Le 28 décembre 2019 à 02:24:02 MACisBACK a écrit :
On s'en bat les couilles de Christina. Ne perdez pas votre temps à répondre à ses posts inutiles, passez outre, ignorez et il s'en ira
J'adore One Piece Mac bordel 
On fait quoi quand ça sera fini ?! 
[02:25:37] <Gauthier1820>
On s'en bat les couilles de Christina. Ne perdez pas votre temps à répondre à ses posts inutiles, passez outre, ignorez et il s'en iraJ'adore One Piece Mac bordel
On fait quoi quand ça sera fini ?!
On se capte et on se boit une pinte en souvenir de tous les super moments qu'on aura passé 
Luffy est peut être absent mais le vrai MC est toujours là..., sur la tête de Shanksu ![]()
Cette scène qui devient un peu plus puissante chaque fois qu'il y'a des nouvelles infos avec Roger : https://youtu.be/lRF5Yic4DsM?t=30s
Roger qui venait de baiser le monde. 
J'adore One Piece putain de merde. 
Le 28 décembre 2019 à 02:24:50 soru1234 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:07:10 VeyIox a écrit :
Putain je viens de lire une théorie![]()
En arrivant sur Raftel la dernière clé pour obtenir le OP c'est le chapeau (qui a un lien avec joy boy, le siècle oublié et le gouv mondial), et tout le monde se marre parce qu'ils viennent de laisser Shanks et Buggy de côté avant de venir
relis le passage où Rayleigh parle avec l'équipage de luffy (surtout la convers avec Robin, luffy et Usopp dans le bar) il dit bien que l'équipage de Roger sait ce que c'est le One piece. Cette théorie ne tient pas... Même Oden dit dans ce chapitre que Roger avait découvert le One pIece
Sauf que "savoir" "découvrir" =/= "avoir" "accomplir", on sait depuis longtemps (d'ailleurs ça a été redit justement à Shabondy par Rayleigh) qu'ils ont rien pu faire à propos de ce qu'ils ont appris (ce qui collerait avec le truc de Shanks et le chapeau), et que maintenant ils doivent compter sur la génération suivante
Roger "attend" toujours quelqu'un selon les mots de Newgate
Si ça se trouve il "attendait" que Shanks se décide à bouger son gros cul sur laugh tale 
Du coup ce sera soit mastermind soit Luffy
En vrai la théorie est un peu claquée mais c'est intéressant quand on voit la construction du chapitre avec la maladie random juste avant raftel
Et donc on oublie le plus important là 
Qu'est ce qui a fait un trou dans la bulle de Fishman Island 
Le 28 décembre 2019 à 02:26:26 MACisBACK a écrit :
On s'en bat les couilles de Christina. Ne perdez pas votre temps à répondre à ses posts inutiles, passez outre, ignorez et il s'en iraJ'adore One Piece Mac bordel
On fait quoi quand ça sera fini ?!On se capte et on se boit une pinte en souvenir de tous les super moments qu'on aura passé
Ça me va parfaitement 
On se boira un saké sous les cerisiers

Le reste des mugiwara qui va bientôt devenir complètement inutile scénaristiquement parlant à mesure qu'on approche de la fin 
Le 28 décembre 2019 à 02:19:55 C_moon a écrit :
[02:15:03] <soru1234>
Le 28 décembre 2019 à 00:23:04 The-Pitchfork a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 00:18:43 Kurozumi a écrit :
J'ai l'impression que Joyboy a un plan et Roger et le crew se sont rendus compte que ce plan n'est pas fait pour se conclure à leur époque mais qu'ils rient tous de ce que ce plan va faire au monde si ce dernier se déroule comme prévu.D'où le fait que même après avoir connu tous les secrets du monde le reste du crew vivent leurs vies pépère de leur cotés (sans chercher à perturber le monde de ce qu'ils savent).
J'espère en tout cas, car bon, c'est vrai que voir Roger rire comme ça devant le One Piece, ça fait flipper un peu, 22 ans d'écriture pour le plus gros troll de l'histoire ?
