Le 30 mai 2020 à 15:32:05 Hajarrr4 a écrit :
Les gars, sur Dark Souls, je suis à la Vallée des drakes. Comment on fait pour tuer au corps à corps le dragon qui balance du poison ? Je comptais faire un run full mêlée (en tuant tous les ennemis au moins une fois) mais j'avoue que ce dragon me pose problème...
Au pire j'ai acheté tous les sorts de pyromancie hein mais bon si vous avez une idée de comment le tuer je préférerais
Go arc + bombe incendiaire, évite le CaC si possible
Le 30 mai 2020 à 15:35:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 mai 2020 à 15:34:16 Hajarrr4 a écrit :
Le 30 mai 2020 à 15:33:15 Dare_Devil a écrit :
J’aimerais bien être loup bavard pour une foisJe l'ai été qu'une fois, c'est super drôle.
---
Je recite mon msg des fois que y'en ait qui soient passé à côté
Les gars, sur Dark Souls, je suis à la Vallée des drakes. Comment on fait pour tuer au corps à corps le dragon qui balance du poison ? Je comptais faire un run full mêlée (en tuant tous les ennemis au moins une fois) mais j'avoue que ce dragon me pose problème...
Au pire j'ai acheté tous les sorts de pyromancie hein mais bon si vous avez une idée de comment le tuer je préféreraisTu utilises la technique du hit and run car quand il lache son poison c'est sur une grande zone
La fenêtre pour hit and run me paraît vraiment trop courte ![]()
En plus à chaque fois que je meurs, je dois retuer deux drakes sur le chemin et ils sont infernaux au corps à corps ![]()
Le 30 mai 2020 à 15:31:32 AtashiWa a écrit :
Le pire c'était Umbra en Loup Blanc.
Il a failli nous faire perdre la partie.
Heureusement Mac a géré.
Quand j'ai vu Mac maire à la fin de cette partie. 
Le 30 mai 2020 à 15:37:22 Hajarrr4 a écrit :
J’aimerais bien être loup bavard pour une foisJe l'ai été qu'une fois, c'est super drôle.
---
Au pire j'ai acheté tous les sorts de pyromancie hein mais bon si vous avez une idée de comment le tuer je préféreraisTu utilises la technique du hit and run car quand il lache son poison c'est sur une grande zone
La fenêtre pour hit and run me paraît vraiment trop courte
En plus à chaque fois que je meurs, je dois retuer deux drakes sur le chemin et ils sont infernaux au corps à corps
cette zone je la trouve chiant a cause des drakes donc courage ![]()
Le 30 mai 2020 à 15:33:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 mai 2020 à 15:25:53 RacFT a écrit :
Je suis retombé sur la vidéo quand Luffy a sa première prime et que tu vois Kuro et Morgan notamment. C'était cool.J'espère vraiment que quand Luffy sera devenu SDP y'aura un tour du monde sur tous les perso.
Le maire de Orange Town, Gin, Krieg, Kuro, Arlobng,....
Obligé c'est un classique
J'espère que t'es prêt pour la conf de Sony avec le nouveau film le nouveau Gow peut-être. 
oui sa a fuité sur un live insta nawel gagne les poteaux après ont c'est pas qui elle choisi mais se sera surement ines
Le 30 mai 2020 à 15:37:09 Riss97355 a écrit :
Au pire j'ai acheté tous les sorts de pyromancie hein mais bon si vous avez une idée de comment le tuer je préféreraisGo arc + bombe incendiaire, évite le CaC si possible
ayaa à l'arc je vais pas aller loin à 10 pts de dégats par flèche ![]()
et les bombes incendiaires je suis pas sûr d'en avoir assez, mais peut-être ![]()
ça me fait chier, j'en ai claqué 0 depuis le début de ma partie mais bon, faut bien qu'elles servent à un moment donné ![]()
Le gros problème du LG c'est les 20 minutes d'attente de la prochaine game quand tu dead t1 car dream el famosso hard Qi veux faire le ouf mais au final tue le garde 
Quantum a raison moins tu parles plus tu survit 
---
En plus à chaque fois que je meurs, je dois retuer deux drakes sur le chemin et ils sont infernaux au corps à corps
Viens de l'autre côté alors du côté de Blighttown alors, comme ça tu dois pas repasser par les drakes
Faut que tu le battes au corps à corps tu veux un vrai défi ou pas ? 
vivement le nouveau Gow ![]()
Heureusement Mac a géré.
