La batte de Kaido est bien en granit marin, Luffy a subi un gros entraînement pour contrecarrer ces effets lors du match retour
Le Kaido qui semble KO avant le homerun c'était mauvais et honteux
T'as l'impression qu'il était vraiment KO après avoir moins subit que Kata
Le 22 décembre 2019 à 02:00:18 Caucasus a écrit :
Cette bande d'incapables , comment est ce possible que le OS du manga soit mieux que celui de l'animé ? Ils le font exprès chez la toei ou comment ça se passe ?
Par contre, l'information qu'on retiendra est que Kaido a actuellement utilisé du haki pour battre Luffy , ce qui veut dire que sa batte n'est pas faites en granit marin
C'est pas parce qu'il y a du haki dans l'animé qu'il y a vraiment du haki hein ![]()
Le 22 décembre 2019 à 02:03:07 O-SobaMask a écrit :
La batte de Kaido est bien en granit marin, Luffy a subi un gros entraînement pour contrecarrer ces effets lors du match retourLe Kaido qui semble KO avant le homerun c'était mauvais et honteux
T'as l'impression qu'il était vraiment KO après avoir moins subit que Kata
Pourquoi il a utilisé du hda alors que c'est inutile ![]()
ça rend son cou 2x plus efficace ![]()
Le 22 décembre 2019 à 02:01:52 Caucasus a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 02:01:07 JOKER-ARKHAM a écrit :
Bref c'était à chier..Dans le manga luffy était en sueur puis kaido lui fonce dessus..
Faut virer le New directeur d'anime il fait de la merde et leurs rallonge pu la merde c'est pas avec ça qu'ils risque d'augmenter les ventes.
Meilleur arc ruiné semaine après semaines..
J'ai le seum
Je suis tellement dégouté khey tu peux pas savoir
Je t'es compeend khey, J'ai attendu ce moment depuis la sortie du chapitre j'étais tellement hype à voir cette Épisode qui me hanté jour après jour pour au final être déçu..
Ce qui me fait mal ce que la toe n'ont même pas fait l'effort c'est sûr ils aime pas one Piece c'est pas normal même les animateurs sont-ils conscient qu'ils font de la merde après c pas leurs rôle.
Le pire ce qu'ils nous ont hype cette épisode a un points qu'ils ont rallongé l'épisode Précèdent pour se moment.
Je suis choqué.
je viens de revoir le combat dans le manga et dans la page avant que kaido os luffy, case en bas a gauche, on voit bien que sa massue a des piques "blancs"
puis noirs lors du OS
le granit marin c'est juste pour l’empêcher d'utiliser son fruit parce qu'il est capturé, s'tout
et qu'ils en ont a foison a wano
Non mais dans l'animé il charge son attaque et mets 100% de sa puissance c'est n'importe quoi ![]()
Alors que dans le mangas c'est limite un coup random qui a OS Luffy ![]()
La Toei bordel
Le 22 décembre 2019 à 02:05:45 O-SobaMask a écrit :
ça rend son cou 2x plus efficace
C'est chelou mais pourquoi pas, mais j'attends vraiment d'avoir une confirmation pour savoir si sa massue est vraiment en granit marin , il me semble que dans le manga cela n'est pas expliqué
Le 22 décembre 2019 à 02:06:38 JeanValJeanne a écrit :
je viens de revoir le combat dans le manga et dans la page avant que kaido os luffy, case en bas a gauche, on voit bien que sa massue a des piques "blancs"puis noirs lors du OS
Merci pour la confirmation
Le 22 décembre 2019 à 02:06:30 JOKER-ARKHAM a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 02:01:52 Caucasus a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 02:01:07 JOKER-ARKHAM a écrit :
Bref c'était à chier..Dans le manga luffy était en sueur puis kaido lui fonce dessus..
Faut virer le New directeur d'anime il fait de la merde et leurs rallonge pu la merde c'est pas avec ça qu'ils risque d'augmenter les ventes.
Meilleur arc ruiné semaine après semaines..
J'ai le seum
Je suis tellement dégouté khey tu peux pas savoir
Je t'es compeend khey, J'ai attendu ce moment depuis la sortie du chapitre j'étais tellement hype à voir cette Épisode qui me hanté jour après jour pour au final être déçu..
Ce qui me fait mal ce que la toe n'ont même pas fait l'effort c'est sûr ils aime pas one Piece c'est pas normal même les animateurs sont-ils conscient qu'ils font de la merde après c pas leurs rôle.
Le pire ce qu'ils nous ont hype cette épisode a un points qu'ils ont rallongé l'épisode Précèdent pour se moment.
Je suis choqué.
C'est du foutage de gueule , il n'y avait aucune telle tension , il y avait même pas de musique épique quand l'autre s'est explosé . Tout est mal foutu c'est juste honteux
La catastrophe était évidente, l'opening nous montrait déjà un aperçu du bousin
J'espère qu'ils vont se faire incendier, marre de nous prendre pour des cons
Je paye pas pour avoir ce genre de merde, bordel de Toei
(Luffy en sueurs suite au regard que kaido lui lance) et
Magnifique sans haki ni rien à force d'en faire trop ils nique tout un gros fuck à la toe...
J'ai trop le seum
Le 22 décembre 2019 à 02:08:10 DreamNote a écrit :
Non mais dans l'animé il charge son attaque et mets 100% de sa puissance c'est n'importe quoi
Alors que dans le mangas c'est limite un coup random qui a OS LuffyLa Toei bordel
Ah mais putain c'est ça, je me disais qu'il y avait un autre truc qui allait pas , j'ai pas compris pourquoi le type a mis toute sa race dans sa massue de merde alors que dans le manga il a pris Luffy pour une balle de base ball
+ God Bless Toei
Le 22 décembre 2019 à 02:06:38 JeanValJeanne a écrit :
je viens de revoir le combat dans le manga et dans la page avant que kaido os luffy, case en bas a gauche, on voit bien que sa massue a des piques "blancs"puis noirs lors du OS
J'ai rien dit en fait ![]()
Le 22 décembre 2019 à 02:11:53 JOKER-ARKHAM a écrit :
![]()
![]()
Magnifique sans haki ni rien à force d'en faire trop ils nique tout un gros fuck à la toe...
J'ai trop le seum
Ils ont même raté la vitesse de Kaido , Luffy n'avait même pas le temps de faire quoique ce soit , il n'a eu aucune difficulté pour neutraliser Luffy sans qu'il puisse même réagir
Quelle chance de vivre pour voir l'apogé de l'animation avec ce studio de dingue ![]()
Le 22 décembre 2019 à 02:14:57 Gauthier1820 a écrit :
Quelle chance de vivre pour voir l'apogé de l'animation avec ce studio de dingue

Le 22 décembre 2019 à 02:13:31 Caucasus a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 02:11:53 JOKER-ARKHAM a écrit :
![]()
![]()
J'ai trop le seumIls ont même raté la vitesse de Kaido , Luffy n'avait même pas le temps de faire quoique ce soit , il n'a eu aucune difficulté pour neutraliser Luffy sans qu'il puisse même réagir
C'est Pitoyable... Une honte de l'histoire de l'animation.
Le 22 décembre 2019 à 02:14:57 Gauthier1820 a écrit :
Quelle chance de vivre pour voir l'apogé de l'animation avec ce studio de dingue
...
Hâte de voir la réaction des Jean Twitter qui vont sucé cette merde !... Si ils adore Op sa m'étonnerait ![]()