Le 31 mai 2020 à 01:34:20 Betsegaw a écrit :
Le 31 mai 2020 à 01:31:16 QuantumVacuum a écrit :
Le 31 mai 2020 à 01:12:08 Betsegaw a écrit :
Pichu trop fort sur smash nairo a bien fait de le prendreTout le monde joue random du coup il a eu de la chance on peut dire
+ je pourrai pas LG ce soir (à part vers 4-5h du mat isse)
j'ai juste regardé une game je savais pas que c'était random , mais son adversaire était baleze aussi avec son mini donkey
Ouais c'était le numero 3 mondial vs Nairo (4eme mondial). Il a failli l'emporter avec son Diddy alors que Nairo est tombé sur son main ![]()
Le 31 mai 2020 à 01:48:23 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 31 mai 2020 à 01:43:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mai 2020 à 01:41:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 31 mai 2020 à 01:34:12 Riss- a écrit :
Le 31 mai 2020 à 01:31:28 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 31 mai 2020 à 00:50:54 AnasuiNarciso a écrit :
>Finalement le meilleur Superman c'est peut être Superman Returns
>
Go lire "Superman : American Alien" Anasui
Très certainement une énième randomerie
Fait partie des meilleurs récits de la décennie 2010-2020 et toi ?
Certains diront que c'est encore une énième origin story de Superman ... l'auteur définissait son histoire comme un anti All-Star Superman, un Superman moderne mais surtout jeune et inexpérimenté, plus proche de nous, loin du cadre divin, christique
C'est assez classique mais diablement efficace
Ah merde, je cherchais justement un comics Superman qui lui donne une figure christique
Va lire "All-Star Superman" alors, c'est un de mes comics préféré, le film Man Of Steel s'en inspire pas mal
Je suis en train de lire American Alien, bordel pourquoi le style de dessin change quand Clark est ado ? Et l'histoire est pas ouf pour le moment, en plus ses potes savent qu'il a des pouvoirs
Enfin bref on va quand même le finir et puis je verrai All Star demain 
C'est grâce à un cosplayer que Grant Morrison à eu l'idée de cette cover :
Il était perché avec un genou relevé, le menton appuyé sur ses bras. Il avait l'air totalement détendu... et j'ai soudain réalisé que c'était de cette manière que Superman allait s'asseoir. Il ne serait pas en train de bomber le torse ou prendre une posture héroïque, il serait totalement décontracté. Si rien ne peut vous blesser, vous pouvez vous permettre d'être cool. Un homme comme Superman n'aurait jamais à frisonner quand il fait froid, jamais à reculer le visage face à un coup. Il serait tout à fait décontracté, détendu. Avec dans ma tête cette image de Superman se détendant sur un nuage qui nous surveille tous, je me suis précipité dans ma chambre d'hôtel et j'ai rempli des dizaines de pages de mon carnet avec des notes et des dessins
Merci Wikipédia 
Le 31 mai 2020 à 01:58:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mai 2020 à 01:48:23 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 31 mai 2020 à 01:43:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mai 2020 à 01:41:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 31 mai 2020 à 01:34:12 Riss- a écrit :
> Le 31 mai 2020 à 01:31:28 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 31 mai 2020 à 00:50:54 AnasuiNarciso a écrit :
> >Finalement le meilleur Superman c'est peut être Superman Returns
> >
>
> Go lire "Superman : American Alien" Anasui
Très certainement une énième randomerie
Fait partie des meilleurs récits de la décennie 2010-2020 et toi ?
