Les vrais Bros chez les Mugiwara c'est Luffy et Usopp ![]()
Le 29 mai 2020 à 18:05:33 jean_bosh a écrit :
Le 29 mai 2020 à 17:58:22 Kavkaz06 a écrit :
Le 29 mai 2020 à 17:53:20 Incolore_ a écrit :
Le 29 mai 2020 à 17:51:07 Kavkaz06 a écrit :
Les racistes ne vous cachez pas surtout, Jimbei est un mugiwara que vous le vouliez ou nonun de leur pote, oui, un mugiwara, non
pareil pour carotte et en vrai je n'ai aucune idée d'où va Oda avec ce personnage.
Ok, elle a 2 pages très classe durant WCI...Et c'est tout.
Je ne sais même plus si elle a une quête.
" un de leur pote oui, pas un Mugiwara " Luffy vient officiellement de le recruter dans son équipage
Le mec était la pour l'aider à ID, ainsi qu'à MF, l'île des HP et enfin WCI
C'est quoi vos arguments au juste ? Le mec fait bien plus que Chopper, Ussop ou encore Robin mais askip c'est pas un mugiCe n'est pas une question de "qui a fait quoi pour Luffy "
A ce rythme la moitié du OPverse est mugiwara.Pour moi il n'a pas l'adn de l'equipage.
J'avoue que je ne saurais pas l'expliquerMais maintenant qu'il est là tant pis
" il n'a pas l'adn d'un mugiwara " https://youtu.be/QT13kk8HDDo
Le 29 mai 2020 à 18:03:31 AnasuiNarciso a écrit :
El famoso affinité mais en vrai mettez Luffy et Sanji dans la même pièce y aura juste un malaise et vous le savez
Aucun malaise, ils discutent de tout et rien ![]()
Mettez le lien si vous jouez
On en parle du manque d'interactions entre Luffy et Franky 
Le 29 mai 2020 à 18:07:58 BrotherNature a écrit :
Mettez le lien si vous jouez
J'ai pas une bonne co perso 
Le 29 mai 2020 à 18:05:53 Puceaunizuka a écrit :
Les vrais Bros chez les Mugiwara c'est Luffy et Usopp
Ushit n'est pas un bro, il était prêt à foutre la merde avec Luffy pour le bateau de la meuf qu'il veut ken
Parce que oui on va pas se mentir si c'était un autre mugi qui avait fourni le bateau il aurait jamais fait tout ce cinéma
Et arrêtez avec votre branlette " il se reflétait en le bateau parce qu'il a pas envie d'être abandonné aussi " 
Le 29 mai 2020 à 18:08:55 AnasuiNarciso a écrit :
Les vrais Bros chez les Mugiwara c'est Luffy et UsoppUshit n'est pas un bro, il était prêt à foutre la merde avec Luffy pour le bateau de la meuf qu'il veut ken
![]()
Parce que oui on va pas se mentir si c'était un autre mugi qui avait fourni le bateau il aurait jamais fait tout ce cinéma
![]()
Et arrêtez avec votre branlette " il se reflétait en le bateau parce qu'il a pas envie d'être abandonné aussi "
Ussop le fameux bro, elle est bien bonne celle là 
Le 29 mai 2020 à 18:08:22 Kavkaz06 a écrit :
On en parle du manque d'interactions entre Luffy et Franky
Franky qui lui sort au début de Dressrosa "maintenant que j'ai compris votre délire, tu restes avec moi" ![]()
Franky qui garde ça place parce que c'est un robot
[18:08:55] <AnasuiNarciso>
Les vrais Bros chez les Mugiwara c'est Luffy et UsoppUshit n'est pas un bro, il était prêt à foutre la merde avec Luffy pour le bateau de la meuf qu'il veut ken
![]()
![]()
Pourtant c'est sa heins
Tu peux dénigrer Usopp mais le coup de Bateau c'est très bien fait
Le 29 mai 2020 à 18:08:55 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
![]()
Ça reste le meilleur pote de Luffy ![]()
Le 29 mai 2020 à 18:00:06 Kavkaz06 a écrit :
On se le fait ou pas ce loup garou ?
Je dois d'abord aller manger.
Le 29 mai 2020 à 18:14:03 off-screen a écrit :
El famoso affinité mais en vrai mettez Luffy et Sanji dans la même pièce y aura juste un malaise et vous le savez
https://youtu.be/oLpHgoYm8sE
Première conversation mais maintenant ça finit en
Salut ça va ?
Oui et toi ?
Oui

Ma tiers list des Mugi (pas en puissance obviously mais de la complicité qu'ils entretiennent avec les autres membres)
Nami > Zoro > Usopp > Sanji > Chopper > Franky > Brook > Robin > Jimbe ![]()
[18:02:17] <DreamNote>
[18:00:06] <Kavkaz06>
On se le fait ou pas ce loup garou ?Moi j'attends
J'attends toujours
Le 29 mai 2020 à 18:10:46 BrotherNature a écrit :
Le 29 mai 2020 à 18:08:22 Kavkaz06 a écrit :
On en parle du manque d'interactions entre Luffy et FrankyFranky qui lui sort au début de Dressrosa "maintenant que j'ai compris votre délire, tu restes avec moi"
Franky qui garde ça place parce que c'est un robot
Ici il a assuré https://youtu.be/_A0kGZ1NCSA il devrait parler plus souvent avec Fluffy ![]()
Le 29 mai 2020 à 18:19:44 DreamNote a écrit :
[18:02:17] <DreamNote>
[18:00:06] <Kavkaz06>
On se le fait ou pas ce loup garou ?Moi j'attends
J'attends toujours
De même
moi je go chez un pote, pas de LG avant 22h30
Le 29 mai 2020 à 18:16:15 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 mai 2020 à 18:14:03 off-screen a écrit :
https://youtu.be/oLpHgoYm8sE
Première conversation mais maintenant ça finit en
Salut ça va ?
Oui et toi ?
Oui
Ouais en gros une discussion entre Luffy et tous les mugis sauf Nami post ellipse ![]()

C'est très beau comme toujours pour des figurines sans licence