Le 29 décembre 2019 à 00:45:44 Betsegaw a écrit :
[00:42:22] <_Tipp-Ex_>
Le 29 décembre 2019 à 00:39:05 NR7Forever a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 00:36:50 AtashiWa a écrit :
Zou était incompréhensible en scan
Et One Piece en anime pue la merde.
Au moins les scans ont l'excuse d'avoir un edit à désirer contrairement à l'anime qui n'a aucune excuse.Non mais t'as pas compris
One Piece en anime pue la merde évidemment
Mais si tu lis OP puis regarde l'anime, tu comprendras beaucoup mieux les évenements que t'as lu et ça facilitera la compréhension, pour moi c'est un mal nécessaire
Tu devrais peut-être lire les tomes en Français si tu galères pour comprendre un shonen
Tu donne un conseil car tu lis les tome légalement c'est ça ?
Aucun rapport 
[00:46:12] <AnasuiNarciso>
Dire qu'on vit dans un monde où on découvrira le One Piece en direct
Dire que j'ai commencé à suivre les scans chaque semaine depuis water seven, on vas être en pls à la fin du manga
Le 29 décembre 2019 à 00:46:15 AtashiWa a écrit :
Je regarde les Kai donc j'ai pas ce problème
La version Kai c'est sans les épisodes fillers, les rajouts douteux concernent les chapitres adaptés donc la version Kai a probablement la même chose.
Nop, en tout cas pas ceux que je regarde
Tous les trucs qui n'existent pas sont retirés (genre le bras de fer ultra long entre Doffy et Luffy)
Le 29 décembre 2019 à 00:46:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:30:56] <NR7Forever>
Le 29 décembre 2019 à 00:24:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:15:44] <NR7Forever>
N'empêche l'arc WCI était vraiment fouNon.
Quand on suivait les scans on trouvait ça moyen mine de rien mais il était vraiment pas mal, simplement un peu brouillon
Je suis sûr qu'en épisode, d'une traite ça passe beaucoup mieux
Et l'histoire autour de Sanji qui était juste incroyable : https://youtu.be/D9sy_KwR_Sc
Rappelle toi de ta réaction quand t'as appris que Pudding était méchante
Bordel quand Sanji chiale dans le carrosse
Quand il essaye d'allumer sa cigarette tout en pleurant
Son visage quand il apprend qu'il mourra au mariage et que s'il fuit Zeff crevera (+ il peut rien dire à sa famille car personne le croira)
Oui la première partie est bien sauf que la seconde gâche tout et elle dure la moitié de l'arc en plus de la fin.
Y avait Luffy vs Katakuri quand même ![]()
[00:41:07] <AtashiWa>
Au moins les scans ont l'excuse d'avoir un edit à désirer contrairement à l'anime qui n'a aucune excuse.Non mais t'as pas compris
Mais si tu lis OP puis regarde l'anime, tu comprendras beaucoup mieux les évenements que t'as lu et ça facilitera la compréhension, pour moi c'est un mal nécessaire
Scans -> tomes.
Sachant qu'en plus l'anime fait des rajouts douteux.
This.
Puis vu que la parutions fr suit de près l'animé y a aucune excuse. ![]()
Le 29 décembre 2019 à 00:50:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Scans -> tomes.
Sachant qu'en plus l'anime fait des rajouts douteux.This.
Puis vu que la parutions fr suit de près l'animé y a aucune excuse.
C'est cher ![]()
J'ai les 50 premiers tomes mais après c'est chaud ![]()
[00:49:06] <NR7Forever>
Y avait Luffy vs Katakuri quand même
C'est un combat unilatérale, y a rien d'intéressant jusqu'au Snakeman puis c'est plié en deux deux. ![]()
Le 29 décembre 2019 à 00:41:39 Neoriku13 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 00:34:32 NR7Forever a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 00:31:46 AtashiWa a écrit :
Je suis sûr qu'en épisode, d'une traite ça passe beaucoup mieux
en épisode
Bah ouais mais bon lire One Piece seulement je trouve ça un peu bizarre, Zou était incompréhensible en scan, c'est l'anime qui a apporté un vent de fraîcheur à cet arc
One Piece ça se lit + regarde après (d'une traite), depuis qu'il y a des trames de gris dans quasi tous les chapitres ça devient super brouillon, là Oda a fait un effort pour Wano mais depuis l'île des HP c'est ultra brouillon le problème vient des trames pas du scénario (seulement)
Zou était incompréhensible en scan ? Au contraire c'est l'un des arcs les plus claire et le mieux rhytmé depuis l'ellipse.
+ j'aime bien ton avatar.
T'es marseillais mon khey ?
Je suis en pleine relecture de WCI, franchement le début ça passe super bien, je le préfère largement à celui de WA (acte 1) sauvé seulement par le homerun de Kaido+ tour du monde
[00:51:49] <NR7Forever>
Le 29 décembre 2019 à 00:50:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Zou était incompréhensible en scan
Scans -> tomes.
Sachant qu'en plus l'anime fait des rajouts douteux.This.
Puis vu que la parutions fr suit de près l'animé y a aucune excuse.C'est cher
J'ai les 50 premiers tomes mais après c'est chaud
Environ 7€ tous les 3 mois c'est pas la mort. ![]()
Le seul truc bien de la 2ème partie de WCI c’est la p’tite discussion entre Brulée et Katakuri après sa défaite
Vu que la prime de Cracker semble gâchée par le fait qu'il n'apparaît jamais en public, vous pensez qu'il est supérieur à Smoothie ?
Vraie question ![]()
[00:27:20] <Betsegaw>
WCI était vraiment bien, l'ambiance était bonne sauf la course poursuite
Bha non ![]()
Quelqu'un sait si il est possible de voir stampede en vostfr ![]()
[00:57:49] <Riss97355>
Le seul truc bien de la 2ème partie de WCI c’est la p’tite discussion entre Brulée et Katakuri après sa défaite
This. ![]()
[00:58:03] <O-SobaMask>
Vu que la prime de Cracker semble gâchée par le fait qu'il n'apparaît jamais en public, vous pensez qu'il est supérieur à Smoothie ?
Vraie question
Faudrait déjà qu'on l'a voit à l'oeuvre imo. ![]()
Sinon si t'habite dans une grande ville, tu peux toujours faire un tour dans une biblio' et trouver les tomes.
[00:58:03] <O-SobaMask>
Vraie question
Smoothie ne sait pas passer une porte
CQFD
Le 29 décembre 2019 à 00:58:03 O-SobaMask a écrit :
Vraie question
Non + Smoothie reste plus puissante que lui, même si elle n'a rien foutu pour l'instant 
Le 29 décembre 2019 à 00:59:49 Parcival a écrit :
Quelqu'un sait si il est possible de voir stampede en vostfr
Pas maintenant, dans 2/3 mois.
Jinboss ce daron puceau de la bouche Fuffy faggot, vivement son arrivée sur Onigashima pour vaincre Jack ![]()
[00:59:49] <Parcival>
Quelqu'un sait si il est possible de voir stampede en vostfr
Oui en Mars. ![]()
De toute façon les intro d'arc dans OP sont généralement correct, c'est vers le milieu que la qualité chute, notamment pour les arcs post-ellipse.