Le 29 mai 2020 à 17:58:22 Kavkaz06 a écrit :
Le 29 mai 2020 à 17:53:20 Incolore_ a écrit :
Le 29 mai 2020 à 17:51:07 Kavkaz06 a écrit :
Les racistes ne vous cachez pas surtout, Jimbei est un mugiwara que vous le vouliez ou nonun de leur pote, oui, un mugiwara, non
pareil pour carotte et en vrai je n'ai aucune idée d'où va Oda avec ce personnage.
Ok, elle a 2 pages très classe durant WCI...Et c'est tout.
Je ne sais même plus si elle a une quête.
" un de leur pote oui, pas un Mugiwara " Luffy vient officiellement de le recruter dans son équipage
Le mec était la pour l'aider à ID, ainsi qu'à MF, l'île des HP et enfin WCI
C'est quoi vos arguments au juste ? Le mec fait bien plus que Chopper, Ussop ou encore Robin mais askip c'est pas un mugi
Le 29 mai 2020 à 17:54:42 off-screen a écrit :
Les racistes ne vous cachez pas surtout, Jimbei est un mugiwara que vous le vouliez ou nonun de leur pote, oui, un mugiwara, non
pareil pour carotte et en vrai je n'ai aucune idée d'où va Oda avec ce personnage.
qui était là pour luffy à marineford ? jimbe
et puis comparez jimbe avec la lapine...
qui était là pour luffy contre crocodile, moriah, water seven, baroque work, skypea ? à saobody ?
pas lui.
puis bon luffy recrute n'importe qui, même carotte. Tu vas me dire que carotte c'est une mugiwara ?
relisez water seven, relisez enny lobbies, vous verrez ce qu'est une cohésion d'équipage.
sachant que dans les autres arcs il passe plus son temps à radoter qu'à faire des choses concrètes.
Alors bon, ça reste un bro, un mec fiable, mais il a pas vécu le quart de ce qu'ont du vivre les mugiwaras.
le mec était pas là à punk hasard non plus. Ni à dresdrossa.
son meilleur feat c'est de se faire transpercer par akainu, excusez moi les mecs. ça plus belle victoire c'est dans un échec, la mort de Ace, c'est bon, c'est bon les gars.
les galères en mer, ce perdre à thriller park, fuir les marines, il a rien vécu de tout ça avec les mugiwaras.
Le 29 mai 2020 à 18:27:38 Incolore_ a écrit :
Le 29 mai 2020 à 17:58:22 Kavkaz06 a écrit :
" un de leur pote oui, pas un Mugiwara " Luffy vient officiellement de le recruter dans son équipage
Le mec était la pour l'aider à ID, ainsi qu'à MF, l'île des HP et enfin WCI
C'est quoi vos arguments au juste ? Le mec fait bien plus que Chopper, Ussop ou encore Robin mais askip c'est pas un mugiLe 29 mai 2020 à 17:54:42 off-screen a écrit :
qui était là pour luffy à marineford ? jimbe
et puis comparez jimbe avec la lapine...
qui était là pour luffy contre crocodile, moriah, water seven, baroque work, skypea ? à saobody ?
pas lui.
puis bon luffy recrute n'importe qui, même carotte. Tu vas me dire que carotte c'est une mugiwara ?
relisez water seven, relisez enny lobbies, vous verrez ce qu'est une cohésion d'équipage.
sachant que dans les autres arcs il passe plus son temps à radoter qu'à faire des choses concrètes.
Alors bon, ça reste un bro, un mec fiable, mais il a pas vécu le quart de ce qu'ont du vivre les mugiwaras.
le mec était pas là à punk hasard non plus. Ni à dresdrossa.
son meilleur feat c'est de se faire transpercer par akainu, excusez moi les mecs. ça plus belle victoire c'est dans un échec, la mort de Ace, c'est bon, c'est bon les gars.
les galères en mer, ce perdre à thriller park, fuir les marines, il a rien vécu de tout ça avec les mugiwaras.
On a compris que tu trollais 
si y'avait un jeu smash dans l'univers de one piece, jimbe serait même pas un putain de trophée assist bordel de cul.
Luffy l'a jamais recruté, la meuf s'est incrusté depuis Zou et elle squatte
ça gratte même des pages où les mugis sont rassemblés en mode je fais partie de la famille
La tristesse ![]()
Ils lui disent rien parce que Pedro est mort, sinon ils l'auraient dégagé dès le premier contact avec Inu sur Wa
Le 29 mai 2020 à 18:30:09 BrotherNature a écrit :
ça gratte même des pages où les mugis sont rassemblés en mode je fais partie de la famille
La tristesse
Ils lui disent rien parce que Pedro est mort, sinon ils l'auraient dégagé dès le premier contact avec Inu sur Wa
mais je le capte pas ce délire je te jure, y'a bien un moment où carotte devra dégager. Elle a littéralement zéro affinité avec les mugiwaras.
