Le 27 décembre 2019 à 17:25:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:23:55] <-WeatherReport->
Le 27 décembre 2019 à 17:01:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:58:30] <-WeatherReport->
L'auteur d'Haikyuu qui a rush et qui va finir son manga en 2020
Le jump qui va devoir remplacer 3 de ses manga l'année prochaineHeureusement que la relève est là (S8, Tokyo je sais plus quoi).
S8
par contre pas vu de Tokyo truc dans les mangas du jump donc c'est peut-etre dans un autreJure c'est pas dans le Jump ?
J'aurais parié que si.
Sisi Tokyo Shinobi Squad était l'un des mangas du Jump
Aussitôt apparu, aussitôt remplacé c'était son nindo ![]()
Chap out ou quoi ?
No
[17:26:32] <SuperIchiya>
Je départage tout le monde : Giovanni/Hélios/Ghétis/Lysandre meilleurs méchants de la franchise principal de Pokemon
Perso je mets Ghetis en premier. ![]()
Comparé à Lysandre il n'a aucune hésitation sur ses plans (ex : l'incident de Janusia)
Puis comparé à Giovanni et Helio il n'a aucune peine à éliminer ses obstacles enfant ou pas (ex : Il essaie de buter notre perso avec Kyurem dans N2B2 et il lève les mains sur Lilie dans USUL).
Et oui C_Moon, je sais que GF sont des pantouflards adepte des pire idées a chaque fois, mais j'espère pas trop de casse pour ce possible remake 6G que j'apprécie de plus en plus au fil du temps .
Façon on sera fixé avec la 4G.
[17:27:27] <O-SobaMask>
Le 27 décembre 2019 à 17:25:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:23:55] <-WeatherReport->
Le 27 décembre 2019 à 17:01:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:58:30] <-WeatherReport->
L'auteur d'Haikyuu qui a rush et qui va finir son manga en 2020
Le jump qui va devoir remplacer 3 de ses manga l'année prochaineHeureusement que la relève est là (S8, Tokyo je sais plus quoi).
S8
par contre pas vu de Tokyo truc dans les mangas du jump donc c'est peut-etre dans un autreJure c'est pas dans le Jump ?
J'aurais parié que si.Sisi Tokyo Shinobi Squad était l'un des mangas du Jump
Aussitôt apparu, aussitôt remplacé c'était son nindo

Ce flop m'étonne vu la mini hype des premiers chapitres..
En vrai, si les chap sortent désormais le samedi , aucun intérêt à ne pas attendre la trad officiel de VIZ ![]()
La dernière vidéo du Dok c'est la définition parfaite de la culture de l'instant ![]()
Shanks jeune ou pas il est toujours beau ![]()
[17:39:40] <O-SobaMask>
La dernière vidéo du Dok c'est la définition parfaite de la culture de l'instant
??? ![]()
Le 27 décembre 2019 à 17:39:53 Tigsky2 a écrit :
Shanks jeune ou pas il est toujours beau
Shanks oncle d'Ace. ![]()
Premier spoil SBS du prochain tome, on a l'apparence humaines du sabre et du petit couteau de Mihawk (ça change de ceux de Zoro
)
https://pbs.twimg.com/media/EMuugz-WoAA7c43?format=jpg&name=large
Le 27 décembre 2019 à 17:26:32 SuperIchiya a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 17:15:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:55:55] <SuperIchiya>
Le 27 décembre 2019 à 16:33:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:07:54] <SuperIchiya>
> Le 27 décembre 2019 à 16:01:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[15:52:04] <SuperIchiya>
> >> Le 27 décembre 2019 à 15:49:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>Vivement Unlimited Cruise 3.
> >
> >C'est comme KOTOR 3, ça n'arrivera jamais
![]()
>
> Pourquoi tu brises mes rêves comme ça.
>
> >Au fait comment avance ton visionnage de Pokemon SL ? Tu en est ou ? Pas d'épisode trop lent ou plat ?
>
> J'avance plus trop ses derniers temps.
> Je suis à l'épisode 79 ou S21E35.
> Franchement ça va comparé à One Piece.
Tout est mieux que OP aussi ^^.
Donc selon ce que tu dis, tu as passé l'arc Aether , tes impressions sur cet arc et pour toi les meilleurs épisodes ou moment pour l'instant ?
Ouais je l'ai vu et franchement l'arc était génial.
Tain la dernière fois que j'étais autant à fond sur des épisodes de Pokemon c'était à la ligue de Sinnoh.
L'arc bien mais résolution est un peu trop facilebon après c'est pour les enfants tu me diras.
