Le 31 mai 2020 à 13:36:55 Umbra53 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 13:36:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mai 2020 à 13:30:51 RacFT a écrit :
Le 31 mai 2020 à 13:29:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mai 2020 à 13:29:26 RacFT a écrit :
Oh merde, j'ai pas encore accès mais je vois qu'il y'a encore le colisee dans BBS.J'en ai marre.
Parle bien du meilleur Disney Rac sinon ça va mal finir
Super, encore le colisee !
Le monde d'Hercule est aussi dans le 3 et il est magnifique
celui du 3 et le meillieur en mème temp
C'est vrai 
Le 31 mai 2020 à 13:36:59 MACisback a écrit :
Death Stranding est toujours un meilleur achat que pirate warriors
La hype du 4 est encore passée? 
[13:38:57] <Hajarrr4>
Le 31 mai 2020 à 13:30:47 DreamNote a écrit :
[13:14:01] <Hajarrr4>
Le 31 mai 2020 à 13:07:35 Solidus_Duck a écrit :
Bordel le Q.I aux US :" Un policier a tué un de nos frere on fait quoi ? "
" On pille les commerce de nos voisins alentours et saboter l'économie d'un quartier pendant une période de crise"
ben autant je peux comprendre la colère contre le système policier, autant effectivement, foutre le pays à feu et à sang le lendemain de la crise du covid c'est pas une bonne idée sauf si t'as envie de passer du pays dans le top 5% des meilleurs salaires du monde (rappel : un serveur dans un bon restaurant peut gagner plus là-bas qu'un ingénieur en France) à un pays avec 50% de chômeurs et des salaires de misère. (Pendant que la Chine se frotte les mains)
Ils se tirent une balle dans le pied, ça me fait mal de voir ce qui arrive aux Etats Unis, surtout quand on regarde à quel point le début du mandat de Trump avait été positif économiquement. Ils sont en train de tomber de très haut, c'est triste franchement.J'ai aucune once de pitié envers les USA ces dictateur du monde Moderne
Ils font la morale au monde entier mais ils oublient souvent leur propre Histoire
Bah nous en tant qu'européens, la seule raison pour laquelle on a du poids sur le plan international, c'est grâce aux Etats-Unis, faut pas se leurrer.
L'Europe, c'est une terre sans ressources, militairement pas si ouf que ça, avec 0 industrie, une technologie qui n'est plus à la pointe (et qu'on vendait pour une bouchée de pain lorsqu'elle l'était) et des universités qui sont de plus en plus médiocres chaque année (au point que bientôt, les gens préféreront aller étudier en Chine que chez nous).
Si les Etats-Unis coulent, on coule avec et perso je m'excuse pas d'être égoïste et de défendre mes intérêts
N'importe quoi. l'Europe est riche en agriculture, exploitation bovine et industries des pays de l'est. l'Europe c'est pas juste l'ouest hein.
Ok on a pas bcp de pétrole ni de minerais par rapport à l'Afrique ou aux Amériques, mais on a quand même des choses intéressantes.
Le 31 mai 2020 à 13:39:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:36:59] <MACisback>
Death Stranding est toujours un meilleur achat que pirate warriorsOn t'avais prévenu pour les deux surtout pour PW4.
PW4 donne pas envie de l'acheter a par ètre un enorme fanboy de one piece ![]()
[13:39:47] <[JVC]Sonic91>
Death Stranding est toujours un meilleur achat que pirate warriorsOn t'avais prévenu pour les deux surtout pour PW4.
J'ai pas acheté pirate warriors lol
Je regrette pas d'avoir acheté Death Stranding. Je l'ai revendu 45€ dès que je l'ai terminé et c'était quand même une experience nouvelle et rafraîchissante
Même si un peu merdique
Le 31 mai 2020 à 13:42:14 MACisback a écrit :
[13:39:47] <[JVC]Sonic91>
J'ai pas acheté pirate warriors lol
Je regrette pas d'avoir acheté Death Stranding. Je l'ai revendu 45€ dès que je l'ai terminé et c'était quand même une experience nouvelle et rafraîchissante
Même si un peu merdique
Je le fais actuellment et il vraiment original et je comprend pourquoi il divise a ce point.
Bordel je sens que Hajar est encore en train de pondre un pavé juste pour répondre à Mac ![]()
Kek de toute façon j'ai autre chose à faire aujourd'hui
Le 31 mai 2020 à 13:46:30 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel je sens que Hajar est encore en train de pondre un pavé juste pour répondre à Mac
non non, je me faisais juste à bouffer
mais pour répondre, l'agriculture et l'élevage c'est bien mais c'est pas assez et l'industrie, même à l'Est, reste très faible comparé aux grandes puissances chinoises / américaines
[13:29:55] <AnasuiNarciso>
Oh merde, j'ai pas encore accès mais je vois qu'il y'a encore le colisee dans BBS.J'en ai marre.
Étrange façon d'epeller Roi lion
Le 31 mai 2020 à 12:40:42 Hajarrr4 a écrit :
Se marier avec sa cousine, ça pose quasi aucun risque à partir du deuxième degré et épouser sa cousine du troisième/quatrième degré, on est sur de l'optimum à savoir la distance génétique idéale pour maximiser la fertilité et la qualité génétique de la progéniture. Phénomène largement étudié sur les animaux d'élevages, rats, singes et autres mammifères et sans aucun doute réel sur les humainsMoquez-vous de moi, j'm'en fou
je suis de Marseille, pas du Pas-de-Calais
Saud que souvent ça tapait dans de la cousine germaine voire dans de la demi soeur, je te laisse regarder ascendance de Charles II d'Espagne et comment a terminé la maison de Habsbourg.
