah nous en tant qu'européens, la seule raison pour laquelle on a du poids sur le plan international, c'est grâce aux Etats-Unis, faut pas se leurrer.
L'Europe, c'est une terre sans ressources, militairement pas si ouf que ça, avec 0 industrie, une technologie qui n'est plus à la pointe (et qu'on vendait pour une bouchée de pain lorsqu'elle l'était) et des universités qui sont de plus en plus médiocres chaque année (au point que bientôt, les gens préféreront aller étudier en Chine que chez nous).
Si les Etats-Unis coulent, on coule avec et perso je m'excuse pas d'être égoïste et de défendre mes intérêts
Osef la société va s'effondrer avant.
Faut arrêter de dramatiser de toute façon les US vont pas couler pour ça. C'est pas la première fois qu'il y a des protestations pour la mort injuste d'un afro américain par un policier. Ça va se tasser comme d'hab
Malheureusement 
18h/20h/22h/minuit pour le LG, choisissez l'heure, ma personne est libre pour le jour entier 
Vous viendrez à l'heure convenue bien évidemment 
Le 31 mai 2020 à 14:27:11 Kavkaz06 a écrit :
Okay l'anarchiste
Non mais moi je m'en fous que ça change ou pas, je fais partie des privilégiés à qui profite le système ![]()