Certains diront que c'est encore une énième origin story de Superman ... l'auteur définissait son histoire comme un anti All-Star Superman, un Superman moderne mais surtout jeune et inexpérimenté, plus proche de nous, loin du cadre divin, christique
C'est assez classique mais diablement efficace
Ah merde, je cherchais justement un comics Superman qui lui donne une figure christique
Va lire "All-Star Superman" alors, c'est un de mes comics préféré, le film Man Of Steel s'en inspire pas mal
Je suis en train de lire American Alien, bordel pourquoi le style de dessin change quand Clark est ado ? Et l'histoire est pas ouf pour le moment, en plus ses potes savent qu'il a des pouvoirs
![]()
Enfin bref on va quand même le finir et puis je verrai All Star demain
Il y aura un dessinateur différent pour chaque époque, j'ai trouvé que les différents styles de desseins servaient parfaitement l'histoire à chaque fois 
En quoi c'est un problème que ses amis savent pour ses pouvoirs ? à Smallville plein de gens savent qu'il est spécial, même dans Man Of Steel quand il ramène le bus les gens sont tous au courant après 
Si on prend le cas de Batman plein de gens sont au courant aussi à Gotham, des ennemis à lui comme le Joker, Deathtroke, Riddler, des types comme Lucius Fox ou Jim Gordon etc ... 
Oh bordel Blanko c'est vraiment à chier tu t'es encore foutu de moi. C'est juste des histoires courtes et qui n'ont aucun sens en plus 
Clark Kent qui fait le DJ en se faisant passer pour Bruce Wayne sérieux ? 
Le 31 mai 2020 à 02:08:03 AnasuiNarciso a écrit :
Oh bordel Blanko c'est vraiment à chier tu t'es encore foutu de moi. C'est juste des histoires courtes et qui n'ont aucun sens en plus
A aucun moment ça n'a aucun sens, ça retrace plein d'étape clé de sa vie qui lui ont permis de devenir le héros qu'on connait, c'est une des histoire les plus appréciées sur Superman, autant par les lecteur que par moi même 
Les gars si vous êtes chaud pour le loup garou sachez que je suis la, réfléchissez bien
Le 31 mai 2020 à 02:10:09 _Tipp-Ex_ a écrit :
Oh bordel Blanko c'est vraiment à chier tu t'es encore foutu de moi. C'est juste des histoires courtes et qui n'ont aucun sens en plusA aucun moment ça n'a aucun sens, ça retrace plein d'étape clé de sa vie qui lui ont permis de devenir le héros qu'on connait, c'est une des histoire les plus appréciées sur Superman, autant par les lecteur que par moi même
Bon désolé mais j'ai pas kiffé, je pense que je vais passer à All Star direct 
Le 31 mai 2020 à 02:13:10 AnasuiNarciso a écrit :
Oh bordel Blanko c'est vraiment à chier tu t'es encore foutu de moi. C'est juste des histoires courtes et qui n'ont aucun sens en plusA aucun moment ça n'a aucun sens, ça retrace plein d'étape clé de sa vie qui lui ont permis de devenir le héros qu'on connait, c'est une des histoire les plus appréciées sur Superman, autant par les lecteur que par moi même
Change d'avis alors 
A quelle chapitre tu es ? ne rate sous aucun prétexte le numéro 4
Si déjà t'aime pas ça alors là tu vas détester All-Star Superman, car bien qu'elle soit considéré comme l'une des meilleurs œuvres jamais produite par DC (elle a d'ailleurs remporté plusieurs Eisner Award), l'oeuvre divise beaucoup 
Le 31 mai 2020 à 02:17:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
Si déjà t'aime pas ça alors là tu vas détester All-Star Superman, car bien qu'elle soit considéré comme l'une des meilleurs œuvres jamais produite par DC (elle a d'ailleurs remporté plusieurs Eisner Award), l'oeuvre divise beaucoup
Je t'ai dit je suis arrivé à l'histoire où Clark se fait passer pour Bruce en faisant la fête, ça m'a sorti du truc 
Le 31 mai 2020 à 02:13:05 Kavkaz06 a écrit :
Les gars si vous êtes chaud pour le loup garou sachez que je suis la, réfléchissez bien![]()