EXACTEMENT bordel, je me dis la même, d’ou le fait que BB ait sorti à Teach pendant Marineford « tu n’es pas celui que Roger attends »
La maladie de Roger a sûrement empêché celui-ci d’accomplir la destinée du OP et il a surement lancė lui meme la vague de piraterie pour trouver un successeur
+1 les kheyous
Mes 3 théories préférées :
1 - One piece = unification des mers, destruction de redline
2 - One piece = vaisseau spatial (je peux détailler ma théorie si vous le souhaitez)
3 - One piece = île où reposent les voix des habitants du siècle oublié (seuls les D peuvent entendre ces voix). A la fin du chapitre, j'avais vraiment l'impression que Roger parlait à quelqu'un, comme s'il avait Joy boy devant luila construction et l'orientation de son visage sur les cases étaient particulières
Une carcasse de Vaisseau "spatial" dans OP c'est pas quelque chose de con ça peut coller a l'univers
N'est-ce pas ?
ma théorie du one piece = vaisseau spatial j'y crois de plus en plus. Quand tu réfléchis à la forme du chapeau de luffy ça fait vraiment penser à une soucoupe volante comme on l'imaginait avant.
Et depuis qu'on a vu la version XXL à Mariejoie et IM qui n'a pas une forme humaine, j'y pense de plus en plus... De plus, j'ai toujours trouvé l'histoire d'Ener intriguante : http://monkey-d-alex.eklablog.com/les-aventures-d-ener-p523189 pourquoi aller sur la lune ? (regarde l'image 35 de l'histoire, on voit ener face à un mur où il y a une sorte d'histoire. Les petits hommes se tiennent sur un vaisseau spatial qui ressemble au chapeau de paille de luffy (mais juste à l'envers)). Un des petits bonhommes déguisés en samourai à même l'emblème kozuki sur le casque, connaissant Oda ce n'est pas anodin...
En lisant le 967, je me rends compte qu'il faut creuser un peu. Mais la reaction de Roger c'est un peu la reaction de tout un chacun qui apprendrait cette histoire
J'ajoute aussi cet indice marrant : https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/43ncef/space_arc_confirmed/
mais, une chose est sûre. Le One piece provoquera une reaction absurde comme celle de Roger car c'est quelque chose d'inimaginable pour les pirates.
Ayaaa la dispute sur le pole nord et sud qui a eu lieu près de water seven 
Pourquoi Franky est en mode no brain a pas avoir dit qu'il avait vu Roger et Oden ? 
[02:29:05] <Gauthier1820>
Le 28 décembre 2019 à 02:26:26 MACisBACK a écrit :
On fait quoi quand ça sera fini ?!On se capte et on se boit une pinte en souvenir de tous les super moments qu'on aura passé
Ça me va parfaitement
On se boira un saké sous les cerisiers
Avec plaisir 
Le 28 décembre 2019 à 02:28:56 QuantumVacuuo a écrit :
Xebec. 
[02:28:56] <QuantumVacuuo>
Un incident anodin à priori 
Au final c'est pas Roger ni Xebec qui va revenir sous forme Edo Tensei mais Joy Boy
[02:31:47] <Gauthier1820>
Au final c'est pas Roger ni Xebec qui va revenir sous forme Edo Tensei mais Joy Boy
Joyboy hâte de voir sa gueule à lui et surtout son histoire à mourir de rire
Le one pièce est le trésor de Joy Boy, c'est fou quand même.
Le 28 décembre 2019 à 02:29:49 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaa la dispute sur la pole nord et sud qui a eu lieu près de water sevenPourquoi Franky est en mode no brain a pas avoir dit qu'il avait vu Roger et Oden ?
Il a vu que Oden dans le chapitre, et il sait pas forcément qui c'est, donc il pourrait juste ne jamais avoir réalisé
Le 28 décembre 2019 à 02:26:45 RacFT a écrit :
Cette scène qui devient un peu plus puissante chaque fois qu'il y'a des nouvelles infos avec Roger : https://youtu.be/lRF5Yic4DsM?t=30sRoger qui venait de baiser le monde.
J'adore One Piece putain de merde.
Cette scène bordel
je suis le mec qui pose la question à Roger dans le public
il rit en pensant au One piece, Roger ![]()
Par contre attendez.... 
Au vue de la théorie posté par Veyli... 
Le chapeau qu'a Im, si c'était celui de Joyboy (?), c'était un géant alors? Et la prochaine destination c'est quoi? 
Vous allez trouver ça kitch, mais je me tape un délire à chaque fois que je matte cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=ravdsDZTs6M
A chaque fois j'imagine Barbe Blanche, genre fan de DBZ, qui dit à Roger :
"- Alors, pourquoi One Piece ce serait si bien que ça ?
- Tu veux vraiment savoir ? Yosh, c'est une très vieille histoire
Et après Barbe Blanche qui hurle :
"ONE PIECE, C'EST LE MEILLEUR MANGA DU MONDE
"
devant les yeux emplis de colère de Sengoku le fan de Dragon Ball Z ![]()