Le 27 décembre 2019 à 16:33:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:07:54] <SuperIchiya>
Le 27 décembre 2019 à 16:01:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:52:04] <SuperIchiya>
Le 27 décembre 2019 à 15:49:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vivement Unlimited Cruise 3. 
C'est comme KOTOR 3, ça n'arrivera jamais
Pourquoi tu brises mes rêves comme ça. 
Au fait comment avance ton visionnage de Pokemon SL ? Tu en est ou ? Pas d'épisode trop lent ou plat ?
J'avance plus trop ses derniers temps. 
Je suis à l'épisode 79 ou S21E35.
Franchement ça va comparé à One Piece. 
Tout est mieux que OP aussi ^^.
Donc selon ce que tu dis, tu as passé l'arc Aether , tes impressions sur cet arc et pour toi les meilleurs épisodes ou moment pour l'instant ?
Ouais je l'ai vu et franchement l'arc était génial. ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
Tain la dernière fois que j'étais autant à fond sur des épisodes de Pokemon c'était à la ligue de Sinnoh. ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
L'arc bien mais résolution est un peu trop facile
bon après c'est pour les enfants tu me diras. 
Après un autre truc qui m'a dérangé c'est le perso de Elsa-Mina. 
Le fait qu'elle soit gentille et aimante m'a sorti du truc ok sa fusion avec le Zeroïd était cool mais je m'entaidais à mieux, heureusement que Saubohnne était là pour augmenter le niveau. 
Et puis Lilie qui fait du talk no jutsu ça m'a fait rire. 
D'ailleurs puisse que je parle de ça j'aimerai venir sur des points qui résulte de ce changement de personnalité de Elsa-Mina dans l'animé.
À cause de ça je n'arrivais pas à prendre les personnages de Gladio et Lilie au sérieux. 
Dans les jeux Elsa-Mina est une salope donc qu'ils se barrent est compréhensible vu qu'elle est complètement taré hors la c'est pas le cas donc Gladio passe pour moi juste pour un ado qui fait sa crise et Lilie pour une gosse de riche jamais contente. 
Voilà mais encore une fois l'arc est très bien. 
Oui le contraste est assez déroutant entre la perverse narcissique froide du jeu qui se rédempte à la fin et la maman poule légèrement fataliste d'avoir perdu son mari dans l'anime.
Après l'anime pour SL est majoritairement fait de moment joyeux et détendu, donc on n'a pas vraiment cette ambiance sombre et stressante du jeu SL lorsque l'action commence.
Après oui Lilie et Gladio est un stéréotype de pré-ado mais ils s’assagissent un peu avec l'avancé des saisons.
En tout cas content que ça te plais malgré une direction à l'opposé du jeu sur plusieurs points et puis... Lilie et Barbara trop mignonne !!!