D’ailleurs, Kaido est le seul ennemi que Luffy n’a pas donner de surnom
Le 22 décembre 2019 à 18:26:39 Gbius a écrit :
Il dessine bien sur certains manga et que d’autres il en a rien a foutre
Mais le dessin ne fait pas tout
Le 22 décembre 2019 à 18:37:36 Riss97355 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 18:25:32 Greeicy1 a écrit :
Boichi dessine bien ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais alors clairement pas, bon j'ai lu seulement Dr Stone donc je sais pas si c'est représentatif de ce qu'il fait en générale mais il est clairement surcôté ce gars là.J'aime pas du tout son style mais il dessine clairement bien
Alors oui je me suis trompé c'est le style que je voulais marqué, j'aime pas non plus
Le 22 décembre 2019 à 18:30:10 0den a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 18:25:32 Greeicy1 a écrit :
Boichi dessine bien ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais alors clairement pas, bon j'ai lu seulement Dr Stone donc je sais pas si c'est représentatif de ce qu'il fait en générale mais il est clairement surcôté ce gars là.L, bro
![]()
![]()
Tu enchaîne les shitpost involontaire, newbie-kun
Mouais...
Il fuit pas il veut juste éviter de tuer des pauvres marines pour rien
Hop je sens les phrases de cuck arriver. ça l'a pas dérangé de ravager MF plus tard en tout cas ..
Il s’énerve justement parce qu'il veut pas que Oden aille sur le bateau d'un rival mais accepte quand même parce que son frère insiste tout en lui disant que c'est pour une période de temps déterminée
Il accepte car il ne peut rien contre la volonté de Roger tu veux dire
deux fois qu'il laisse se faire péta ses membres
Il n'a jamais forcé personne à le suivre à MarineFord. Après avoir brisé la glace qui retenait prisonniers les bateaux de ses alliés, il les a invités à prendre la fuite s'ils ne voulaient plus se battre
Un peu tard pour ce genre de choses quand on est aux portes de la base ennemie tu trouves pas ? La vérité c'est qu'il a abusé de sa force toute sa vie sous couvert de "muuuhh family"
Après avoir fait en sorte que Ace soit sauvé, il a créé une crevasse pour que les marines ne puissent pas poursuivre sa famille
Ouais lol et sans capitaine, plus de pirates de barbe blanche. Il ne pouvait plus assumer quoi que ce soit donc il a go suicide et fait en sorte que sa "famille" survive pour pas avoir mauvaise conscience ou pour laisser une bonne image de lui (kek comme si un véritable bonhomme se souciait de l'image qu'on avait de lui)
Et il est resté en dernier rempart pour être sûr qu'ils ne fassent pas attaquer dans le dos
merci EDOUARD 
Roger est supérieur à Barbe Blanche en tant qu'homme et en tant que pirate 
Une honte le combat Luffy vs Kaido en anime.
[18:54:04] <0den>
Hâte de voir son surnom en VF
KAIDOUX ![]()
CAILLÉ ![]()
Le 22 décembre 2019 à 18:54:04 0den a écrit :
Et Big mom ? Et Kata ? Et Hody ? Et Caesar?
Le 22 décembre 2019 à 18:56:58 MACisBACK a écrit :
Roger est supérieur à Barbe Blanche en tant qu'homme et en tant que pirate

BB du flashback = Zoomer
BB a l'époque des supernovas = Boomer

![]()

Vous pensez que Roger utilise ses poils de nez comme Bo-bobo ?
Dans 10/20 ans dans le manga
>> 
![]()
Le 22 décembre 2019 à 19:02:46 C_moon a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 18:56:06 MACisBACK a écrit :
![]()
Hop je sens les phrases de cuck arriver. ça l'a pas dérangé de ravager MF plus tard en tout cas ..
Les deux situations n'ont rien à voir, là ils devaient libérer Ace donc bien obligé d'aller attaquer
Il s’énerve justement parce qu'il veut pas que Oden aille sur le bateau d'un rival mais accepte quand même parce que son frère insiste tout en lui disant que c'est pour une période de temps déterminée
![]()
Bullshit
Il n'a jamais forcé personne à le suivre à MarineFord. Après avoir brisé la glace qui retenait prisonniers les bateaux de ses alliés, il les a invités à prendre la fuite s'ils ne voulaient plus se battre
![]()
Un peu tard pour ce genre de choses quand on est aux portes de la base ennemie tu trouves pas ? La vérité c'est qu'il a abusé de sa force toute sa vie sous couvert de "muuuhh family"
Non depuis le début il ne forcait personne. Il n'a fait que le rappeler à certains qui auraient pu encore douter comme cet imbécile de Squardo
Après avoir fait en sorte que Ace soit sauvé, il a créé une crevasse pour que les marines ne puissent pas poursuivre sa famille
![]()
Ouais lol et sans capitaine, plus de pirates de barbe blanche. Il ne pouvait plus assumer quoi que ce soit donc il a go suicide et fait en sorte que sa "famille" survive pour pas avoir mauvaise conscience ou pour laisser une bonne image de lui (kek comme si un véritable bonhomme se souciait de l'image qu'on avait de lui)
Se sachant condamner il a tout donné pour protéger sa famille une dernière fois. Il aurait pu très bien se laisser mourir ou faire en sorte qu'on vienne le sauver quand même mais il est resté déter face à toute la Marine
Et il est resté en dernier rempart pour être sûr qu'ils ne fassent pas attaquer dans le dos
![]()
merci EDOUARD
Il était déjà mort à ce moment là et l'intervention de BN a foutu la merde 
Même Rayleigh était triste
https://youtu.be/0RjtjMjMUvI?t=92
[19:04:02] <0den>
Le 22 décembre 2019 à 19:02:46 C_moon a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 19:05:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 18:56:06 MACisBACK a écrit :
![]()
Les deux situations n'ont rien à voir, là ils devaient libérer Ace donc bien obligé d'aller attaquer
![]()
![]()
Bullshit
![]()
![]()
Non depuis le début il ne forcait personne. Il n'a fait que le rappeler à certains qui auraient pu encore douter comme cet imbécile de Squardo
![]()
Se sachant condamner il a tout donné pour protéger sa famille une dernière fois. Il aurait pu très bien se laisser mourir ou faire en sorte qu'on vienne le sauver quand même mais il est resté déter face à toute la Marine
![]()
![]()
merci EDOUARD
Il était déjà mort à ce moment là et l'intervention de BN a foutu la merde
Useless même dans la mort vers laquelle il est lui-même allé pour protéger ses pairs

[18:54:04] <0den>
Arlong/Crocodile/BM ![]()