[21:26:35] <AtashiWa>
Askip VS devient moyen depuis un moment.
Je suis pas très rassurée par les critiques récentes, surtout parce-que c'est un des rares manga en cours que je continue à acheter et ça me ferait vraiment chier.
Oui il y a une grande partie assez longuet et moyenne...
A voir si il sorte l'animé et donc une suite mais vu comme ça a plus au gens je pense ![]()
Je suis pas très rassurée par les critiques récentes, surtout parce-que c'est un des rares manga en cours que je continue à acheter et ça me ferait vraiment chier.
C'est peut-être exagéré. Après si t'es à jour dans la parution française y a qu'un tome d'écart avec le Japon, donc tu devrais être vite fixée
Le 29 décembre 2019 à 21:28:57 Betsegaw a écrit :
Je suis pas très rassurée par les critiques récentes, surtout parce-que c'est un des rares manga en cours que je continue à acheter et ça me ferait vraiment chier.Oui il y a une grande partie assez longuet et moyenne...
A voir si il sorte l'animé et donc une suite mais vu comme ça a plus au gens je pense
La partie après l'anime je connais et j'ai beaucoup aimé au contraire.
Je parle surtout des derniers chapitres, je suis la parution française et c'est vrai que dans les derniers tomes ça tourne un peu autour du pot, avec les mêmes discours & co, c'est moins rythmé et passionnant qu'avant soyons honnête.
Après certains ont vraiment été trop extrême dans leur comportement en disant que la suite du manga n'a plus aucun intérêt post tome 8.
D'ailleurs ceux qui suivent VS, vous avez une idée d'où en est l'histoire ? Si le manga va durer encore longtemps ou non ?
Le 29 décembre 2019 à 21:29:52 _tartOcitron_ a écrit :
Je suis pas très rassurée par les critiques récentes, surtout parce-que c'est un des rares manga en cours que je continue à acheter et ça me ferait vraiment chier.C'est peut-être exagéré. Après si t'es à jour dans la parution française y a qu'un tome d'écart avec le Japon, donc tu devrais être vite fixée
Il me manque 2 tomes je crois, les derniers chapitres sont moyens je trouve et si ça continue comme ça, alors les critiques sont véridiques.
Le 29 décembre 2019 à 21:31:42 _tartOcitron_ a écrit :
D'ailleurs ceux qui suivent VS, vous avez une idée d'où en est l'histoire ? Si le manga va durer encore longtemps ou non ?
De ce que j'ai pu comprendre VS Il y a eu une nouvelle ellipse et le manga va durer encore un moment.
Aya le coming out de Chris, c'est n'importe quoi ![]()
Si le manga dure trop longtemps je sais pas si je vais me lancer du coup
(enfin, en achat de tomes en tout cas
)
Sinon Kurokawa a un catalogue vraiment intéressant en séries en cours : Vinland Saga, Les héros de la galaxie, The Heroic Legend of Arslan, Yotsuba&!, My Home Hero. J'ai également eu de bon échos de Blue Flag et Silver Wolf (pas lu ces deux titres).
Pourtant les seuls trucs qui se vendent vraiment chez eux c'est One Punch Man, Goblin Slayer et Moi quand je me réincarne en Slime ![]()
Pas étonnant pour Yotsuba tho.
Aucun anime et c'est du SoL.
Pour VS y'a des chances de voir un boost.
Le 29 décembre 2019 à 21:17:53 RacFT a écrit :
Riss t'es la?

[21:43:39] <AtashiWa>
Pour VS y'a des chances de voir un boost.
Pour Yotsuba c'est surtout un gag manga, et en France ça marche très mal ce genre.
VS avec l'animé oui y a moyen que ça devienne un titre majeur de l'éditeur (même si pour Les héros de la galaxie et Arslan ça n'a pas beaucoup aidé
)
Ah, mes deux topics épinglés ![]()
Y a bien un modo actif ici
Fukkatsu No Lelouch n'est même pas sympa-tier Popcornement parlant?
