Ils ont déjà fait match nul à Whiskey Peak + Nami bat les deux 
El famoso pire arc alors qu'il a l'info la plus importante du manga
Le 28 décembre 2019 à 01:42:20 Dbar a écrit :
Vous croyez qu'ils auront une importance les pnj de One Piece, genre les supernova ou coby/hermepp ?![]()
En combat final du manga faut absolument un Zoro vs Luffy sapristi histoire qu'on soit fixer parce que ça risque d'etre le principal débat des 10 années qui feront suite a la fin de One Piece
Je veux jamais voir ces deux là se battre sinon je me pends
sinon qui a détruit l'entrée de l'ile des hommes poissons
?
Le 28 décembre 2019 à 01:47:38 Rikathor a écrit :
sinon qui a détruit l'entrée de l'ile des hommes poissons?
Pas compris non plus
Soit Roger soit quelqu'un offscreen
Vous croyez qu'ils auront une importance les pnj de One Piece, genre les supernova ou coby/hermepp ?![]()
En combat final du manga faut absolument un Zoro vs Luffy sapristi histoire qu'on soit fixer parce que ça risque d'etre le principal débat des 10 années qui feront suite a la fin de One Piece
T'es bien naïf si tu crois que les faire combattre suffira à arrêter les débats sur les rapports de forces entre ces deux là 
Les Zorogroupies sont sadomaso maintenant 
Si t'es pas fixé depuis 10 ans c'est qu'il y a un problème 
Le 28 décembre 2019 à 01:05:33 Magetta a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 01:04:24 ChristCensure a écrit :
Un chapitre qui rappelle combien One Piece n'est que de la hype dans le vent, en somme.Nique ta mère toi, ça fait 10 pages tu fais que cracher sur ce chapitres va te faire foutre et drop One piece si t'aimes pas
Merci khey. 
C'est ce que tout le monde veut lui dire depuis un moment. 
Le 28 décembre 2019 à 01:58:55 RacFT a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 01:05:33 Magetta a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 01:04:24 ChristCensure a écrit :
Un chapitre qui rappelle combien One Piece n'est que de la hype dans le vent, en somme.Nique ta mère toi, ça fait 10 pages tu fais que cracher sur ce chapitres va te faire foutre et drop One piece si t'aimes pas
Merci khey.
C'est ce que tout le monde veut lui dire depuis un moment.
Ce chapitre nous apprend aussi que quand oden va revenir sur wano il est possible que kaido soit deja installé contrairement a ce que l'on pensait
Oden va sûrement sauvé ses vasseaux et sa famille au péril de sa vie, sa mort va être légendaire ![]()
Sur l'avant dernière page, j'ai l'impression qu'Oden sous entends que toutes les découvertes (D., siècle oublié etc) ont été faite avant de voir le message de Joy Boy sur la dernière île.
Bref pas appris grand chose d'important dans ce chapitre, hormis l'importance de (En)joy boy. Reste aussi à comprendre pourquoi celui-ci est gardé en mémoire à Marijoa.
Putain je viens de lire une théorie
En arrivant sur Raftel la dernière clé pour obtenir le OP c'est le chapeau (qui a un lien avec joy boy, le siècle oublié et le gouv mondial), et tout le monde se marre parce qu'ils viennent de laisser Shanks et Buggy de côté avant de venir 
Le 28 décembre 2019 à 02:07:10 VeyIox a écrit :
Putain je viens de lire une théorie![]()
En arrivant sur Raftel la dernière clé pour obtenir le OP c'est le chapeau (qui a un lien avec joy boy, le siècle oublié et le gouv mondial), et tout le monde se marre parce qu'ils viennent de laisser Shanks et Buggy de côté avant de venir
Bordel 
[02:07:10] <VeyIox>
Bordel de merde et vu qu'ils peuvent pas faire machine arrière sur grandline ![]()
GODA ![]()
Du coup le chapeau qu'on voit à Marygoeise est bien celui de Joyboy 
Roger ont été pliée de rire j'ai pense que le Trésor c'est un troll à la Oda ( il rit de nos réaction quand on verra le One Piece )http://www.noelshack.com/2019-52-6-1577495393-img-20191228-020914.jpg Luffy rira aussinde la même manière avec son équipages ![]()
Oh my god mais ce chapitre 
Tellement stylé de revoir Roger se faire toutes ces îles on sent réellement que toutes les parties du gigantesque univers de OP sont connectées entre elles. Ça fait un peu peur le rire de Roger mais magnifique dernière page.