Après un autre truc qui m'a dérangé c'est le perso de Elsa-Mina.
Le fait qu'elle soit gentille et aimante m'a sorti du truc ok sa fusion avec le Zeroïd était cool mais je m'entaidais à mieux, heureusement que Saubohnne était là pour augmenter le niveau.
Et puis Lilie qui fait du talk no jutsu ça m'a fait rire.D'ailleurs puisse que je parle de ça j'aimerai venir sur des points qui résulte de ce changement de personnalité de Elsa-Mina dans l'animé.
À cause de ça je n'arrivais pas à prendre les personnages de Gladio et Lilie au sérieux.
Dans les jeux Elsa-Mina est une salope donc qu'ils se barrent est compréhensible vu qu'elle est complètement taré hors la c'est pas le cas donc Gladio passe pour moi juste pour un ado qui fait sa crise et Lilie pour une gosse de riche jamais contente.
Voilà mais encore une fois l'arc est très bien.Oui le contraste est assez déroutant entre la perverse narcissique froide du jeu qui se rédempte à la fin et la maman poule légèrement fataliste d'avoir perdu son mari dans l'anime.
Après l'anime pour SL est majoritairement fait de moment joyeux et détendu, donc on n'a pas vraiment cette ambiance sombre et stressante du jeu SL lorsque l'action commence.
Ouais c'est vrai mais c'est toujours cool d'en avoir, c'est pour ça imo que le premier film est resté dans les annales.
Après oui Lilie et Gladio est un stéréotype de pré-ado mais ils s’assagissent un peu avec l'avancé des saisons.
Tant mieux, hâte de voir ça.
En tout cas content que ça te plais malgré une direction à l'opposé du jeu sur plusieurs points et puis... Lilie et Barbara trop mignonne !!!
T'inquiète.
D'ailleurs c'est vraiment grâce à cet arc que j'ai remarqué à quelle point simplifié les chara designs était une bonne idée, certaines émotions sont vraiment bien retranscrite.
This.
Nephie qu'est aussi insignifiante pour moi que dans les jeux.[17:03:42] <C_moon>
Le 27 décembre 2019 à 16:33:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[16:07:54] <SuperIchiya>
>> Le 27 décembre 2019 à 16:01:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[15:52:04] <SuperIchiya>
>> >> Le 27 décembre 2019 à 15:49:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>Vivement Unlimited Cruise 3.
>> >
>> >C'est comme KOTOR 3, ça n'arrivera jamais
![]()
>>
>> Pourquoi tu brises mes rêves comme ça.
>>
>> >Au fait comment avance ton visionnage de Pokemon SL ? Tu en est ou ? Pas d'épisode trop lent ou plat ?
>>
>> J'avance plus trop ses derniers temps.
>> Je suis à l'épisode 79 ou S21E35.
>> Franchement ça va comparé à One Piece.
>
>Tout est mieux que OP aussi ^^.
>
>Donc selon ce que tu dis, tu as passé l'arc Aether , tes impressions sur cet arc et pour toi les meilleurs épisodes ou moment pour l'instant ?
Ouais je l'ai vu et franchement l'arc était génial.
Tain la dernière fois que j'étais autant à fond sur des épisodes de Pokemon c'était à la ligue de Sinnoh.
L'arc bien mais résolution est un peu trop facilebon après c'est pour les enfants tu me diras.
Après un autre truc qui m'a dérangé c'est le perso de Elsa-Mina.
Le fait qu'elle soit gentille et aimante m'a sorti du truc ok sa fusion avec le Zeroïd était cool mais je m'entaidais à mieux, heureusement que Saubohnne était là pour augmenter le niveau.
Et puis Lilie qui fait du talk no jutsu ça m'a fait rire.D'ailleurs puisse que je parle de ça j'aimerai venir sur des points qui résulte de ce changement de personnalité de Elsa-Mina dans l'animé.
À cause de ça je n'arrivais pas à prendre les personnages de Gladio et Lilie au sérieux.
Dans les jeux Elsa-Mina est une salope donc qu'ils se barrent est compréhensible vu qu'elle est complètement taré hors la c'est pas le cas donc Gladio passe pour moi juste pour un ado qui fait sa crise et Lilie pour une gosse de riche jamais contente.
Voilà mais encore une fois l'arc est très bien.Oui le contraste est assez déroutant entre la perverse narcissique froide du jeu qui se rédempte à la fin et la maman poule légèrement fataliste d'avoir perdu son mari dans l'anime.