ca fait une heure que tu dois venir la cave
Le 31 mai 2020 à 02:18:24 AnasuiNarciso a écrit :
Je t'ai dit je suis arrivé à l'histoire où Clark se fait passer pour Bruce en faisant la fête, ça m'a sorti du truc
C'est le chapitre que j'ai le moins apprécié moi aussi même si il était assez fun, à part ça continue, andouille 
Le 31 mai 2020 à 02:19:12 Betsegaw a écrit :
Les gars si vous êtes chaud pour le loup garou sachez que je suis la, réfléchissez bien![]()
J'avais dit que je venais à 2 h du matin, no fake par contre, tu peux le voir dans le topic ( marque dans la barre de recherche 2 h du matin ). Je suis pas le loup promis
Le 31 mai 2020 à 02:19:52 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 31 mai 2020 à 02:08:03 AnasuiNarciso a écrit :
>Oh bordel Blanko c'est vraiment à chier tu t'es encore foutu de moi. C'est juste des histoires courtes et qui n'ont aucun sens en plus
A aucun moment ça n'a aucun sens, ça retrace plein d'étape clé de sa vie qui lui ont permis de devenir le héros qu'on connait, c'est une des histoire les plus appréciées sur Superman, autant par les lecteur que par moi même
C'est le chapitre que j'ai le moins apprécié moi aussi même si il était assez fun, à part ça continue, andouille
AYaaaa le fameux
Ok vas-y je vais continuer, toute façon je suis déjà perdu dans All Star. C'est fou comment y a aucun comics que tu prendre en route sans déjà connaitre l'univers 
Le 31 mai 2020 à 02:21:39 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 02:19:12 Betsegaw a écrit :
J'avais dit que je venais à 2 h du matin, no fake par contre, tu peux le voir dans le topic ( marque dans la barre de recherche 2 h du matin ).
Je suis pas le loup promis
mdr ![]()
Le 31 mai 2020 à 02:24:06 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 31 mai 2020 à 02:10:09 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 31 mai 2020 à 02:08:03 AnasuiNarciso a écrit :
> >Oh bordel Blanko c'est vraiment à chier tu t'es encore foutu de moi. C'est juste des histoires courtes et qui n'ont aucun sens en plus
>
> A aucun moment ça n'a aucun sens, ça retrace plein d'étape clé de sa vie qui lui ont permis de devenir le héros qu'on connait, c'est une des histoire les plus appréciées sur Superman, autant par les lecteur que par moi même
AYaaaa le fameux
![]()
![]()
Ok vas-y je vais continuer, toute façon je suis déjà perdu dans All Star. C'est fou comment y a aucun comics que tu prendre en route sans déjà connaitre l'univers
Plus le temps passe et plus je doute de tes capacités à lire de la VO 
Cette cover bordel https://www.instagram.com/p/CAvKENIJIXN/?igshid=1iqa4xmjez5eg 
Le 31 mai 2020 à 02:27:44 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 31 mai 2020 à 02:24:06 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 31 mai 2020 à 02:13:10 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 31 mai 2020 à 02:10:09 _Tipp-Ex_ a écrit :
> >> Le 31 mai 2020 à 02:08:03 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Oh bordel Blanko c'est vraiment à chier tu t'es encore foutu de moi. C'est juste des histoires courtes et qui n'ont aucun sens en plus
> >
> > A aucun moment ça n'a aucun sens, ça retrace plein d'étape clé de sa vie qui lui ont permis de devenir le héros qu'on connait, c'est une des histoire les plus appréciées sur Superman, autant par les lecteur que par moi même
>
> Bon désolé mais j'ai pas kiffé, je pense que je vais passer à All Star direct
AYaaaa le fameux
![]()
![]()
Plus le temps passe et plus je doute de tes capacités à lire de la VO
Ben non c'est juste que ça n'a aucun sens j'ai aucun problème avec l'anglais 
Le 31 mai 2020 à 02:29:14 Solidus_Duck a écrit :
Cette cover bordel https://www.instagram.com/p/CAvKENIJIXN/?igshid=1iqa4xmjez5eg
Very nice, let's see Paul Allen's cover