Le 28 décembre 2019 à 00:09:30 AlvaroAK47 a écrit :
Quel chapitre merdique, que de la hype, un chapitre c'est pas les 3 dernières cases au faitPuis parlons-en des 3 dernières cases
Quel malaise sérieux, Oda qui tombe complètement dans la caricature, blablabla, les D qui sont liés par le rire et la joie, blablabla Laughtale, je sens que ça va être un truc bien merdique le One Piece au final, quelle déception bordel
On parle d'un trésor teasé depuis 22 ans, 22 ans d'écriture pour voir Roger RIRE devant le One Piece mais bordel ce pétard mouillé, je préférais encore les théorie comme quoi le One Piece c'était l'amitié
"Joy Boy" ![]()
Normal de rire de joie si le OP est une très bonne surprise
Il marque quand même la fin du voyage
Le 28 décembre 2019 à 00:10:47 The-Pitchfork a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 00:09:30 AlvaroAK47 a écrit :
Quel chapitre merdique, que de la hype, un chapitre c'est pas les 3 dernières cases au faitPuis parlons-en des 3 dernières cases
Quel malaise sérieux, Oda qui tombe complètement dans la caricature, blablabla, les D qui sont liés par le rire et la joie, blablabla Laughtale, je sens que ça va être un truc bien merdique le One Piece au final, quelle déception bordel
On parle d'un trésor teasé depuis 22 ans, 22 ans d'écriture pour voir Roger RIRE devant le One Piece mais bordel ce pétard mouillé, je préférais encore les théorie comme quoi le One Piece c'était l'amitié
"Joy Boy"
Oui fallait s'en douter, de toute façon j'ai été déçu quand j'ai appris que c'était pas "Raftel" mais "Laughtale" c'est à ce moment que j'ai su que ça allait être claqué
En vrai j'y pense mais c'est sûrement Roger qui a nommé également le One Piece
Cf mes messages ci dessus mais dans ce sens cela signifierait peut être que le One Piece n'est peut être qu'une partie d'un tresor encore plus grand puisqu'etant condamné, il savait pertinemment qu'il n'avait pas le temps d'exploiter celui ci par conséquent il a eu le temps.d'en voir qu'une partie
Ca va être drôle quand on saura c'est quoi le One Piece, parce que du coup le résumé de ce manga sera 10 fois plus simple que celui de Mirai Nikki, alors que One Piece se veut 10 fois plus ambitieux que Mirai Nikki.
One Piece c'est l'histoire de pigeons qui partent à l'aventure pour trouver un trésor et à la fin ils tombent sur une seule pièce, même pas de vraie monnaie 
C'est simple :
Joy Boy a laissé un trésor sur l'île que Roger a appelé LaughTale. Ce trésor c'est le One Piece ---> l'Histoire du monde entier 
Vous perdez pas de temps pour les collector...
On est bien sûr JVC ![]()
On va reprendre une théorie basique, le One Piece est tout simplement la liberté , ce dont tout homme aspire
C'est le but premier de Luffy, il veut être libre, il veut en jouir totalement ![]()
Le 28 décembre 2019 à 00:09:13 The-Pitchfork a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 00:04:54 RacFT a écrit :
Par contre Roger qui rigole en voyant le OP...![]()
J'ai l'impression que les théories comme étant un truc de dingue viennent de s'éffondrer. Je m'attends plus à un gros troll en guise de trésors maintenant.
Perso j'interprète son rire au contraire comme le signe d'un trésor encore plus dingue, tellement dingue que cela en est hilarant
Tout pareil surtout qu'avant roger souligne la grandeur du personnage de joy boy qui est a l origine de ce même one piece
Le 28 décembre 2019 à 00:13:24 Christavalieer a écrit :
Ca va être drôle quand on saura c'est quoi le One Piece, parce que du coup le résumé de ce manga sera 10 fois plus simple que celui de Mirai Nikki, alors que One Piece se veut 10 fois plus ambitieux que Mirai Nikki.One Piece c'est l'histoire de pigeons qui partent à l'aventure pour trouver un trésor et à la fin ils tombent sur une seule pièce, même pas de vraie monnaie
Sauf que Mirai Nikki c'est une merde intersidérale ou à la limite un bon nanar, pas OP
Ce qui est sur c'est que Roger ne rigolerait pas si le trésors concernait quelque chose de sérieux sur le monde de OP ou quoi. Fin je le vois pas faire ça si c'est une révélation de ouf imo. 
