la vista
[18:29:55] <BrotherNature>
Le 20 novembre 2019 à 18:28:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 18:26:37 BrotherNature a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 18:23:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 18:10:29 BrotherNature a écrit :
Y'a des gens qui regardent encore les vidéos de MJ le gros frustré SJW ?
La déchéance du bougQuelle vidéo ?
Toutes ses dernières, bon j'ai pas vu mais il n'y a que des retours négatifs
On parle d'un mec qui chie H24 sur la prélogie mais qui fait l'éloge de la postlogieBordel j'ai pas les mots
Le mec c'est une caricature du white knight, tellement désespéré qu'il rejoins une cause perdue pour tremper son biscuit
Il va défendre Star Wars 9 alors que tout le monde y compris ceux qui ont aimé le 8 crache sur le film en lançant des piques sur les pro-prelogies en leur disant que c'est a cause d'eux que Palpatine est revenu
Babyyyyyy 
Deriere

bagarre d'une violence jamais vu sur le topic HxH 
Le 20 novembre 2019 à 18:43:06 BrotherNature a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 18:32:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 18:29:55 BrotherNature a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 18:28:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 18:26:37 BrotherNature a écrit :
> Le 20 novembre 2019 à 18:23:55 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 20 novembre 2019 à 18:10:29 BrotherNature a écrit :
> >Y'a des gens qui regardent encore les vidéos de MJ le gros frustré SJW ?
> > La déchéance du boug
>
> Quelle vidéo ?
Toutes ses dernières, bon j'ai pas vu mais il n'y a que des retours négatifs
On parle d'un mec qui chie H24 sur la prélogie mais qui fait l'éloge de la postlogieBordel j'ai pas les mots
Le mec c'est une caricature du white knight, tellement désespéré qu'il rejoins une cause perdue pour tremper son biscuit
Ayaa ce stickers
J'espère pour lui qui ça marche au moins
Aux dernières nouvelles (selon le 18-25) oui

De toute façon quand un Youtubeur vire en SJW il y'a toujours une femme derrière ...
D'ailleurs la copine de MJ est assez cancer une fois dans un live elle reprenait les propos en disant Patriarcat , il assume son genre etc ... ![]()
Le 20 novembre 2019 à 19:07:08 Gauthier1820 a écrit :
bagarre d'une violence jamais vu sur le topic HxH
Joker qui se fait ouvrir en deux 
Le 20 novembre 2019 à 18:42:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:10:29] <BrotherNature>
La déchéance du bougJe le suis depuis quelques mois comment ça c'est un SJW ?
Depuis quelques mois tu sens qu'il n'est plus le même qu'à ses débuts, beaucoup de progressisme en lui. Par moment on dirait qu'il est en mission et qu'il veut faire culpabiliser les hommes hétéro blanc 
C'est dommage, je l'appréciais bien avant mais atm je ne le supporte plus. C_Moon a tout dit ![]()
Le 20 novembre 2019 à 19:13:41 AnasuiNarciso a écrit :
bagarre d'une violence jamais vu sur le topic HxHJoker qui se fait ouvrir en deux
mérité 
'Je pensais que le topic Hxh était en feu à cause du post de gauthier et que vois-je ... même pas 1 page depuis mon passage ce matin 
Quel bordel dis donc , appelez Fumeroll 
Le 20 novembre 2019 à 19:13:41 AnasuiNarciso a écrit :
bagarre d'une violence jamais vu sur le topic HxHJoker qui se fait ouvrir en deux
bagarre incroyable sur l'orthographe
et ah bah quand on parle du loup 
Le 20 novembre 2019 à 19:15:57 Dare_Devil a écrit :
'Je pensais que le topic Hxh était en feu à cause du post de gauthier et que vois-je ... même pas 1 page depuis mon passage ce matinQuel bordel dis donc , appelez Fumeroll
Appelons Kantoume en renfort 
[19:14:45] <BrotherNature>
Le 20 novembre 2019 à 18:42:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:10:29] <BrotherNature>
La déchéance du bougJe le suis depuis quelques mois comment ça c'est un SJW ?
Depuis quelques mois tu sens qu'il n'est plus le même qu'à ses débuts, beaucoup de progressisme en lui. Par moment on dirait qu'il est en mission et qu'il veut faire culpabiliser les hommes hétéro
blanc
C'est dommage, je l'appréciais bien avant mais atm je ne le supporte plus. C_Moon a tout dit
Ah merde je voulais dire que je ne le suivais plus depuis quelques mois sorry. ![]()
C'est fou quand-même je me rappelle qu'il avait fait une vidéo sur les SJW et même qu'il a les lançaient pas mal de pique. ![]()
[19:11:31] <C_moon>
De toute façon quand un Youtubeur vire en SJW il y'a toujours une femme derrière ...
D'ailleurs la copine de MJ est assez cancer une fois dans un live elle reprenait les propos en disant Patriarcat , il assume son genre etc ...
c'est sûrement le hasard. ![]()
De toute façon, en terme d’ambiance
Topic OP >>> topic OPM >= Topic Snk
Ne parlons même pas du bordel quand le climax d’un arc arrive 
Je comprends mieux comment les SJW ont gangrené la culture geek ![]()
Le 20 novembre 2019 à 19:26:09 Dare_Devil a écrit :
Topic OP >>> topic OPM >= Topic SnkNe parlons même pas du bordel quand le climax d’un arc arrive
Cimer Christ qui carry le topic OPM dans le bon ou mauvais sens du terme c'est comme vous voulez 
En parlant des gens-arc-en-ciel , ils ont pas trop aimé le dernier épisode de South park avec l’athlète ”trans femelle” qui écrase la concurrence dans une compétition pour femme 
Rassurez moi vous n'allez pas voir Frozen 2 n'est ce pas? 
Le 20 novembre 2019 à 19:30:20 Gauthier1820 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 19:26:09 Dare_Devil a écrit :
Topic OP >>> topic OPM >= Topic SnkNe parlons même pas du bordel quand le climax d’un arc arrive
Cimer Christ qui carry le topic OPM dans le bon ou mauvais sens du terme c'est comme vous voulez
Le topic Op tellement fort, ses membres récurrents carry les tooic voisins