à l'époque je trollais grassement en disant que c'était une mugi, mais c'est qu'elle prend ses habitudes en plus.
On me dit de venir à 18 h pour le jeu du loup garou et deveniez quoi ? Y'a presque personne 
Yare yare daze, j'aime pas ça 
La prochaine fois essayez de donner une heure précise et unique, je m'attends sérieusement à ce qu'il y'ait du monde pour ce soir 
Le 29 mai 2020 à 18:32:48 off-screen a écrit :
Le 29 mai 2020 à 18:31:18 Incolore_ a écrit :
La tristesse
Ils lui disent rien parce que Pedro est mort, sinon ils l'auraient dégagé dès le premier contact avec Inu sur Wamais je le capte pas ce délire je te jure, y'a bien un moment où carotte devra dégager. Elle a littéralement zéro affinité avec les mugiwaras.
à l'époque je trollais grassement en disant que c'était une mugi, mais c'est qu'elle prend ses habitudes en plus.
ça s'appelle du fan service
et du fan service pour "certaines personnes"
Des personnes comme " Bertrand " par exemple 
Dire que tout ça a commencé à partir de ça https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1076684370 
Le 29 mai 2020 à 18:32:48 off-screen a écrit :
Le 29 mai 2020 à 18:31:18 Incolore_ a écrit :
La tristesse
Ils lui disent rien parce que Pedro est mort, sinon ils l'auraient dégagé dès le premier contact avec Inu sur Wamais je le capte pas ce délire je te jure, y'a bien un moment où carotte devra dégager. Elle a littéralement zéro affinité avec les mugiwaras.
ça s'appelle du fan service
et du fan service pour "certaines personnes"
mais je le trouve nul à chier ce fan service ![]()
Carotte, elle aurait du juste être un perso d'un autre gang, fait son intro, et ça aurait été sympa, voilà, une lapine loup garou qui défonce des bateaux, très bien
mais là azy elle se prend pour une mugiwara mais non, mais non carotte dégage quoi.
Le 29 mai 2020 à 18:29:46 Incolore_ a écrit :
si y'avait un jeu smash dans l'univers de one piece, jimbe serait même pas un putain de trophée assist bordel de cul.
Il serait une vignette 
On la sent tous arriver la carotte du nouveau membre d'équipage.
La tristesse
Les mugis qui ressentent un gros malaise chaque fois qu'ils se rappellent qu'elle squatte mais ils ont pitié 
Le 29 mai 2020 à 18:33:55 QuantumVacuum a écrit :
Dire que tout ça a commencé à partir de ça https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1076684370
C'était une belle proposition, je connaissais même pas le but de ce jeu à la base 
Le 29 mai 2020 à 18:37:51 Kavkaz06 a écrit :
Dire que tout ça a commencé à partir de ça https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1076684370C'était une belle proposition, je connaissais même pas le but de ce jeu à la base
Tu veux dire que t'as jamais fait de loup-garou IRL ? 
ALERTE : RENDEZ VOUS LE 4 JUIN À 22H POUR LA CONFÉRENCE DE SONY
[18:31:19] <Kavkaz06>
On me dit de venir à 18 h pour le jeu du loup garou et deveniez quoi ? Y'a presque personne
La prochaine fois essayez de donner une heure précise et unique, je m'attends sérieusement à ce qu'il y'ait du monde pour ce soir
Terrible
Jinbei a rien à faire chez les mugi mais soyons honnêtes on l'échangerait 1000 fois contre Pipo.
Le 29 mai 2020 à 18:38:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 mai 2020 à 18:37:51 Kavkaz06 a écrit :
Dire que tout ça a commencé à partir de ça https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1076684370C'était une belle proposition, je connaissais même pas le but de ce jeu à la base
Tu veux dire que t'as jamais fait de loup-garou IRL ?
J'ai déjà fait police voleur ( je parle du jeu au cas où ) mais sinon j'ai jamais fait ça non 
Carotte cette squatteuse level Robin ![]()
Le 29 mai 2020 à 18:39:19 DreamNote a écrit :
[18:31:19] <Kavkaz06>
La prochaine fois essayez de donner une heure précise et unique, je m'attends sérieusement à ce qu'il y'ait du monde pour ce soirTerrible
Toi t'es toujours à l'heure comme d'hab mon khey