CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kengan Ashura/Omega

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Araignark Araignark
MP
Niveau 3
01 octobre 2020 à 22:05:35

Le scan 79 qui met du panache et de la bonne baston dans le combat Misasa (Ou Adam :content:) vs Hikaru.
Misasa va sans aucun doute l'emporter, je vois pas de ouf comment Yumi va faire, malgré qu'à la fin du chapitre il fait un mouvement en mode musashi, à voir mercredi prochain.

En tout cas, sans vous mentir, j'attends avec impatience Okubo Naoya, qui est pour moi le goat. Tout simplement qu'il est parfaitement adapté aux règles du purgatoire, sa lutte y jouera grandement, afin de maintenir son opposant au sol pour jouer le compte à rebours, ou alors ses souplex terribles !

Quant à Terashi, plus je le vois, plus je me dis qu'il est ptre le purgatory fighter qui est un des plus balèzes du tournoi, qui peut se positionner en troisième ou le deuxième combattant fort du purgatoire. Car il semble être en bon terme avec Lolong. Il se peut que c'est lui le Tiger Vessel (qui le Tiger Vessel, teaser bien avant du tournoi, est présenté comme quelqu'un qui est un crack et méga balèze), je doute que ça soit Lolong, il endosse déjà le rôle de "King" et leader du purgatoire apparament.
Faut que ça soit quelqu'un de discret en soit, ou alors qui reste "neutre" aux combats qui se font. Ou alors le Tiger Vessel se cache dans une autre identité outre, dont qui pourrait être Nicolas le banner, quelqu'un de cool mais qui peut être le Tiger Vessel sous un autre visage, ce qui, quand j'y pense, pourrait bien être lui, vu que forcément Nicolas sera confronté contre Gaoh, alors dans la foulée, étant intéressé par lui, il se peut qu'il ait un lien avec Gaoh et que ça soit le Vessel, afin de donner du background sur ces deux là. (Une théorie qui peut s'avérer vrai)

Ça peut bien être celui qui est habillé en gogeta, le guerrier mongole là, il a un look qui peut se faire appeler le Tiger Vessel.

Bref, mes théories s'arrêtent là, mais j'espère que les futurs purgatorys fighters vont en imposer et vont enfin balancer de la sauce. Qu'ils fassent peur et ont une aura terrifiante, comme Toa Mudo quand il dominait Julius, ce gars me filait la chair de poule et avait une aura d'une personne imbattable, ce qui rendait le combat Julius vs Toa assez palpitant, et que tu voyais bien que Julius en chier, et que tu te demandais comment Julius peut vaincre ce monstre qu'était Toa

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 22:32:51

C'est marrant, perso je pense que Lolong est le tiger vessel justement, wait an see. Après c'est que la mise en scène fait tout pour te jeter à la figure : regardez bien Lolong Donaire, c'est lui le combattant le plus puissant du purgatoire, le boss ultime, calme, craint par ses cooequipiers (il a une attitude très calquée à celle de Jiren dans DBS au passage), calculateur, un sang froid à toute épreuve etc ...

Y'a le fait que ça soit trop obvious justement qui peut me faire douter de ça, mais je trouve qu'il ferait un très bon tiger vessel, sans déconner, il a grave du charisme comparé à d'autres de la team.

Araignark Araignark
MP
Niveau 3
01 octobre 2020 à 23:09:25

Très probable en vrai que Lolong soit le Tiger Vessel.

Mais, à ne pas douter la puissance du philippin, je ne pense pas qu'il soit le fameux Tiger. Lolong est clairement le boss final, le top du top, un jiren du purgatoire comme tu le dis. Sauf que, à mon avis, derrière, au position du 2ème plus fort du purgatoire serait le Tiger Vessel, donc à mon avis soit Terashi, Nicole ou le mongole.

La dernière fois qu'on a pu voir le Tiger Vessel (quand il était encapuchonné et avec les deux autres chefs du worms), il avait tiré un sourire bien moqueur et bien sûr de lui, et à ce sourire là, j'en juge que ça ne doit pas être Lolong, je le vois pas du tout faire un sourire pareil. Je me base sur ça, un exemple assez pourri, mais Lolong porte déjà un titre bien glorifiante et qui on dit long sur sa puissance, un titre du nom de "King".

Le sujet Tiger Vessel est passionnant, et intriguant. Car quand on le voit un peu (encapuchonné et portant une cape) et il a déjà une carrure bien défini. Ça se trouve, c'est en fait les deux chinois, qui ont une carrure du Tiger, sauf que bon...En vrai ils ont l'air claqués au sol ces types.

Comme dit, c'est Kengan, on sait pas vraiment ce qui peut arriver à l'avenir, si ça trouve, en fait Lolong c'est pas le boss final et t'as à la manière d'un Kuroki, potentiellement le Tiger Vessel en boss final, ou alors un autre de façon inattendu ! Un climax de folie, genre à la fin Lolong, "King" et le Tiger Vessel (Terashi peut être) comme les boss finaux et des guerrières légendaires.
Terashi est trop mystérieux, et il parle beaucoup à Lolong, D'AUTANT QU'ON SAIT PAS POURQUOI IL A UN MASQUE, C'EST CA QUI M'INTRIGUE

Ça reste cependant mon avis

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 10:33:31

Ça se trouve, c'est en fait les deux chinois, qui ont une carrure du Tiger, sauf que bon...En vrai ils ont l'air claqués au sol ces types.

:rire: putain tu m'as tué, mais c'est pas faux, enfin surtout le petit, il a des réactions over the top.

