Triple post, osef
Trailer de la S04 , let’s gooooooo
https://twitter.com/anime_shingeki/status/1266294443600039936?s=21
Bonne journée Diable.
[11:59:54] <Dare_Devil>
Y a 0 excuse de mon côté, je fais que parlé du manga et des ventes , pas du classement que j’osef .
D’ailleurs je fais partie de ceux qui défendent le succès de KnY ( pas la qualité, juste le succès )
Idem t'inquiète. ![]()
Bah c'est pareil que pour One Piece à l'époque quoi pourtant t'entends pas tous le monde dire ça quand ça le concerne étrangement. ![]()
D'autant plus que comparé à RNY actuellement One Piece avait deux fois plus de tomes (une vingtaine pour RNY contre une cinquantaine pour One Piece).
Le 29 mai 2020 à 12:02:48 Dare_Devil a écrit :
Enfin
Un visuel de la dernière saison de Shingeki no Kyojin
Studio MAPPA au commande
MAPPA c'est ceux qui ont fait Dororo il me semble ?
[12:02:48] <Dare_Devil>
Enfin
Studio MAPPA au commande
Ouais j'ai vu. ![]()
J'attends de voir ce que pense Riss. ![]()
Donc le Studio MAPPA s’occupe de SnK et Jujutsu Kaisen en même temps
Ça sent pas bon pour un des 2 ![]()
Le 29 mai 2020 à 12:05:22 Neoriku13 a écrit :
Le 29 mai 2020 à 12:02:48 Dare_Devil a écrit :
Enfin
Studio MAPPA au commande
MAPPA c'est ceux qui ont fait Dororo il me semble ?
Oui
MAPPA qui va te sortir en l'espace de 4 mois, The god Of High School, Jujutsu god Kaisen + SNK 
[12:06:53] <Dare_Devil>
Donc le Studio MAPPA s’occupe de SnK et Jujutsu Kaisen en même tempsÇa sent pas bon pour un des 2
Bon ben je crois que Jujustu Kaisen ne fera pas une Kimetsu. ![]()
Le 29 mai 2020 à 12:03:44 Dare_Devil a écrit :
Triple post, osefTrailer de la S04 , let’s gooooooo
Comment ça spoil de ouf + ça sent la CGI bien degueulasse pendant les combats, j'espère me tromper ![]()
MAPPA, ils sont capables du meilleur comme du pire, le trailer est propre mais je pense pas que la qualité sera toujours au rendez-vous durant toute la saison. Déjà ça va être rush à mort...
Le 29 mai 2020 à 12:05:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y a 0 excuse de mon côté, je fais que parlé du manga et des ventes , pas du classement que j’osef .
D’ailleurs je fais partie de ceux qui défendent le succès de KnY ( pas la qualité, juste le succès )Idem t'inquiète.
Bah c'est pareil que pour One Piece à l'époque quoi pourtant t'entends pas tous le monde dire ça quand ça le concerne étrangement.
D'autant plus que comparé à RNY actuellement One Piece avait deux fois plus de tomes (une vingtaine pour RNY contre une cinquantaine pour One Piece).
Le truc aussi c’est que bien avant le boost, OP se coltinait déjà les top ventes avec 6M annuel en moyenne ![]()
( Selon ce lien ( https://www.reddit.com/r/Naruto/comments/6ghyk8/a_look_at_the_sales_of_naruto_through_the_years/ ) 2010 etait la plus grosse année de Naruto avec 7M , mais manque de bol , pile l’année où OP a commencé explosé )
Donc OP avait déjà une grosse fanbase qui achetait les tomes là où KnY était un truc de niche avant le boom, rajouter au fait qu’il y a moins de tome donc bien moins chère à compléter/rattraper
Ceux qui suivent le manga d’SnK , vous pensez vraiment qu’une saison sera suffisante pour tout boucler ?
Dire que j’ai drop le manga après l’ellipse pour être anime-only 
Mais pourquoi ils veulent pas faire une 5e saison? L’anime cartonne à chaque saison , c’est une grosse somme de pa$$ion garanti 
Et pourquoi avoir donné la licence à un studio qui s’occupe déjà de 2 animé très attendu ? 
