Salut les gens, voici un nouveau manga qui vient de paraitre pour le Shonen Jump 2020 !
Auteur : Yusaka Shibata (assistant de Oda et du mangaka de BNHA)
Genre : Shonen
Sous-genres : Action, Mecha
Statut : En cours
Magazine de pré-publication : Weekly Shonen Jump
Sortie initiale : 1 décembre 2019
Lecture légale : Mangaplus de Shueisha
Synopsis :
Ce titre est un nouveau manga de mecha/ action. L'histoire nous raconte la rivalerie entre deux frères : Koshiro Tatara, ingénieur méchanique de génie, et Kaname Tatara qui est un peu son antithèse. Tout deux sont amoureux de la même fille, ce qui les pousse à donner le meilleur de soi afin de l'impressioner, chacun de sa manière. Mais un jour, une tragédie atteint Koshiro ... Un manga basé sur des batailles de robots avec un duo atypique !
Avis :
Un shonen tout ce qu'il y'a de plus classique. On ressent l'influence de la patte artistique de BNHA aussi bien au niveau des designs des personnage que l'intrigue, bien que le MC ait une personnalité très différente de celle de Deku. J'ai bien aimé l'originalité avec l'incorporation des mecha qu'on ne voit pas souvent dans le Shonen Jump, ainsi que les dessins que je trouve maitrisés à la perfection. Il s'avère que c'est le successeur supposé de My hero. En attendant de voir ce que l'auteur nous a préparé et si il va innover ou se limiter aux codes classiques, j'y jetterai un coup d'oeil de temps à autre (et en espérant ne pas être déçu comme pour Samurai 8).
Bonne lecture.
Message édité le 02 décembre 2019 à 01:38:30 par Alamonze2