Apparemment il faut pas se fier à la carrure de la silhouette encapuchonné, d'après Daromeon c'est trompeur, tout comme lors de la silhouette du 8e croc qui était massif bah au final on a droit à Misasa.

Araignark Araignark
MP
Niveau 3
02 octobre 2020 à 18:31:20

Uep.
En tout cas j'attends les futurs combats et l'identité du Tiger, j'espère que ça va défoncer sa race et qu'on aura de beau combat magistral

(Attention, Carlos Medel vs Gaolang était bien et assez fort pour débuter le tournoi, d'autant que Medel c'est un sacré bg et à un charadesign assez unique et inédite dans Kengan. Et le combat Toa vs Julius, un combat franchement palpitant et passionnant à lire à chaque semaine, une hype de fou malade et être en sueur pour Julius, se dire si il va déboiter la gueule de Mudo, t'avais des cliffhangers à chaque fin de chapitre qui était ouf)

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
07 octobre 2020 à 17:28:44

Dernier chapitre sorti en RAW alors comme dire PUTAIN MISASA L'A COMPLETEMENT ANEANTI :rire:

Araignark Araignark
MP
Niveau 3
07 octobre 2020 à 19:28:28

(Comment on utilise déjà la case spoil ?)

Bon beh le nouveau chap' était une évidence entre le dénouement de Yumi vs Misasa :-d

Cinquième round je vais pas me prononcer,mais je dirais Okubo à l'arène ou Wakatsuki

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2020 à 10:51:41

Vraiment decu par le 6eme fang....
Comme quoi Kengan surprend tjrs

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
08 octobre 2020 à 15:34:08

Version anglaise out. Bon bah au moins Yumigahama est toujours vivant c'est déjà ça. :noel:

Cette destruction à l'état brut oh oui comment j'ai joui! :pacg:

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 15:48:31

Franchement je vois aucun perso pouvoir battre Misasa facilement. Le mec est trop fort.

SawPaing SawPaing
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 20:58:19

Sur Furyosquad ils ont même pas fini de traduire Gaolan vs Medel :-(

J'ai lu tout Ashura en anglais mais clairement je veux pas reprendre Omega en anglais, c'est une torture pour moi :rire:

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
08 octobre 2020 à 21:30:46

Le 08 octobre 2020 à 20:58:19 SawPaing a écrit :
Sur Furyosquad ils ont même pas fini de traduire Gaolan vs Medel :-(

J'ai lu tout Ashura en anglais mais clairement je veux pas reprendre Omega en anglais, c'est une torture pour moi :rire:

Arrête c'est de l'anglais basique. Si t'as un niveau collège-lycée , c'est plus que suffisant. :noel:

SawPaing SawPaing
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 22:54:21

Le 08 octobre 2020 à 21:30:46 wawapo a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 20:58:19 SawPaing a écrit :
Sur Furyosquad ils ont même pas fini de traduire Gaolan vs Medel :-(

J'ai lu tout Ashura en anglais mais clairement je veux pas reprendre Omega en anglais, c'est une torture pour moi :rire:

Arrête c'est de l'anglais basique. Si t'as un niveau collège-lycée , c'est plus que suffisant. :noel:

Bah ça devient compliqué quand Wakatsuki explique pendant 5 pages par quelle magie Gaolan a donné un coup de poing :rire:

J’suis d’accord l’anglais utilisé reste assez basique j’arrive à comprendre sinon j’aurais pas pu lire Ashura en entier, mais ça se corse quand les persos entrent dans des détails techniques je dois lire avec Google trad à côté quand je vois un mot que je comprend pas ou que j’arrive pas à comprendre dans tel contexte, bref ça vaut pas une bonne lecture fluide en français :hap:

antaresXIII antaresXIII
MP
Niveau 11
09 octobre 2020 à 01:40:15

Misasa il a tellement de flow !!
Il me fait trop penser à imai dans ashura

eigooB eigooB
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 09:20:28

C'est un peu comme un monsieur ours kengan ashura/omega, on peut juste regarder les images

Araignark Araignark
MP
Niveau 3
12 octobre 2020 à 20:57:13

2 jours avant le chapitre 81 !

Faites vos pronostics pour qui va combattre qui.

En tout cas c'est sûr que ça sera un combat de grapplers. Un Okubo ou Toku2 pour représenté la kengan association, et le purgatoire...Monkbath ? Bref nous faut du lourd là !

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 08:57:40

Je sais pas si c'est sûr que ça sera un combat de grapplers. Mais oui, le purgatory doit se rattraper, et je pense qu'ils vont envoyer un de leur top 5.

J'aimerai quand même voir Le Banner le plus vite possible par contre..

Araignark Araignark
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 17:34:26

Alors là, j'avoue je suis surpris !

[Spoil]
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Monkbath le Tiger Vessel :ouch:
Gaoh vs Monkbath !!! Je m'attendais que ça soit le français mais là, surpris de ouf !

Là ce combat doit être ouf ! Je veux un combat de malade !

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 20:54:49

C'est pas confirmé que c'est le tiger vessel encore.

S'il commence à utiliser le style Niko par contre, là c'est sûr ahah :D

Araignark Araignark
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 21:14:10

Ouais j'en ai discuté sur d'autre forum et il se peut qu'il ne soit pas le Tiger Vessel.

En tout cas le mec il vient en mode "regarder je suis méchant" ce qui est chelou pour dévoiler directement son identité à presque tous le monde :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment