Nan mais je me fais aucun souci pour le One Piece. Je suis encore plus hype aujourd'hui que je ne l'étais avant 
Le 28 décembre 2019 à 00:18:43 Kurozumi a écrit :
J'ai l'impression que Joyboy a un plan et Roger et le crew se sont rendus compte que ce plan n'est pas fait pour se conclure à leur époque mais qu'ils rient tous de ce que ce plan va faire au monde si ce dernier se déroule comme prévu.D'où le fait que même après avoir connu tous les secrets du monde le reste du crew vivent leurs vies pépère de leur cotés (sans chercher à perturber le monde de ce qu'ils savent).
J'espère en tout cas, car bon, c'est vrai que voir Roger rire comme ça devant le One Piece, ça fait flipper un peu, 22 ans d'écriture pour le plus gros troll de l'histoire ?
EXACTEMENT bordel, je me dis la même, d’ou le fait que BB ait sorti à Teach pendant Marineford « tu n’es pas celui que Roger attends »
La maladie de Roger a sûrement empêché celui-ci d’accomplir la destinée du OP et il a surement lancė lui meme la vague de piraterie pour trouver un successeur
J'ai l'impression que Joyboy a un plan et Roger et le crew se sont rendus compte que ce plan n'est pas fait pour se conclure à leur époque mais qu'ils rient tous de ce que ce plan va faire au monde si ce dernier se déroule comme prévu.D'où le fait que même après avoir connu tous les secrets du monde le reste du crew vivent leurs vies pépère de leur cotés (sans chercher à perturber le monde de ce qu'ils savent).
J'espère en tout cas, car bon, c'est vrai que voir Roger rire comme ça devant le One Piece, ça fait flipper un peu, 22 ans d'écriture pour le plus gros troll de l'histoire ?
Merci excactement ce que je pensais mais j'arrivais pas à le formuler ![]()
Ils rigolent quand au sort du gm et de ym dans un futur proche, ils savent pertinemment que le monde deviendra un jour libre
Le 28 décembre 2019 à 00:21:10 C_moon a écrit :
[00:19:14] <O-SobaMask>
J'ai toujours ce sentiment étrange à la lecture des chaps depuis l'apparition de Rougeur
Ace n'aurait pas du mourir, bordel c'est tristeHonnêtement ? Je m'en Ballec de Ace depuis le début
Sa mort était triste mais on l'a vu que 20 Chap si on avait eu le flashback Sabo/Luffy/Ace avant MF j'aurais été plus impliqué a sa mort
Quand j'étais gosse, j'étais un Ace fag donc sa mort m'a touché; j'ai pris une grosse claque à l'époque ![]()
Quand je vois comment Roger aimait les siens, qu'il était protecteur et bon délire, je me dis que son fils ne méritait pas ça même si Roger l'avait condamné bien avant sa naissance.
Le 28 décembre 2019 à 00:16:27 Riss97355 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 00:13:24 Christavalieer a écrit :
Ca va être drôle quand on saura c'est quoi le One Piece, parce que du coup le résumé de ce manga sera 10 fois plus simple que celui de Mirai Nikki, alors que One Piece se veut 10 fois plus ambitieux que Mirai Nikki.One Piece c'est l'histoire de pigeons qui partent à l'aventure pour trouver un trésor et à la fin ils tombent sur une seule pièce, même pas de vraie monnaie
Sauf que Mirai Nikki c'est une merde intersidérale ou à la limite un bon nanar, pas OP
Mirai Nikki a un scénario recherché, One Piece est basé sur une arnaque facile.
One Piece c'est du cliché fade, Mirai Nikki c'est de l'extravagance.
Yukki a évolué mentalement au cours de ses aventures, Louffi est le même demeuré depuis le début de l'aventure.
Non, One Piece est vraiment devenu un nanar au fil du temps. Même Mirai Nikki a une sorte de morale à côté. On enchaîne stéréotype sur stéréotype, personnage malaisant à 2 gags récurrents sur personnage malaisant à 2 gags récurrents, référence forcée sur référence forcée.
C'est quoi la morale de One Piece ? Qu'il faut encourager les gens à devenir pirates juste pour le fun ? Ah bah super : Roger a causé la mort de millions d'innocents en incitant les vagues suivantes de piraterie, magnifique !
RIP petit roi !
Au début j'ai cru que le rire de Roger était tragique justement à cause de sa maladie et du fait que le OP était destiné à la génération suivante, en mode "haha tant pis je meurs", en plus il cachait une petite larme, mais après j'ai vu que le reste du crew se marrait aussi donc bon 
Le 28 décembre 2019 à 00:20:51 The-Pitchfork a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 00:16:40 RacFT a écrit :
Ce qui est sur c'est que Roger ne rigolerait pas si le trésors concernait quelque chose de sérieux sur le monde de OP ou quoi. Fin je le vois pas faire ça si c'est une révélation de ouf imo.Et bordel en écrivant ces lignes et en repassant l'image de Roger qui rigole dans ma tête... Je suis entrain de me dire que le OP c'est peut être juste une pièce.
Je vois plus que 2 hypothèses perso:
-soit c’est un truc qui contiendrait tous les secrets du monde
-soir c’est un truc qui servirait à bouleverser le monde (je penche plus pour cette théorie perso)
Je comprends ton point de vue mais franchement Roger aux larmes parce qu'il a devant lui les secrets du monde ou un truc qui va bouleverser celui là ? What ? 
Mon avis est tracé perso. Le One Piece c'est un gros troll. 
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE » – Gold D.Rogerça vient de l'animé je crois mais on sait jamais
Imaginez si on a la réponse à la plus grande énigme du manga depuis 20 ans 
Le 28 décembre 2019 à 00:23:04 The-Pitchfork a écrit :
EXACTEMENT bordel, je me dis la même, d’ou le fait que BB ait sorti à Teach pendant Marineford « tu n’es pas celui que Roger attends »
La maladie de Roger a sûrement empêché celui-ci d’accomplir la destinée du OP et il a surement lancė lui meme la vague de piraterie pour trouver un successeur
Bien vu, on peut ajouter aussi ce que dit Rayleigh aux Mugi sur Saboady : "nous sommes arrivés trop tôt [...] peut-être arriviez-vous à une conclusion différente de la nôtre"
C'est vraiment pour moi un rire nerveux de la part de Roger, il se sait condamné, il ne peut rien faire d'autre que de déclencher la nouvelle ère pour "l'élu"
L'a passion et les rave party sont comme les dents 
[00:26:11] <RacFT>
Le 28 décembre 2019 à 00:20:51 The-Pitchfork a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 00:16:40 RacFT a écrit :
Ce qui est sur c'est que Roger ne rigolerait pas si le trésors concernait quelque chose de sérieux sur le monde de OP ou quoi. Fin je le vois pas faire ça si c'est une révélation de ouf imo.Et bordel en écrivant ces lignes et en repassant l'image de Roger qui rigole dans ma tête... Je suis entrain de me dire que le OP c'est peut être juste une pièce.
Je vois plus que 2 hypothèses perso:
-soit c’est un truc qui contiendrait tous les secrets du monde
-soir c’est un truc qui servirait à bouleverser le monde (je penche plus pour cette théorie perso)Je comprends ton point de vue mais franchement Roger aux larmes parce qu'il a devant lui les secrets du monde ou un truc qui va bouleverser celui là ? What ?
Mon avis est tracé perso. Le One Piece c'est un gros troll.
Nan c'est Open the Boarders a 80% 
Quand t'es un pirate soif de découverte et d'aventure et que tu tombés sur un dispositif qui pourra ramener les mers en 1 seule entité y'a de quoi te faire pleurer de joie , surtout pour un personnage d'OP 
Oh bordel les gars je viens de me rende compte de plusieurs trucs:
-Le D si on tourne la tete ca devient un sourire
-si on assume que Joy Boy ait laissé le One Piece et qu’il était un D, alors la volonté du D est en fait la volonté de Joy Boy qui a laissé le One Piece avec un but précis dont celui qui aura hérité de sa volonté saura y parvenir
rien ne peut les arrondir 

D’ailleurs Oden est choqué par le fait que Roger se mette a rire devant le One piece ce qui fait que de base c'est pas un truc troll ou des pièces d'or mais bien un truc tragique qui fait faire un rire nerveux a tout le monde.
Roger se sacrifie pour lancer une nouvelle ère en montrant que tout ça c'est pas une légende mais que le trésor existe.
Le fait que le GM ne fasse rien pour trouver Raftel, même pas récup les poneglyphes ça me parait toujours aussi chelou parcontre ![]()
C'est censé être le nouveau pouvoir de Sangît : rendre la hype invisible ? 
Par contre la trad est mauvaise hein (celle de imaugr) 
Le chapitre était incroyable et m'a laissé bouche bée ![]()
Par contre j'ai toujours cru que le OP était juste un projet qui visait à bouleverser le monde mais vu la réaction de Roger et son équipage on dirait bien que le fameux trésor c'est "Le voyage et les amis que tu t'es fait durant ton périple" associé à un projet qui vise à bouleverser le monde
Je vous raconte pas ma déception, parce que ça serait le seul truc qui serait drôle au final, tout le monde se bat pour trouver le OP, y a des morts, une énorme aventure, tout le monde se trahit, se tue pour qu'au final ça soit simplement un bout de papier avec écrit "Ct laventur le trésor"
Je vois aucun autre scénario "drôle"
C’est sûrement pas un hasard cette thématique du rire, si on remarque bien à part Law tous les D du manga sourissent en quasi permanence
Le 28 décembre 2019 à 00:34:30 NR7Forever a écrit :
Le chapitre était incroyable et m'a laissé bouche béePar contre j'ai toujours cru que le OP était juste un projet qui visait à bouleverser le monde mais vu la réaction de Roger et son équipage on dirait bien que le fameux trésor c'est "Le voyage et les amis que tu t'es fait durant ton périple" associé à un projet qui vise à bouleverser le monde
Je vous raconte pas ma déception, parce que ça serait le seul truc qui serait drôle au final, tout le monde se bat pour trouver le OP, y a des morts, une énorme aventure, tout le monde se trahit, se tue pour qu'au final ça soit simplement un bout de papier avec écrit "Ct laventur le trésor"
Je vois aucun autre scénario "drôle"
Nan, Oda a déjà dit que ce ne serait pas le cas + ne tirons pas de conclusions attives. ça peut toujours être n'importe quoi en réalité.