Et bordel en écrivant ces lignes et en repassant l'image de Roger qui rigole dans ma tête... Je suis entrain de me dire que le OP c'est peut être juste une pièce. 
Le 28 décembre 2019 à 00:16:40 RacFT a écrit :
Ce qui est sur c'est que Roger ne rigolerait pas si le trésors concernait quelque chose de sérieux sur le monde de OP ou quoi. Fin je le vois pas faire ça imo.Et bordel en écrivant ces lignes et en repassant l'image de Roger qui rigole dans ma tête... Je suis entrain de me dire que le OP c'est peut être juste une pièce.
Roger qui rigole à la destruction de Red Line pour unifier les mers et défaire le GM. 
J'ai l'impression que Joyboy a un plan et Roger et le crew se sont rendus compte que ce plan n'est pas fait pour se conclure à leur époque mais qu'ils rient tous de ce que ce plan va faire au monde si ce dernier se déroule comme prévu.
D'où le fait que même après avoir connu tous les secrets du monde le reste du crew vivent leurs vies pépère de leur cotés (sans chercher à perturber le monde de ce qu'ils savent).
J'espère en tout cas, car bon, c'est vrai que voir Roger rire comme ça devant le One Piece, ça fait flipper un peu, 22 ans d'écriture pour le plus gros troll de l'histoire ? ![]()
Sauf que pièce se traduit pas par "piece", le "piece" de "One Piece" veut dire "morceau", en l'occurrence le monde en un seul morceau
J'ai toujours ce sentiment étrange à la lecture des chaps depuis l'apparition de Rougeur
Ace n'aurait pas du mourir, bordel c'est triste 
[00:18:14] <Westers>
Ce qui est sur c'est que Roger ne rigolerait pas si le trésors concernait quelque chose de sérieux sur le monde de OP ou quoi. Fin je le vois pas faire ça imo.Et bordel en écrivant ces lignes et en repassant l'image de Roger qui rigole dans ma tête... Je suis entrain de me dire que le OP c'est peut être juste une pièce.
Roger qui rigole à la destruction de Red Line pour unifier les mers et défaire le GM.
Roger ce Pro-Tolérance qui veut détruire les frontières du monde 
Ce qui est sur c'est que Roger ne rigolerait pas si le trésors concernait quelque chose de sérieux sur le monde de OP ou quoi. Fin je le vois pas faire ça si c'est une révélation de ouf imo.Et bordel en écrivant ces lignes et en repassant l'image de Roger qui rigole dans ma tête... Je suis entrain de me dire que le OP c'est peut être juste une pièce.
Je vois plus que 2 hypothèses perso:
-soit c’est un truc qui contiendrait tous les secrets du monde
-soir c’est un truc qui servirait à bouleverser le monde (je penche plus pour cette théorie perso)
Enfin on le savait mais putain, ce chap accentue encore plus le fait qu'on s'approche grandement de la fin
[00:19:14] <O-SobaMask>
J'ai toujours ce sentiment étrange à la lecture des chaps depuis l'apparition de Rougeur
Ace n'aurait pas du mourir, bordel c'est triste
Honnêtement ? Je m'en Ballec de Ace depuis le début 
Sa mort était triste mais on l'a vu que 20 Chap si on avait eu le flashback Sabo/Luffy/Ace avant MF j'aurais été plus impliqué a sa mort 
Le 28 décembre 2019 à 00:18:43 Kurozumi a écrit :
J'ai l'impression que Joyboy a un plan et Roger et le crew se sont rendus compte que ce plan n'est pas fait pour se conclure à leur époque mais qu'ils rient tous de ce que ce plan va faire au monde si ce dernier se déroule comme prévu.D'où le fait que même après avoir connu tous les secrets du monde le reste du crew vivent leurs vies pépère de leur cotés (sans chercher à perturber le monde de ce qu'ils savent).
J'espère en tout cas, car bon, c'est vrai que voir Roger rire comme ça devant le One Piece, ça fait flipper un peu, 22 ans d'écriture pour le plus gros troll de l'histoire ?
Exactement