Anonymous qui revient AYYAA Trump en sueur. 
L'Union européenne est le premier ensemble du commerce mondial1 : 16,4 % des échanges mondiaux de biens et services en 2012, contre 19,6 % en 2004 : 1er exportateur mondial de biens manufacturés (14,7 % des exportations mondiales en 2012) et de services (24,6 % des exportations mondiales en 2012) selon l'OMC2. Faible protection douanière : 1,6 % en moyenne.
Trois premiers partenaires commerciaux ?
Etats Unis
Chine
Russie
On exporte plus aux states qu'on importe
On importe plus de la chine et de la russie qu'on exporte (biens de merdes made in china en plastique + pétrole et gaz en russie).
cependant on exporte là--bas des produits de haute qualité qui coûtent chers et destiné à une population qui devient de plus en plus apte à acheter nos produits et services.

Le 31 mai 2020 à 14:04:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Anontmous qui revient AYYAA Trump en sueur.
Merited, hâte de voir fuiter les gros dossiers ![]()
Le 31 mai 2020 à 14:04:01 SenkiWaipa a écrit :
Le 31 mai 2020 à 12:40:42 Hajarrr4 a écrit :
Se marier avec sa cousine, ça pose quasi aucun risque à partir du deuxième degré et épouser sa cousine du troisième/quatrième degré, on est sur de l'optimum à savoir la distance génétique idéale pour maximiser la fertilité et la qualité génétique de la progéniture. Phénomène largement étudié sur les animaux d'élevages, rats, singes et autres mammifères et sans aucun doute réel sur les humainsMoquez-vous de moi, j'm'en fou
je suis de Marseille, pas du Pas-de-Calais
Saud que souvent ça tapait dans de la cousine germaine voire dans de la demi soeur, je te laisse regarder ascendance de Charles II d'Espagne et comment a terminé la maison de Habsbourg.
Oui, une époque bien sombre ![]()
si y'a bien une puissance capable d'exister face à la chine et les US c'est L'Europe. Mais vu les dirigeants actuels c'est pas gagné.
Le 31 mai 2020 à 13:38:57 Hajarrr4 a écrit :
" On pille les commerce de nos voisins alentours et saboter l'économie d'un quartier pendant une période de crise"
ben autant je peux comprendre la colère contre le système policier, autant effectivement, foutre le pays à feu et à sang le lendemain de la crise du covid c'est pas une bonne idée sauf si t'as envie de passer du pays dans le top 5% des meilleurs salaires du monde (rappel : un serveur dans un bon restaurant peut gagner plus là-bas qu'un ingénieur en France) à un pays avec 50% de chômeurs et des salaires de misère. (Pendant que la Chine se frotte les mains)
Ils se tirent une balle dans le pied, ça me fait mal de voir ce qui arrive aux Etats Unis, surtout quand on regarde à quel point le début du mandat de Trump avait été positif économiquement. Ils sont en train de tomber de très haut, c'est triste franchement.J'ai aucune once de pitié envers les USA ces dictateur du monde Moderne
Ils font la morale au monde entier mais ils oublient souvent leur propre Histoire
Bah nous en tant qu'européens, la seule raison pour laquelle on a du poids sur le plan international, c'est grâce aux Etats-Unis, faut pas se leurrer.
L'Europe, c'est une terre sans ressources, militairement pas si ouf que ça, avec 0 industrie, une technologie qui n'est plus à la pointe (et qu'on vendait pour une bouchée de pain lorsqu'elle l'était) et des universités qui sont de plus en plus médiocres chaque année (au point que bientôt, les gens préféreront aller étudier en Chine que chez nous).
Si les Etats-Unis coulent, on coule avec et perso je m'excuse pas d'être égoïste et de défendre mes intérêts
Osef la société va s'effondrer avant.
Le 31 mai 2020 à 14:03:57 Solidus_Duck a écrit :
[13:29:55] <AnasuiNarciso>
Étrange façon d'epeller Roi lion

Pas étonnant que mac veut brûler ce monde.
Tu aurais du partir avec les astronaute hier ![]()
Le 31 mai 2020 à 14:08:27 SenkiWaipa a écrit :
Le 31 mai 2020 à 13:38:57 Hajarrr4 a écrit :
Osef la société va s'effondrer avant.
Faut arrêter de dramatiser de toute façon les US vont pas couler pour ça. C'est pas la première fois qu'il y a des protestations pour la mort injuste d'un afro américain par un policier. Ça va se tasser comme d'hab
Le 31 mai 2020 à 14:09:54 Betsegaw a écrit :
Pas étonnant que mac veut brûler ce monde.
Tu aurais du partir avec les astronaute hier
Le seul moyen de créer une société meilleure que celle dans laquelle on vit c'est de tout détruire pour repartir de zéro. On est beaucoup trop ancré dans le capitalisme et la surconsommation pour changer ça. Le problème c'est que si tout part en couille peu importe la raison (crise économique majeure, catastrophe naturelle, crise écologique, cours du pétrole qui explose, etc), derrière in sera grave dans la merde et on fera à nouveau n'importe quoi parce qu'on est humain fait pas déconner on va pas non plus prendre des décisions intelligentes pour l'avenir.