Le 28 décembre 2019 à 01:14:05 Houpilo a écrit :
Wesh Christ, ou devrais-je dire Taon : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Mur:Taon
sapristi il fait de la peine sa vie doit être tellement misérable 
Bordel Roger qui se tape une bonne barre de rire alros qu'il va mourir et qu'il vient de découvrir les secrets du monde 
Quel chapitre
c'est peut etre sous le coup de l'émotion mais il est minimum top 10 de l'oeuvre pour moi
l'impression de revivre toute l'oeuvre en voyant le parcours de roger, shanks mastermind, oden cette enflure qui a abandonné son pays pour vivre l'aventure de sa vie, les révélations et cette dernière page bordel. Soul piece comme nos amis anglophones aiment le dire 
Le 28 décembre 2019 à 01:17:52 Fayeros a écrit :
Shanks master mind
Le plan se met en marche
THIS 
Le 28 décembre 2019 à 01:18:33 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel Roger qui se tape une bonne barre de rire alros qu'il va mourir et qu'il vient de découvrir les secrets du monde
Roger aimait bien rire aussi, son équipage aussi.
Ça me rappelle ce qu'à dit Rayleigh par rapport à la mort de Roger "Je n'ai jamais autant pleuré que ce jour là, je n'ai jamais autant ris que ce jour là, je n'ai jamais autant bu que ce jour là..."
Si le One Piece est un projet qui vise a bouleverser le monde, ce ne sera pas Luffy qui en sera la cause, je le vois venir Luffy a la fin devant le One Piece qui a une réaction en mode "incompris" et après explication il dira un truc genre "mais j'en ai rien a faire moi je voulais juste voyager me faites pas chier je suis pas un messie", bref comme il fait a chaque fois.
Et vu comme la chose a été tourné jusque la, Baggy prendra certainement part sans le vouloir a ce plan et en sera la vrai cause (el famoso malade avant le voyage oui oui) sans le faire exprès. Ça m'étonnerait pas qu'il soit le Seigneur des pirates a la toute fin sur un gag et un gros malentendu.
[01:11:50] <Fayeros>
La toei qui nous fera des fillers sur les aventures de Roger et Barbe blanche avec Oden
Le fan service ça rapporte du Fric et puis ça permettra de faire des figurines 
Sinon je réfléchis à un truc là ![]()
Comment Shanks a fait pour aller à East Blue ? ![]()
On rappelle que c'est impossible de quitter Grand Line quand tu y es SAUF si tu es de la Marine ou si ton bateau est sufisamment petit pour pouvoir gérer les attaques des rois des mers (Mihawk est revenu de Grand Line notamment, Krieg aussi mais toutes ses flottes ont coulées, il était couvert par Mihawk et le bateau était en lambeaux), Zeff aussi est revenu de Grand Line
Je pense que pour Zeff c'est un faux raccord mais Shanks a un rapport bizarre avec le GM, il aurait pas un peu eu de l'aide de la part du GM ?
Le 28 décembre 2019 à 01:23:16 Dbar a écrit :
Si le One Piece est un projet qui vise a bouleverser le monde, ce ne sera pas Luffy qui en sera la cause, je le vois venir Luffy a la fin devant le One Piece qui a une réaction en mode "incompris" et après explication il dira un truc genre "mais j'en ai rien a faire moi je voulais juste voyager me faites pas chier je suis pas un messie", bref comme il fait a chaque fois.
Et vu comme la chose a été tourné jusque la, Baggy prendra certainement part sans le vouloir a ce plan et en sera la vrai cause (el famoso malade avant le voyage oui oui) sans le faire exprès. Ça m'étonnerait pas qu'il soit le Seigneur des pirates a la toute fin sur un gag et un gros malentendu.