Après l'anime pour SL est majoritairement fait de moment joyeux et détendu, donc on n'a pas vraiment cette ambiance sombre et stressante du jeu SL lorsque l'action commence.
Après oui Lilie et Gladio est un stéréotype de pré-ado mais ils s’assagissent un peu avec l'avancé des saisons.
En tout cas content que ça te plais malgré une direction à l'opposé du jeu sur plusieurs points et puis... Lilie et Barbara trop mignonne !!!
Elsa-mina cette Ragyo eco plus dans S/L
Elle est plus ou moins Froide/gentille dans USUL
et dans l'animé c'est une Maman Poule
De toute Façon Hélio qui finit dans le monde distorsion seul > all
Ghetis est pas mal aussi perso je le mets devant Helio.
Le 27 décembre 2019 à 17:15:43 C_moon a écrit :
[17:11:45] <SuperIchiya>
Le 27 décembre 2019 à 17:03:42 C_moon a écrit :
> Le 27 décembre 2019 à 16:33:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[16:07:54] <SuperIchiya>
> >> Le 27 décembre 2019 à 16:01:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[15:52:04] <SuperIchiya>
> >> >> Le 27 décembre 2019 à 15:49:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>Vivement Unlimited Cruise 3.
> >> >
> >> >C'est comme KOTOR 3, ça n'arrivera jamais
![]()
> >>
> >> Pourquoi tu brises mes rêves comme ça.
> >>
> >> >Au fait comment avance ton visionnage de Pokemon SL ? Tu en est ou ? Pas d'épisode trop lent ou plat ?
> >>
> >> J'avance plus trop ses derniers temps.
> >> Je suis à l'épisode 79 ou S21E35.
> >> Franchement ça va comparé à One Piece.
> >
> >Tout est mieux que OP aussi ^^.
> >
> >Donc selon ce que tu dis, tu as passé l'arc Aether , tes impressions sur cet arc et pour toi les meilleurs épisodes ou moment pour l'instant ?
>
> Ouais je l'ai vu et franchement l'arc était génial.
> Tain la dernière fois que j'étais autant à fond sur des épisodes de Pokemon c'était à la ligue de Sinnoh.
> L'arc bien mais résolution est un peu trop facile
bon après c'est pour les enfants tu me diras.
> Après un autre truc qui m'a dérangé c'est le perso de Elsa-Mina.
> Le fait qu'elle soit gentille et aimante m'a sorti du truc ok sa fusion avec le Zeroïd était cool mais je m'entaidais à mieux, heureusement que Saubohnne était là pour augmenter le niveau.
> Et puis Lilie qui fait du talk no jutsu ça m'a fait rire.
>
> D'ailleurs puisse que je parle de ça j'aimerai venir sur des points qui résulte de ce changement de personnalité de Elsa-Mina dans l'animé.
> À cause de ça je n'arrivais pas à prendre les personnages de Gladio et Lilie au sérieux.
> Dans les jeux Elsa-Mina est une salope donc qu'ils se barrent est compréhensible vu qu'elle est complètement taré hors la c'est pas le cas donc Gladio passe pour moi juste pour un ado qui fait sa crise et Lilie pour une gosse de riche jamais contente.
> Voilà mais encore une fois l'arc est très bien.
Oui le contraste est assez déroutant entre la perverse narcissique froide du jeu qui se rédempte à la fin et la maman poule légèrement fataliste d'avoir perdu son mari dans l'anime.
Elsa-mina cette Ragyo eco plus dans S/L
Elle est plus ou moins Froide/gentille dans USUL
et dans l'animé c'est une Maman Poule
De toute Façon Hélio qui finit dans le monde distorsion seul > all
Oui très désappointé du traitement d'Elsa-Mina dans USUM, comme si une femme étant le méchant principal d'un jeu, cela ne passait pas
(alors que les hommes, ce sont tous des salauds
)
Après je préfère la 6G et Lysandre comme méchant principal et l'histoire autour de Kalos et AZ, bien que le jeu soit incomplet (vivement le remake de la 6G + retour des Mégas + priez pour que GF fasse pas de la m..de.)
Croire en GF après cette quenelle http://i.imgur.com/jakOI6m.png
Ghetis meilleur anta avec Giovanni
Je départage tout le monde : Giovanni/Hélios/Ghétis/Lysandre meilleurs méchants de la franchise principal de Pokemon
Et oui C_Moon, je sais que GF sont des pantouflards adepte des pire idées a chaque fois, mais j'espère pas trop de casse pour ce possible remake 6G que j'apprécie de plus en plus au fil du temps .
