[13:10:56] <[JVC]Sonic91>
[13:07:35] <Solidus_Duck>
Bordel le Q.I aux US :" Un policier a tué un de nos frere on fait quoi ? "
" On pille les commerce de nos voisins alentours et saboter l'économie d'un quartier pendant une période de crise"
Gros c'était obligé que ça allait pété au bout moment.
En tout cas je hais les gens qui en profitent pour nourrir ce putain de clivage racial blancs vs minorités (comme si le monde était binaire)
Cette affaire prouve qu'il faut faire une enquête dans les forces de la police et virer les connards qui sont dedans qui abusent de leur autorité 
Ils se tirent une balle dans le pied, ça me fait mal de voir ce qui arrive aux Etats Unis
C'était inévitable.
[13:14:01] <Hajarrr4>
Le 31 mai 2020 à 13:07:35 Solidus_Duck a écrit :
" On pille les commerce de nos voisins alentours et saboter l'économie d'un quartier pendant une période de crise"
ben autant je peux comprendre la colère contre le système policier, autant effectivement, foutre le pays à feu et à sang le lendemain de la crise du covid c'est pas une bonne idée sauf si t'as envie de passer du pays dans le top 5% des meilleurs salaires du monde (rappel : un serveur dans un bon restaurant peut gagner plus là-bas qu'un ingénieur en France) à un pays avec 50% de chômeurs et des salaires de misère. (Pendant que la Chine se frotte les mains)
Ils se tirent une balle dans le pied, ça me fait mal de voir ce qui arrive aux Etats Unis, surtout quand on regarde à quel point le début du mandat de Trump avait été positif économiquement. Ils sont en train de tomber de très haut, c'est triste franchement.
Justement la colère devrait être contre le système policier et virer les pourris , mais voir qu'à la place ça va braquer des commerçants qui peuvent être un proche de ta famille ou de tes amis c'est désolant 
Le monde a besoin d'un Superman 
[13:15:44] <Solidus_Duck>
[13:10:56] <[JVC]Sonic91>
[13:07:35] <Solidus_Duck>
Gros c'était obligé que ça allait pété au bout moment.
En tout cas je hais les gens qui en profitent pour nourrir ce putain de clivage racial blancs vs minorités (comme si le monde était binaire)
Cette affaire prouve qu'il faut faire une enquête dans les forces de la police et virer les connards qui sont dedans qui abusent de leur autorité
Ouais c'est clair que ceux qui font ça ont rien compris. C'est pas les blancs le problème c'est les keufs.
On parle des States là y a pas plus flemmard qu'eux. ![]()
les states ![]()
Oh merde, j'ai pas encore accès mais je vois qu'il y'a encore le colisee (j'avais oublié) dans BBS. 
J'en ai marre. 
Le 31 mai 2020 à 13:29:26 RacFT a écrit :
Oh merde, j'ai pas encore accès mais je vois qu'il y'a encore le colisee dans BBS.J'en ai marre.
Parle bien du meilleur Disney Rac sinon ça va mal finir 
ben autant je peux comprendre la colère contre le système policier, autant effectivement, foutre le pays à feu et à sang le lendemain de la crise du covid c'est pas une bonne idée sauf si t'as envie de passer du pays dans le top 5% des meilleurs salaires du monde (rappel : un serveur dans un bon restaurant peut gagner plus là-bas qu'un ingénieur en France) à un pays avec 50% de chômeurs et des salaires de misère. (Pendant que la Chine se frotte les mains)
Ils se tirent une balle dans le pied, ça me fait mal de voir ce qui arrive aux Etats Unis, surtout quand on regarde à quel point le début du mandat de Trump avait été positif économiquement. Ils sont en train de tomber de très haut, c'est triste franchement.
J'ai aucune once de pitié envers les USA ces dictateur du monde Moderne
Ils font la morale au monde entier mais ils oublient souvent leur propre Histoire
Le 31 mai 2020 à 13:29:55 AnasuiNarciso a écrit :
Oh merde, j'ai pas encore accès mais je vois qu'il y'a encore le colisee dans BBS.J'en ai marre.
Super, encore le colisee ! 
Oh merde, j'ai pas encore accès mais je vois qu'il y'a encore le colisee (j'avais oublié) dans BBS.J'en ai marre.
Sa fait beacoup trop de fois qu'il y a le colisee dans kh .:hap:
Le 31 mai 2020 à 13:16:04 TakamakiAnn a écrit :
Ils se tirent une balle dans le pied, ça me fait mal de voir ce qui arrive aux Etats Unis
C'était inévitable.
Inevitable ou pas, ce sera pas rigolo quand la Chine sera le leader mondial. ![]()
Parce que les marxistes égalitaristes qui font les révolutionnaires aux USA, ils sont pas prêts pour ce qui les attend et ils sous-estime grandement la répression policière dans les pays communistes.
Ok donc Hajarr pratique l'inceste.
Rac est un gros cuck sa mère et il en est fier
Anasui a le cerveau pollué par les comics
Le délire LG s'est tassé
Les Américains ont un QI très bas mais c'est pas étonnant que la culture là-bas est basée sur le matérialisme et la sur-consommation
Je me demande ce que je vais lire encore aujourd'hui
Le 31 mai 2020 à 13:30:51 RacFT a écrit :
Et tu vas en avoir encore plus de colisee dans les autres kh ![]()
Le monde d'Hercule est aussi dans le 3 et il est magnifique
Le 31 mai 2020 à 13:36:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le monde d'Hercule est aussi dans le 3 et il est magnifique
celui du 3 et le meillieur en mème temp ![]()
Death Stranding est toujours un meilleur achat que pirate warriors
Le 31 mai 2020 à 13:36:59 MACisback a écrit :
Je te le fais pas dire.
Le 31 mai 2020 à 13:30:47 DreamNote a écrit :
Ils se tirent une balle dans le pied, ça me fait mal de voir ce qui arrive aux Etats Unis, surtout quand on regarde à quel point le début du mandat de Trump avait été positif économiquement. Ils sont en train de tomber de très haut, c'est triste franchement.J'ai aucune once de pitié envers les USA ces dictateur du monde Moderne
Ils font la morale au monde entier mais ils oublient souvent leur propre Histoire
Bah nous en tant qu'européens, la seule raison pour laquelle on a du poids sur le plan international, c'est grâce aux Etats-Unis, faut pas se leurrer.
L'Europe, c'est une terre sans ressources, militairement pas si ouf que ça, avec 0 industrie, une technologie qui n'est plus à la pointe (et qu'on vendait pour une bouchée de pain lorsqu'elle l'était) et des universités qui sont de plus en plus médiocres chaque année (au point que bientôt, les gens préféreront aller étudier en Chine que chez nous).
Si les Etats-Unis coulent, on coule avec et perso je m'excuse pas d'être égoïste et de défendre mes intérêts ![]()
[13:36:59] <MACisback>
On t'avais prévenu pour les deux surtout pour PW4. ![]()