[23:16:18] <QuantumVacuum>
Le 28 mai 2020 à 23:12:14 Betsegaw a écrit :
[23:09:15] <QuantumVacuum>
Le loup-garou ça se fait à 1h du matin sinon pas d'ambianceArrête de troll
En vrai je joue pas
Demain derrière ligne droite
Dommage tu es notre meilleur joueur Quantum D Vacum
En plus j'ai perdu 10 000 ames sur cette connerie, je suis totalement deg
Le 28 mai 2020 à 23:18:53 Hajarrr4 a écrit :
En plus j'ai perdu 10 000 ames sur cette connerie, je suis totalement deg
Dommage khey, on a tous connu ce genre de situation
Votre raison pour ne pas acheter Xenoblade chronicles Demake ?
Le 28 mai 2020 à 23:20:42 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 23:18:53 Hajarrr4 a écrit :
En plus j'ai perdu 10 000 ames sur cette connerie, je suis totalement degDommage khey, on a tous connu ce genre de situation
les âmes c'est rien, le problème c'est que j'ai perdu un item intéressant pour mon build pvp qui pouvait se drop qu'à ce moment là , je vais être obligé d'attendre le new game + pr l'avoir c'est frustrant
+ les rats ce cancer
Le 28 mai 2020 à 23:21:54 Solidus_Duck a écrit :
Je connais pas 
je retente, peut être que le fait d'avoir quitté le jeu va me faire spawn l'item à l'endroit ou j'ai tué kirk comme ça devrait être le cas normalement
Le 28 mai 2020 à 23:14:53 AnasuiNarciso a écrit :
Toss a coin to your Witcher
Cavill a carry la série franchement. Autrement c'est un désastre. Je vais paraitre salaud, mais la noire en Fringilla, la rebeue en Triss, la paki en Yeneffer, .... ça m'a sorti du truc. 
D'ailleurs comme prévu Solid perd ses couilles et répond pas à ma question
Par contre quand on demande un truc sensé comme " Pourquoi les sorciers africains font rien pour sauver leurs semblables ? " ça bégaie 
Le 28 mai 2020 à 23:17:53 Betsegaw a écrit :
[23:16:18] <QuantumVacuum>
Le 28 mai 2020 à 23:12:14 Betsegaw a écrit :
[23:09:15] <QuantumVacuum>
Le loup-garou ça se fait à 1h du matin sinon pas d'ambianceArrête de troll
En vrai je joue pas
Demain derrière ligne droiteDommage tu es notre meilleur joueur Quantum D Vacum
Demain ![]()
[23:27:00] <AnasuiNarciso>
D'ailleurs comme prévu Solid perd ses couilles et répond pas à ma question![]()
Par contre quand on demande un truc sensé comme " Pourquoi les sorciers africains font rien pour sauver leurs semblables ? " ça bégaie
Parce que ce sont des escrocs qui s'enrichissent sur la crédulité des autres tout simplement 
Le 28 mai 2020 à 23:15:53 off-screen a écrit :
riss ?
Yep ?
Le 28 mai 2020 à 23:26:28 MACisback a écrit :
Toss a coin to your WitcherCavill a carry la série franchement. Autrement c'est un désastre. Je vais paraitre salaud, mais la noire en Fringilla, la rebeue en Triss, la paki en Yeneffer, .... ça m'a sorti du truc.
Henry Cavill master race, d'ailleurs ces inconscients de la Warner avaient le meilleur Superman et ils l'utilisent même pas 
Le 28 mai 2020 à 23:28:12 Solidus_Duck a écrit :
Parce que ce sont des escrocs qui s'enrichissent sur la crédulité des autres tout simplement
Aya je parlais dans le monde de HP 
Le 28 mai 2020 à 23:16:57 Hajarrr4 a écrit :
Putain les gars je suis degouté, je me suis fait envahir par le mec en armure à pointe dans les profondeurs, je l'ai tué mais des rats géants sont arrivés de nulle part et m'ont tué avant que je récup le bouclier à pointes, je suis revenu sur place et y'a pas le bouclier à pointe, c'est trop rageant, en plus j'ai tilt, j'ai cherché partout je suis mort par malédiction alors que dhabtitude j'arrive easy cette zoneje suis bien degouté
Tu le vois plusieurs fois Kirk normalement (je crois), donc t'auras peut-être une autre chance
[23:30:39] <AnasuiNarciso>
Le 28 mai 2020 à 23:28:12 Solidus_Duck a écrit :
Aya je parlais dans le monde de HP
Les sorciers n'ont pas le droit d'interagir avec la société des moldus en utilisant la magie ... C'est pour cette même raison que personne a utilisé la magie a grande échelle a la WW1 & WW2 (ils utilisaient la magie juste pour soigner les soldats blessés mais même la c'était limite) 
[23:21:54] <Solidus_Duck>
C'est moche. 
Le lendemain Quantum va dire "Fuck les révisions, j'y vais avec le talent."
Le 28 mai 2020 à 23:29:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 mai 2020 à 23:26:28 MACisback a écrit :
Toss a coin to your WitcherCavill a carry la série franchement. Autrement c'est un désastre. Je vais paraitre salaud, mais la noire en Fringilla, la rebeue en Triss, la paki en Yeneffer, .... ça m'a sorti du truc.
Henry Cavill master race, d'ailleurs ces inconscients de la Warner avaient le meilleur Superman et ils l'utilisent même pas
j'espère qu'il va s'éloigner des films de super héros ultra cringe. Plus les années passent et plus je ris de ces films. (sauf ceux de Raimi qui sont francs et honnêtes.)
[23:32:24] <[JVC]Sonic91>
[23:21:54] <Solidus_Duck>
Votre raison pour ne pas acheter Xenoblade chronicles Demake ?C'est moche.
Possède un épilogue en plus qui dure 4 fois plus longtemps que Sword and Shield ,