J'aime bien Elsa-Mina comme antagoniste aussi. Surtout à sa folie à la suite de la disparation de son mari. Ses enfants contraints à s'habiller de la même façon que les créatures donc elle trouve beau (et les cryogénise aussi.
) on prit la fuite. Du côté, Gladio à juste décidé de couper les liens complètement et sa soeur Lilie, tente tant bien que mal de retrouver sa mère qu'elle aimait. C'est et je crois, une première dans Pokémon d'avoir un gros drame familial, dommage que c'est pas aller plus loin, et les intentions d'Elsa-Mina sont quand même vachement moyenne. ![]()
Le 27 décembre 2019 à 17:42:55 SuperIchiya a écrit :
Premier spoil SBS du prochain tome, on a l'apparence humaines du sabre et du petit couteau de Mihawk (ça change de ceux de Zoro)
Hein, Mihawks à un Bankai maintenant ? ![]()
Le 27 décembre 2019 à 17:41:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
La dernière vidéo du Dok c'est la définition parfaite de la culture de l'instant???
ses followers ont voté pour le top 5 chap de l'année et on a que des chaps récents
Le Dok fait une belle remarque à ce sujet
Le 27 décembre 2019 à 17:39:40 O-SobaMask a écrit :
La dernière vidéo du Dok c'est la définition parfaite de la culture de l'instant
en meme temps le dernier est de loin le meilleur de l'année
Le 27 décembre 2019 à 17:42:31 AtashiWa a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 17:39:53 Tigsky2 a écrit :
Shanks jeune ou pas il est toujours beauShanks oncle d'Ace.
Ace est plus Sexy après Shanks il a ve côté chienne bien caché (theorie mastermind)
Le 27 Décembre 2019 à 17:44:00
J'aime bien Elsa-Mina comme antagoniste aussi. Surtout à sa folie à la suite de la disparation de son mari. Ses enfants contraints à s'habiller de la même façon que les créatures donc elle trouve beau (et les cryogénise aussi.
) on prit la fuite. Du côté, Gladio à juste décidé de couper les liens complètement et sa soeur Lilie, tente tant bien que mal de retrouver sa mère qu'elle aimait. C'est et je crois, une première dans Pokémon d'avoir un gros drame familial, dommage que c'est pas aller plus loin, et les intentions d'Elsa-Mina sont quand même vachement moyenne.
Le 27 décembre 2019 à 17:42:55 SuperIchiya a écrit :
Premier spoil SBS du prochain tome, on a l'apparence humaines du sabre et du petit couteau de Mihawk (ça change de ceux de Zoro)
Hein, Mihawks à un Bankai maintenant ?
Il est vrai que pour la première fois dans pokemon avec Elsa-Mina, le drame est avant tout familiale, plus personnel, plus intimistes aussi qui touchera plus le joueur au fait que cette situation arrive dans la vie réelle.
On ne peut nier que Elsa-Mina est un bon méchant, mais un peu en décalage par rapport à la franchise Pokemon.
Eh vas-y vos randomeries ont fait bider le topic
Temps de finir Jaya
Il sort quand le Chap
Demain imo. ![]()
[17:44:37] <O-SobaMask>
Le 27 décembre 2019 à 17:41:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
La dernière vidéo du Dok c'est la définition parfaite de la culture de l'instant???
ses followers ont voté pour le top 5 chap de l'année et on a que des chaps récents
Le Dok fait une belle remarque à ce sujet
Ah j'irai voir ça. ![]()

Regardez ce sourire en coin de crocus en réponse a luffy dans la case en bas
dire qu'on apprend seulement maintenant que roger avait fait plusieurs fois le tour du monde avant de trouver le one piece
c'est a sur a 99% que la fin de op amènera a la réunification de toutes les mers et que luffy les parcourera librement toutes dans l'epilogue sans du coup être obligé de suivre tous les itinéraires du log pose
Le 27 décembre 2019 à 18:07:38 Arzandar35 a écrit :
Regardez ce sourire en coin de crocus en réponse a luffy dans la case en basdire qu'on apprend seulement maintenant que roger avait fait plusieurs fois le tour du monde avant de trouver le one piece
c'est a sur a 99% que la fin de op amènera a la réunification de toutes les mers et que luffy les parcourera librement toutes dans l'epilogue sans du coup être obligé de suivre tous les itinéraires du log pose
Dire que Crocus qui a fait le tour du monde et est allé à Laugh Tale avec Roger croyait pourtant que Laugh Tale était l'île au bout de toutes les routes des log pose