Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 décembre 2019 à 01:00:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:57:49] <Riss97355>
Le seul truc bien de la 2ème partie de WCI c’est la p’tite discussion entre Brulée et Katakuri après sa défaiteThis.
[00:58:03] <O-SobaMask>
Vu que la prime de Cracker semble gâchée par le fait qu'il n'apparaît jamais en public, vous pensez qu'il est supérieur à Smoothie ?
Vraie questionFaudrait déjà qu'on l'a voit à l'oeuvre imo.
Le 29 décembre 2019 à 01:00:34 DanyTartaros a écrit :Le 29 décembre 2019 à 00:58:03 O-SobaMask a écrit :
Vu que la prime de Cracker semble gâchée par le fait qu'il n'apparaît jamais en public, vous pensez qu'il est supérieur à Smoothie ?
Vraie questionNon + Smoothie reste plus puissante que lui, même si elle n'a rien foutu pour l'instant
Bin on a vu qu'elle donne des directives foireuses et qu'elle envoie des slash tout en changeant sa taille
ça expliquerait pourquoi Luffy l'a totalement nexté et ça rendrait un peu moins incohérent son lvl up sur WCI
Le 29 décembre 2019 à 01:00:32 C_moon a écrit :
[00:58:03] <O-SobaMask>
Vraie questionSmoothie ne sait pas passer une porte
CQFD
Tu te Christalise là 
[01:03:08] <AtashiWa>
De toute façon les intro d'arc dans OP sont généralement correct, c'est vers le milieu que la qualité chute, notamment pour les arcs post-ellipse.
Ouais c'est vrai malheureusement. ![]()
J'espère que Wano échappera à la règle.
Le début de Wa 
Bordel cette merde qu'on a bouffé à Kuri avec Holdem et le Yokozuna pucix
Le 29 décembre 2019 à 01:07:12 O-SobaMask a écrit :
Le début de Wa
Ah ouai ça c'était chaud par contre , j'ai pas compris pourquoi il nous a fait perdre notre temps avec ces 2 bouffons , j'avais l'impression de suivre une quête annexe d'Assins Creed
On aura le début des combats et franchement j'ai pas hâte du tout.
Sauf si Oda refait comme Alabasta/Enies Lobby.
[01:07:12] <O-SobaMask>
Le début de Wa
C'étais nul a chier et même maintenant sa n'a aucun intérêt de le lire
Le 29 décembre 2019 à 01:08:33 Kavkaz06 a écrit :
Le début de Wa
Bordel cette merde qu'on a bouffé à Kuri avec Holdem et le Yokozuna pucixAh ouai ça c'était chaud par contre , j'ai pas compris pourquoi il nous a fait perdre notre temps avec ces 2 bouffons , j'avais l'impression de suivre une quête annexe d'Assins Creed
Je cherche toujours à comprendre, ça te sors Hawkins le khey sûre de NB pour te mettre ces 2 loosers et les subordonnés comme Batman ou Gazelleman 
le truc doit durer 3 chaps max mais j'ai eu l'impression que ça a duré des mois
Le début de Wa
C'est vrai que c'était nul et si Oda répète son schéma on damage controlera sur cette partie plus tard. ![]()
Le 29 décembre 2019 à 01:09:27 DreamNote a écrit :
Le début de Wa
Bordel cette merde qu'on a bouffé à Kuri avec Holdem et le Yokozuna pucixC'étais nul a chier et même maintenant sa n'a aucun intérêt de le lire
Tellement vrai
Ma relecture de l'arc commence à l'apparition de Kaido, les fillers ça m'intéresse pas 
Le FB enterre Wano pour le moment 
Espérons que la guerre soit epic 
Oda sait qu'il doit pas se foirer après toute cette hype sur l'arc.
L'avenir du est en jeu.
Oda peut faire tout ce qu'il veut sur Onigashima mais s'il respecte vraiment ses lecteurs surtout ceux qui achètent (
), il doit obligatoirement nous donner 10 combats sans offscreen, ceux des mugis.
Le 29 décembre 2019 à 01:11:13 O-SobaMask a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 01:08:33 Kavkaz06 a écrit :
Le début de Wa
Bordel cette merde qu'on a bouffé à Kuri avec Holdem et le Yokozuna pucixAh ouai ça c'était chaud par contre , j'ai pas compris pourquoi il nous a fait perdre notre temps avec ces 2 bouffons , j'avais l'impression de suivre une quête annexe d'Assins Creed
Je cherche toujours à comprendre, ça te sors Hawkins le khey sûre de NB pour te mettre ces 2 loosers et les subordonnés comme Batman ou Gazelleman
le truc doit durer 3 chaps max mais j'ai eu l'impression que ça a duré des mois
Effectivement, cette partie en plus d'être inutile est lente et longue , on a l'impression que c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose 
Le 29 décembre 2019 à 00:57:49 Riss97355 a écrit :
Le seul truc bien de la 2ème partie de WCI c’est la p’tite discussion entre Brulée et Katakuri après sa défaite
C'est quoi que vous appelez la deuxième partie ? ![]()
J'espère qu'il va faire une putain de double page avec tout les mugi quand on sera dans le présent. 
Bordel ça fait +5 ans qu'ils se sont pas tous réunis pour un combat, Oda fait le. 
[01:19:51] <AlyshaNewman>
Le seul truc bien de la 2ème partie de WCI c’est la p’tite discussion entre Brulée et Katakuri après sa défaiteC'est quoi que vous appelez la deuxième partie ?
Le post Tametebako.
Le 29 décembre 2019 à 01:19:51 AlyshaNewman a écrit :
Le seul truc bien de la 2ème partie de WCI c’est la p’tite discussion entre Brulée et Katakuri après sa défaiteC'est quoi que vous appelez la deuxième partie ?
après le début de la tea party
[01:20:52] <AtashiWa>
J'espère qu'il va faire une putain de double page avec tout les mugi quand on sera dans le présent.
Bordel ça fait +5 ans qu'ils se sont pas tous réunis pour un combat, Oda fait le.
Qu'il Fasse briller Robin/Franky/Chopper surtout et y'a pas besoin obligatoirement de combat pour faire ça 
Le 29 décembre 2019 à 01:21:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:19:51] <AlyshaNewman>
Le post Tametebako.
Ah oui effectivement c'est de la merde ![]()
[01:20:52] <AtashiWa>
Avec Jinbei peut-être ![]()