Perso ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase 
On roulait sur la game, j'avais dépassé le T3 et hop 
Mac qui va faire le chaud alors que la situation était même pas censé arriver 
Le 30 mai 2020 à 15:38:54 RacFT a écrit :
Je suis retombé sur la vidéo quand Luffy a sa première prime et que tu vois Kuro et Morgan notamment. C'était cool.J'espère vraiment que quand Luffy sera devenu SDP y'aura un tour du monde sur tous les perso.
J'espère que t'es prêt pour la conf de Sony avec
le nouveau filmle nouveau Gow peut-être.
Non j'étais même pas au courant 
J'espère qu'ils annonceront une avant première 
The witcher ce jeux de dingue ou des monstre apparaissent à une certaine heure seulement 
Vive la méditation 
Le 30 mai 2020 à 15:40:55 Betsegaw a écrit :
Le gros problème du LG c'est les 20 minutes d'attente de la prochaine game quand tu dead t1 car dream el famosso hard Qi veux faire le ouf mais au final tue le garde
Quantum a raison moins tu parles plus tu survit
Sur la fin j'ai arrêté complètement de parler puis "Quantum est suspect aussi" into mass DDB 
C'en était trop 
Le 30 mai 2020 à 15:42:49 QuantumVacuum a écrit :
Heureusement Mac a géré.Perso ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
On roulait sur la game, j'avais dépassé le T3 et hop
Mac qui va faire le chaud alors que la situation était même pas censé arriver

Le 30 mai 2020 à 15:43:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 mai 2020 à 15:38:54 RacFT a écrit :
J'espère que t'es prêt pour la conf de Sony avec
le nouveau filmle nouveau Gow peut-être.Non j'étais même pas au courant
J'espère qu'ils annonceront une avant première
https://www.jeuxvideo.com/news/1230879/sony-date-la-presentation-des-jeux-ps5.htm
Une heure de jeux le 4 Juin 22 heures. 
C'est pas sur Gow mais qui sait ? 
Atashi et sa garde personnelle ![]()
Le 30 mai 2020 à 15:41:54 AnasuiNarciso a écrit :
---
En plus à chaque fois que je meurs, je dois retuer deux drakes sur le chemin et ils sont infernaux au corps à corpsViens de l'autre côté alors du côté de Blighttown alors, comme ça tu dois pas repasser par les drakes
![]()
J'ai pas encore exploré Blightown et j'ai même pas le passe-partout, en vrai ça sert à rien que je le bute mais je me suis décidé à tuer absolument tous les mobs du jeu au moins 1 fois ![]()
Et oui, c'est vrai, au CAC au moins, ça pose un vrai challenge ![]()
Mais bon comme j'ai fait le low à jouer avec l'épée draconique, ben mtn qu'on arrive vers le mid-game, mon arme est pourrie ![]()
Va falloir que je switch, je vais surement partir sur la claymore, j'ai fini DS3 avec ![]()
Le 30 mai 2020 à 15:45:54 Kavkaz06 a écrit :
Atashi et sa garde personnelle
Insupportable ça aussi 
Atashi peu importe la game est toujours considérée safe 
Le 30 mai 2020 à 15:46:10 Hajarrr4 a écrit :
Le 30 mai 2020 à 15:41:54 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 30 mai 2020 à 15:33:15 Dare_Devil a écrit :
>J’aimerais bien être loup bavard pour une fois
Je l'ai été qu'une fois, c'est super drôle.
---
> Le 30 mai 2020 à 15:32:05 Hajarrr4 a écrit :
>Les gars, sur Dark Souls, je suis à la Vallée des drakes. Comment on fait pour tuer au corps à corps le dragon qui balance du poison ? Je comptais faire un run full mêlée (en tuant tous les ennemis au moins une fois) mais j'avoue que ce dragon me pose problème...
> Au pire j'ai acheté tous les sorts de pyromancie hein mais bon si vous avez une idée de comment le tuer je préférerais
Tu utilises la technique du hit and run car quand il lache son poison c'est sur une grande zone
En plus à chaque fois que je meurs, je dois retuer deux drakes sur le chemin et ils sont infernaux au corps à corpsViens de l'autre côté alors du côté de Blighttown alors, comme ça tu dois pas repasser par les drakes
![]()
J'ai pas encore exploré Blightown et j'ai même pas le passe-partout, en vrai ça sert à rien que je le bute mais je me suis décidé à tuer absolument tous les mobs du jeu au moins 1 fois
Et oui, c'est vrai, au CAC au moins, ça pose un vrai challengeMais bon comme j'ai fait le low à jouer avec l'épée draconique, ben mtn qu'on arrive vers le mid-game, mon arme est pourrie
Va falloir que je switch, je vais surement partir sur la claymore, j'ai fini DS3 avec
La claymore c'est une arme trés cool perso j'adorre.