Le seum pour Baggy et Shanks mais c'est assez bizarre du coup Shanks qui joue les gardiens du monde alors qu'en fait apparemment il veut atteindre Laugh Tale donc il a ptet vraiment manipulé Luffy ? Parce qu'il a l'air d'en connaître un rayon sur le monde alors qu'il est pas sensé connaître les secrets du monde. À moins que il soit allé sur Raftel sans qu'on le sache mais ça serait un peu gros, ou bien Ray & co lui ont tout raconté mais ça paraît un peu... nul.
Quoiqu'il en soit OP top 1 
Le 28 décembre 2019 à 02:07:10 VeyIox a écrit :
Pas mal comme théorie. 
Christ, j'imagine que c'est trop tard pour que tu lises ça. Mais vu que tu aimes trashtalk One Piece, qui n'est certes pas une oeuvre parfaite, je voudrai te présenter des qualités propres à One Piece qu'on retrouve dans peu d'autres mangas (voire aucun). Je t'invite à m'expliquer point par point en quoi je dis de la merde.
Alors :
- l'univers est plus riche et plus détaillé que la plupart des autres mangas. La variété des lieux et des cultures, sans dépasser l'entendement, est aussi nettement supérieure à la plupart des autres mangas.
- le design des personnages, même secondaires, est très travaillé et donne lieu à des personnages uniques et reconnaissables, mémorables mêmes. Ici, on est pas dans SAO (exemple choisi au pif) avec ses designs de personnages vus et revus des milliers de fois
- le côté pure aventure, que peu de shonen ont réussi à mettre en scène avec autant de talent que One Piece
- sans atteindre la perfection, on ne peut que saluer l'auteur d'essayer de créer une histoire qui demeure cohérente sur une aussi longue durée. Beaucoup d'autres oeuvres se seraient cassé la gueule en mélangeant tout et en violant les règles de leur propre univers
- la capacité à entremêler les storylines, donnant une dimension plus organique et plus crédible à l'univers
- la dynamique des membres de l'équipage, qui à quelques exceptions près (comme Jimbei), fonctionne à la perfection et procure une ambiance chaleureuse et amusante
- la capacité de faire la transition entre drame et humour, inégalée à ma connaissance (même si l'humour n'est pas toujours réussi)
- la capacité à générer du mystère, et à créer une aura mythique autour des personnages légendaires de l'univers
- la dimension "épique" que la mise en scène parvient à donner aux exploits de Luffy, et la façon dont le monde et les autres personnages réagissent à sa "montée en puissance", qui vient alimenter le sentiment de progression de Luffy au sein de son propre univers
- la façon poétique et généralement très satisfaisante de conclure les différents arcs narratifs (exemples, la pluie d'Alabasta, la cloche de Skypeia, l'arrivée du Merry à Enies Lobby, la transfusion sanguine de l'île des hommes-poissons, la scène dans laquelle Fujitora épargne Luffy à Dressrosa, le "Raizo is safe" moment sur Zo etc.)
Si c'est pas ton truc, c'est pas ton truc, te fatigue pas. Mais il y a des raisons qui font de One Piece un très bon divertissement, digne de son succès.
Le 28 décembre 2019 à 00:23:04 The-Pitchfork a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 00:18:43 Kurozumi a écrit :
J'ai l'impression que Joyboy a un plan et Roger et le crew se sont rendus compte que ce plan n'est pas fait pour se conclure à leur époque mais qu'ils rient tous de ce que ce plan va faire au monde si ce dernier se déroule comme prévu.D'où le fait que même après avoir connu tous les secrets du monde le reste du crew vivent leurs vies pépère de leur cotés (sans chercher à perturber le monde de ce qu'ils savent).
J'espère en tout cas, car bon, c'est vrai que voir Roger rire comme ça devant le One Piece, ça fait flipper un peu, 22 ans d'écriture pour le plus gros troll de l'histoire ?
EXACTEMENT bordel, je me dis la même, d’ou le fait que BB ait sorti à Teach pendant Marineford « tu n’es pas celui que Roger attends »
La maladie de Roger a sûrement empêché celui-ci d’accomplir la destinée du OP et il a surement lancė lui meme la vague de piraterie pour trouver un successeur
+1 les kheyous
Mes 3 théories préférées :
1 - One piece = unification des mers, destruction de redline
2 - One piece = vaisseau spatial (je peux détailler ma théorie si vous le souhaitez)
3 - One piece = île où reposent les voix des habitants du siècle oublié (seuls les D peuvent entendre ces voix). A la fin du chapitre, j'avais vraiment l'impression que Roger parlait à quelqu'un, comme s'il avait Joy boy devant lui
la construction et l'orientation de son visage sur les cases étaient particulières
Quelle chance inouïe d'être né dans la génération ou OP est en cours les zamis