C'est Luffy qui détruira l'Ile des HP donc malheureusement ta théorie tombe à l'eau
En ce moment chaque chapitre me met le même bad que celui de la fin de Zou
En même temps c'est fabuleux, et d'un autre côté j'ai l'impression que la fin s'approche à grands pas
Un jour ça va se terminer 
ca sens la fin ![]()
Le 27 décembre 2019 à 11:57:01 CaribbeanPirate a écrit :
https://streamable.com/3s5ro
Exceptionnel
Lire les deux dernières pages avec cet OST
Je suis vraiment à deux doigt de chialer putain
One Piece quelle aventure... 
Le 28 décembre 2019 à 01:29:52 C_moon a écrit :
[01:11:50] <Fayeros>
La toei qui nous fera des fillers sur les aventures de Roger et Barbe blanche avec OdenLe fan service ça rapporte du Fric et puis ça permettra de faire des figurines
Spin off sur les aventures de Roger après la fin d'op 
Bon je pense qu'il est temps de faire le point sur Shanks:
-incite un pauvre petit garçon de East Blue à devenir pirate
-met en garde Barbe Blanche à propos de Ace alors que c'est pas ses affaires
-fait la promesse à Baggy de le prendre avec lui et de retourner sur Raftel plus tard, hors il l'ignore depuis que l'équipage de Roger a été dissous
-stoppe la guerre de Marineford alors qu'encore une fois c'est pas ses affaires
-accès privilégié à Mariejoa alors que c'est un Yonko
Je trouve que ça fait beaucoup quand même 
Ma théorie : Shanks veut protéger les D. dans son intérêt pour atteindre Raftel
Au passage, on a maintenant la réponse sur le Road Ponéglyphe disparu, on sait qu'il appartenait à Barbe Blanche et qu'il a été donné à Roger, par contre s'il est sur Raftel le dernier Road Ponéglyphe ça va être compliqué de trouver l'île 
C'est pour ça que le rire de Roger est déjà iconique
Quand tu lis le chapitre t'es dans le même état, c'est l'apogée de tout et pourtant tout est presque fini
C'est rire ou pleurer 
j'avais jamais imaginé que Joy Boy avait une aussi grande importance que celle ci
Le 28 décembre 2019 à 01:35:44 gswVStheworld a écrit :
Bon je pense qu'il est temps de faire le point sur Shanks:-incite un pauvre petit garçon de East Bleue à devenir pirate
-fait la promesse à Baggy de le prendre avec lui et de retourner sur Raftel plus tard, hors il l'ignore depuis que l'équipage de Roger a été dissous
Au passage, on a maintenant la réponse sur le Road Ponéglyphe disparu, on sait qu'il appartenait à Barbe Blanche et qu'il a été donné à Roger, par contre s'il est sur Raftel le dernier Road Ponéglyphe ça va être compliqué de trouver l'île
Ca appuie la théorie selon laquelle Baggy = Baggy D. Clown
Par contre j'ai revu l'arrivée dans le Nouveau Monde des Mugi et je veux plus jamais voir quelqu'un me dire que Red Line ne sera pas détruit
T'as 50 baleines qui ont des cicatrices car elles se mutilent contre la Red Line, on te présente la Red Line un peu comme un truc chiant au final
Le 28 décembre 2019 à 01:37:04 NR7Forever a écrit :
Bon je pense qu'il est temps de faire le point sur Shanks:-incite un pauvre petit garçon de East Bleue à devenir pirate
Je pense pas, il a pas la mentale d'un D.
Le seul truc qui est inhérent aux D. avec lui par contre c'est qu'il se fait beaucoup d'alliés, mais malgré ça je pense pas que c'est un D.
Le 28 décembre 2019 à 01:41:02 gswVStheworld a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 01:37:04 NR7Forever a écrit :
Je pense pas, il a pas la mentale d'un D.
Le seul truc qui est inhérent aux D. avec lui par contre c'est qu'il se fait beaucoup d'alliés, mais malgré ça je pense pas que c'est un D.
Je rigolais ![]()
Vous croyez qu'ils auront une importance les pnj de One Piece, genre les supernova ou coby/hermepp ?
En combat final du manga faut absolument un Zoro vs Luffy sapristi histoire qu'on soit fixer parce que ça risque d'etre le principal débat des 10 années qui feront suite a la fin de One Piece