Le 30 mai 2020 à 19:52:55 PCKYI_ a écrit :
Le 30 mai 2020 à 19:51:27 Noname-47 a écrit :
D'ailleurs le gardien peut se défendre chaque tour sur lui même ou les autres ? C'est un peu abusé non ?Ouais mais il ne peut pas défendre 2 fois d'affilé la même personne. Ou bien défendre tout court 2 fois la même personne.
Le 30 mai 2020 à 19:53:18 TakamakiAnn a écrit :
Le 30 mai 2020 à 19:51:27 Noname-47 a écrit :
D'ailleurs le gardien peut se défendre chaque tour sur lui même ou les autres ? C'est un peu abusé non ?Non tu peux faire qu'un tour sur deux la même personne.
Et c'est du pif sur x joueurs donc faut vraiment avoir de la chance ou que quelqu'un dit implicitement son rôle qui est important.
Ok en effet j'avais fait sur moi ensuite au pif du coup c'est pas si cheater
Le 30 mai 2020 à 19:56:08 Umbra53 a écrit :
aussi il faut que je le dise mais quand j'étais sorcière j'ai utiliser ma fiole de poison sur neo en croyant que c'était un loup du coup comme neo et fossoyeur sa a donnais l'indication du loup j'ai rigoler comme un con
Ok tu sais ce qui t'attends si j'ai la sorcière. ![]()
Après 1000 games vous finissez psychologue 
Le 30 mai 2020 à 19:58:35 Neoriku13 a écrit :
aussi il faut que je le dise mais quand j'étais sorcière j'ai utiliser ma fiole de poison sur neo en croyant que c'était un loup du coup comme neo et fossoyeur sa a donnais l'indication du loup j'ai rigoler comme un conOk tu sais ce qui t'attends si j'ai la sorcière.
et tout le monde a cru que c'était un loup qui t'avais buter alor que c'était moi ![]()
aussi il faut que je le dise mais quand j'étais sorcière j'ai utiliser ma fiole de poison sur neo en croyant que c'était un loup du coup comme neo et fossoyeur sa a donnais l'indication du loup j'ai rigoler comme un con
En vrai , ça a permis d'économiser un tour vu qu'on avait directement target le loup sans attendre une nuit en plus.
Garde c'est un rôle qui nécessite d'être très concentré sur le jeu et ce que les joueurs disent.
Tu peux essayer de repérer la voyante ou le dictateur donc le mieux c'est de les préserver dans le jeu.
C'est aujourd'hui l'envoi de la fusée ? 
Si on avait un HxH-fag dans le jeu, il nous mindgamerais tous
Le 30 mai 2020 à 19:59:38 Kavkaz06 a écrit :
Après 1000 games tu te méfie de la terre entière. ![]()
aprés 10 000 game vous ètes sosuke aizen 
Le 30 mai 2020 à 20:00:23 TakamakiAnn a écrit :
Garde c'est un rôle qui nécessite d'être très concentré sur le jeu et ce que les joueurs disent.
Tu peux essayer de repérer la voyante ou le dictateur donc le mieux c'est de les préserver dans le jeu.
Je vais pas te mentir je pensais qu'à ma gueule 
J'avais test au pif pour voir ce que ça faisait, sinon j’étais décider à spam sur moi mais apparemment c'est pas possible plus de deux fois 
Le 30 mai 2020 à 20:02:02 Dare_Devil a écrit :
Un LG avec les gars du topic HxH, ce serait marrant. 
Bonolenov 
Le 30 mai 2020 à 20:02:05 Neoriku13 a écrit :
Après 1000 games vous finissez psychologueAprès 1000 games tu te méfie de la terre entière.
Aussi j'avais pris en compte ce paramètre 
Dire qu'un moment dans une game j'allais utilisé le mot " paramètre " mais finalement j'ai évité vu que tout le monde était parano, en tant que voyante j'avais pas envie de me faire dégager 
Mais comme la majorité c'est full OP-fag bah les premières games c'était une catastrophe. 
Les astronautes ils sont en sueur dans la fusée, je les comprends 
Le 30 mai 2020 à 20:00:16 PCKYI_ a écrit :
aussi il faut que je le dise mais quand j'étais sorcière j'ai utiliser ma fiole de poison sur neo en croyant que c'était un loup du coup comme neo et fossoyeur sa a donnais l'indication du loup j'ai rigoler comme un conEn vrai , ça a permis d'économiser un tour vu qu'on avait directement target le loup sans attendre une nuit en plus.
et le pire c'est que tout le monde a cru que j'était loup 
[19:45:18] <TakamakiAnn>
BetsJ'ai profité de la situation parce-que Kav et moi on était en couple, le but c'était qu'on devait survivre ensemble.
Ok on peut faire confiance a personne
Aya les premières games. ![]()
Le 30 mai 2020 à 20:03:47 Noname-47 a écrit :
Le 30 mai 2020 à 20:00:23 TakamakiAnn a écrit :
Tu peux essayer de repérer la voyante ou le dictateur donc le mieux c'est de les préserver dans le jeu.Je vais pas te mentir je pensais qu'à ma gueule
J'avais test au pif pour voir ce que ça faisait, sinon j’étais décider à spam sur moi mais apparemment c'est pas possible plus de deux fois
Moi aussi je me sauve la peau direct. 
Sauf quand je vois la voyante en danger. 
J'avais cramé Kav vovo mais je pouvais plus l'aider. 
Le 30 mai 2020 à 20:04:30 Neoriku13 a écrit :
Si on avait un HxH-fag dans le jeu, il nous mindgamerais tousUn LG avec les gars du topic HxH, ce serait marrant.
Gneussou je sais que c'est toi le loup bavard Kurapika, tu as appliqué la psychologie de Edouart Zolveg, célébre psychologue suédois ayant traité le sujet de la manipulation durant le 19 ème siècle, pour assassiner Léolio