Perso' la dernière saison de SnK je vais attendre que tout sort parce-que ça pue le rush à mort et là ils vont adapter l'arc le plus important imo.
Le 29 mai 2020 à 12:03:44 Dare_Devil a écrit :
Triple post, osefTrailer de la S04 , let’s gooooooo
ca a l air bien,
ca fera 24 épisodes non ?
[12:15:27] <Dare_Devil>
Le 29 mai 2020 à 12:05:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
D’ailleurs je fais partie de ceux qui défendent le succès de KnY ( pas la qualité, juste le succès )Idem t'inquiète.
Bah c'est pareil que pour One Piece à l'époque quoi pourtant t'entends pas tous le monde dire ça quand ça le concerne étrangement.
D'autant plus que comparé à RNY actuellement One Piece avait deux fois plus de tomes (une vingtaine pour RNY contre une cinquantaine pour One Piece).Le truc aussi c’est que bien avant le boost, OP se coltinait déjà les top ventes avec 6M annuel en moyenne
( Selon ce lien ( https://www.reddit.com/r/Naruto/comments/6ghyk8/a_look_at_the_sales_of_naruto_through_the_years/ ) 2010 etait la plus grosse année de Naruto avec 7M , mais manque de bol , pile l’année où OP a commencé explosé )
Donc OP avait déjà une grosse fanbase qui achetait les tomes là où KnY était un truc de niche avant le boom, rajouter au fait qu’il y a moins de tome donc bien moins chère à compléter/rattraper
Ok ok tu m'as convaincu. ![]()
Le 29 mai 2020 à 12:19:03 Dare_Devil a écrit :
Ceux qui suivent le manga d’SnK , vous pensez vraiment qu’une saison sera suffisante pour tout boucler ?Dire que j’ai drop le manga après l’ellipse pour être anime-only
Mais pourquoi ils veulent pas faire une 5e saison? L’anime cartonne à chaque saison , c’est une grosse somme de pa$$ion garantiEt pourquoi avoir donné la licence à un studio qui s’occupe déjà de 2 animé très attendu ?
Me semble que WIT Studio a bidé parce-que ça ce vendait pas assez justement l'anime.
Et aussi ils ont mis 30 animateurs pour 1 épisode sur 2 les fous.
Pour le choix du studio aucune idée.
Le 29 mai 2020 à 11:51:29 Dare_Devil a écrit :
Le 29 mai 2020 à 11:44:41 PCKYI_ a écrit :
Le 29 mai 2020 à 11:32:06 Dare_Devil a écrit :
Le total de tout KnY est a environs 60M je crois
Quasi pareil que HxH et ... Ashita no JoeHxh est un peu au dessus quand même avec ses 80 millions environ.
Par contre, Kimetsu No Yaiba ne va pas tarder à dépasser des mangas comme Hokuto No Ken , Full Metal Alchemist ou Fairy Tail.Bordel
Je savais même pas que FT s’est autant venduPas étonnant Mashima est le roi de son magazine , vraiment le GOAT.
Le manga se vendait beaucoup au début après y'a eu une chute.
[12:19:03] <Dare_Devil>
Ceux qui suivent le manga d’SnK , vous pensez vraiment qu’une saison sera suffisante pour tout boucler ?Dire que j’ai drop le manga après l’ellipse pour être anime-only
Mais pourquoi ils veulent pas faire une 5e saison? L’anime cartonne à chaque saison , c’est une grosse somme de pa$$ion garantiEt pourquoi avoir donné la licence à un studio qui s’occupe déjà de 2 animé très attendu ?
Au vu du trailer ouais. ![]()
On voit des trucs de chapitres récent genre sorti en fin d'années dernière.
Le 29 mai 2020 à 12:19:03 Dare_Devil a écrit :
Bah ça va être rush comme la saison 3, on parle de 10 tomes en 24 épisodes, et là ils vont adapter l'arc le plus important donc ça va être un peu chiant mais bon... ![]()
Mais comment ils vont faire pour adapter tout le reste du manga en 1 saison ? Le résultat finira par être simplement ridicule ![]()