Le 29 décembre 2019 à 15:34:14 0den a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 15:31:25 Neoriku13 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 15:29:32 Riss97355 a écrit :
Si je voulais un jour me suicider , appel moi , je sauterais du haut de ton égo , je mourrais sans doute d’une crise cardiaque avant même de crasher sur le sol qu’est ton QI
Cette punchline bordel
Ma préféré.
Devil cette punchline doit être placé dans CW
J’ai juré l’avoir justement mis dans un des derniers chapitres
Je vais checké ça tout de suite.
Ah c'est bon j'ai vu. 
Le 29 décembre 2019 à 15:32:17 Riss97355 a écrit :
Par contre on va pas se mentir, le français il prend méchamment cher sur le pavé
9h du matin , laisse moi 
Le 29 décembre 2019 à 15:31:59 Valgameavecmaj a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 15:12:58 Riss97355 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 15:04:49 C_moon a écrit :
Narnia techniquement c'est un Isekai avant l'heure nan
Ouais mais y’en a pas mal dans la littérature
Alice au pays des merveilles meilleur isekai
Du coup Pandora Hearts meilleur isekai manga. 
CQFD.
Quand j'étais plus jeune j'ai toujours pensé que Pandora hearts avait un rapport avec KH
car c'était édité sous Square Enix
Je ne l'ai toujours pas lu tho.
j'ai toujours cru que c'était soit un spin-off de KH, soit une sorte de Yaoi
99% des gens pensaient que c'était un Yaoi j'suis sûre à 100%. 
Je voulais cherché un truc vite fais et j’ai fini par lire le chapitre 4 de Civil War , et c’est sans doute la meilleure que j’ai sortie ![]()
51 pages ultra plein ( gauthier/Saiki , Blanko/KinderJoker , gauthier/Jalis , Arkj,Arzandar/Sky ) la fin du groupe A , plein d’interactions
Quand la passion était encore présente 
Blanko le MVP du groupe A 
Et dire que tu a fait gagner Sky... 
[15:44:15] <0den>
Je voulais cherché un truc vite fais et j’ai fini par lire le chapitre 4 de Civil War , et c’est sans doute la meilleure que j’ai sortie
51 pages ultra plein ( gauthier/Saiki , Blanko/KinderJoker , gauthier/Jalis , Arkj,Arzandar/Sky ) la fin du groupe A , plein d’interactionsQuand la passion était encore présente
Quand t'étais pas encore un escroc complet. 
Arrêter avant le Veyli vs Riss c'est un peu comme faire une pause au moment de l'éveil de Casca 
Le 29 décembre 2019 à 14:38:51 0den a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 14:33:03 Kaido-Ryusama a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 13:24:57 Arkj08 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 13:20:42 Kaido-Ryusama a écrit :
Je trouve sa con ! Les mecs ils font que montrer qu ils sont passioné et fan de cette oeuvre ! Il y aura toujours des gens qui les jalouseront et qui au fond d'eux voudraient etre a leur place ! Sa sera toujours comme saIls ne font que monter leur bêtise oui
Mouai il postent leur avis c est a peu pres ce que tu fais toi sauf que t'as pas 100 personnes qui t'insultent ! Je vois pas la difference entre eux ! Toi tu postes sur JVC et eux sur leur reseaux ! La seule difference est qu'ils aient un revenu je trouve sa con d insulter un youtubeur qui donne son avis peut importe qui il est tant qu'il vehicule pas de message de haine ! Enfin bref
On sait que c’est un des jumeaux de Malaise corvo sous ce compte
Bah non
je viens de faire un compte je suis pas trop forum ! Je parle de OP IRL avec mes amis normalement ! Mais je me suis dis pourquoi pas en parler ici ! Sinon personne a reagis sur mon avis de la mort d ussopp !
Le 29 décembre 2019 à 15:52:29 Kaido-Ryusama a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 13:20:42 Kaido-Ryusama a écrit :
Je trouve sa con ! Les mecs ils font que montrer qu ils sont passioné et fan de cette oeuvre ! Il y aura toujours des gens qui les jalouseront et qui au fond d'eux voudraient etre a leur place ! Sa sera toujours comme saIls ne font que monter leur bêtise oui
Mouai il postent leur avis c est a peu pres ce que tu fais toi sauf que t'as pas 100 personnes qui t'insultent ! Je vois pas la difference entre eux ! Toi tu postes sur JVC et eux sur leur reseaux ! La seule difference est qu'ils aient un revenu je trouve sa con d insulter un youtubeur qui donne son avis peut importe qui il est tant qu'il vehicule pas de message de haine ! Enfin bref
Bah non
je viens de faire un compte je suis pas trop forum ! Je parle de OP IRL avec mes amis normalement ! Mais je me suis dis pourquoi pas en parler ici ! Sinon personne a reagis sur mon avis de la mort d ussopp !
Ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver au manga 
Vrai de vrai, je voulais pas le dire pour garder la surprise mais c’est possible que la suite du chapit7 ( ou 8 ) sort ce mois 
Le 29 décembre 2019 à 15:54:13 0den a écrit :
Vrai de vrai, je voulais pas le dire pour garder la surprise mais c’est possible que la suite du chapit7 ( ou 8 ) sort ce mois
Menteur. 
Details random que j’ai oublié, il y a “la ligue des heros” dans CW 
Devinez les membres de cette faction 
Le 29 décembre 2019 à 15:57:12 0den a écrit :
Devinez les membres de cette faction
Brother ? ![]()
Le 29 décembre 2019 à 15:53:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 15:52:29 Kaido-Ryusama a écrit :
> Le 29 décembre 2019 à 13:20:42 Kaido-Ryusama a écrit :
>Je trouve sa con ! Les mecs ils font que montrer qu ils sont passioné et fan de cette oeuvre ! Il y aura toujours des gens qui les jalouseront et qui au fond d'eux voudraient etre a leur place ! Sa sera toujours comme sa
Ils ne font que monter leur bêtise oui
Bah non
Ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver au manga
Du coup je pense qu'il fera la chose la plus brave du manga en se sacrifiant et quand l equipage racontera a Kaya ce qu'a vecu ussopp elle dira "je sais il m'a deja raconté tout sa" et c est la que l equipage dira "ussopp n'est pas un menteur"
Coucou
T400 , même pour CW c’est un powerlevelfag 
Le gars avait bégayé en disant que j’ai ruiné les rapports de force quand j’ai fait OS Glados par Psixg

Le 29 décembre 2019 à 15:59:59 Neoriku13 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 15:57:12 0den a écrit :
Devinez les membres de cette factionBrother ?
Et Salang ![]()