Ou c'est vraiment de la merde? Je demande parce que j'ai vu ta note. ![]()
Le 29 décembre 2019 à 21:47:54 _tartOcitron_ a écrit :
Pour VS y'a des chances de voir un boost.Pour Yotsuba c'est surtout un gag manga, et en France ça marche très mal ce genre.
VS avec l'animé oui y a moyen que ça devienne un titre majeur de l'éditeur (même si pour Les héros de la galaxie et Arslan ça n'a pas beaucoup aidé
)
Pour les héros de la galaxie c'est pas étonnant aussi, c'est comme Gintama, y'a une commun' en France mais le manga va pas décoller.
Et Arslan je saurai pas quoi dire, surtout que la mangaka est connue.
Le 29 décembre 2019 à 21:51:28 RacFT a écrit :
Fukkatsu No Lelouch n'est même pas sympa-tier Popcornement parlant?
Ou c'est vraiment de la merde. Je demande parce que j'ai vu ta note.
Bah juste le fait que ça existe c’est déjà problématique ![]()
J’suis déjà pas fan de la saison 2 de base où ça part dans du grand n’importe quoi pour moi, notamment tout ce qui tourne autour du geass. Là c’est dans la lignée, et vu que c’est une suite il faut faire encore plus donc je te laisse imaginer ![]()
Et le scénar du film est bof de toute façon.
Cela dit je vais pas te mentir je m’attendais à bien pire, ça peut clairement plaire aux fans. Après ça ouvre plein de possibilités, y’aura clairement plus de Code Geass à l’avenir, ils vont milker la licence comme jamais
[21:59:14] <AtashiWa>
Pour VS y'a des chances de voir un boost.Pour Yotsuba c'est surtout un gag manga, et en France ça marche très mal ce genre.
)
Pour les héros de la galaxie c'est pas étonnant aussi, c'est comme Gintama, y'a une commun' en France mais le manga va pas décoller.
Et Arslan je saurai pas quoi dire, surtout que la mangaka est connue.
Je dis pas que c'est étonnant mais je trouve ça dommage que les titres qui m'intéressent le plus dans leur catalogue sont des bides ![]()
(Cela dit My Home Hero sans être un carton fait quand même ses ventes à chaque nouveau tome)
Au sujet de Yotsuba l'éditeur a déclaré qu'il y avait plus de retweets que de ventes ![]()
AYAAAAA !!! 
J'ai raté la révélation Christ bordel 
Christ qui possède le même passé que Sky sauf que l'un nous l'a révélé sans honte lui même 
Pourquoi les plus gros haineux de One pièce sont toujours des anciens fanboys 
Le 29 décembre 2019 à 22:03:07 _tartOcitron_ a écrit :
)
Et Arslan je saurai pas quoi dire, surtout que la mangaka est connue.Je dis pas que c'est étonnant mais je trouve ça dommage que les titres qui m'intéressent le plus dans leur catalogue sont des bides
(Cela dit My Home Hero sans être un carton fait quand même ses ventes à chaque nouveau tome)Au sujet de Yotsuba l'éditeur a déclaré qu'il y avait plus de retweets que de ventes
T'inquiète j'ai compris.
Après faut pas oublier que la France a (avait) FT dans son top 3 ventes donc bon. ![]()
[22:05:35] <AtashiWa>
)
Et Arslan je saurai pas quoi dire, surtout que la mangaka est connue.Je dis pas que c'est étonnant mais je trouve ça dommage que les titres qui m'intéressent le plus dans leur catalogue sont des bides
(Cela dit My Home Hero sans être un carton fait quand même ses ventes à chaque nouveau tome)Au sujet de Yotsuba l'éditeur a déclaré qu'il y avait plus de retweets que de ventes
T'inquiète j'ai compris.
Après faut pas oublier que la France a (avait) FT dans son top 3 ventes donc bon.
Ah oui j'avais oublié ce détail de l'histoire 
Stop me piquer mes stickers. 
[22:05:35] <AtashiWa>
)
T'inquiète j'ai compris.
Après faut pas oublier que la France a (avait) FT dans son top 3 ventes donc bon.
FT qui marche mieux en France qu'au Japon c'est chaud n'empêche