Le 28 décembre 2019 à 00:36:16 LaughTale a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 00:34:30 NR7Forever a écrit :
Le chapitre était incroyable et m'a laissé bouche bée 
Par contre j'ai toujours cru que le OP était juste un projet qui visait à bouleverser le monde mais vu la réaction de Roger et son équipage on dirait bien que le fameux trésor c'est "Le voyage et les amis que tu t'es fait durant ton périple" associé à un projet qui vise à bouleverser le monde
Je vous raconte pas ma déception, parce que ça serait le seul truc qui serait drôle au final, tout le monde se bat pour trouver le OP, y a des morts, une énorme aventure, tout le monde se trahit, se tue pour qu'au final ça soit simplement un bout de papier avec écrit "Ct laventur le trésor"
Je vois aucun autre scénario "drôle"
Nan, Oda a déjà dit que ce ne serait pas le cas + ne tirons pas de conclusions attives. ça peut toujours être n'importe quoi en réalité. 
Non, il a dit :
“Je déteste ce genre de choses”. “C’est comme la fin du Magicien d’Oz, que j’ai regardé quand j’étais enfant. Suivre une aventure aussi longtemps, et faire de l’aventure elle-même le trésor, est vraiment insatisfaisant. Ce genre d’histoires est impossible. J’ai l’impression d’avoir fait cette longue aventure, alors donnez-moi le trésor !”
J'ai pas dit que ça ne serait QUE l'amitié
Pour moi le OP c'est :
- Un projet qui vise à bouleverser le monde
- Des trésors
Et ce qui fait rire Roger & cie ça serait du coup la 3ème composante :
- Un petit message de Joy Boy qui disait que le plus important c'est l'aventure et pas la finalité
Pire encore, ça pourrait être 1 seul et unique pièce en guise de trésor avec comme message "voilà votre trésor, en échange vous détruisez red line" et ça ferait bien rire Roger
Message édité le 28 décembre 2019 à 00:42:25 par NR7Forever