Le 20 décembre 2019 à 13:28:26 AlyshaNewman a écrit :
Sinon on en talk de la mini aventure ? Il va peut être enfin se passer un truc intéressant
Isse, c'est la qu'on voit Greenbull
Le 20 décembre 2019 à 13:25:29 StephCurant a écrit :
Sinon les gars vous pensez qu'on aura des infos sur Raftel ou le One Piece dans le prochain chapitre ?Ça me paraît tellement impossible et à la fois tellement logique qu'on y soit enfin, mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai et qu'Oda va bientôt revenir aux événements présents au moment où on voudra connaître la suite du flashback
On doit découvrir Laugh Tale en même temps que les mugis
Le 20 décembre 2019 à 13:24:56 BrotherNature a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 13:05:47 0den a écrit :
Maintenant que l’année du Jump est terminé
Quel est le chapitre de l’année pour vous ?
- 944 (
) ( ou c’était le 945 ou on a le clash avec Kyoshiro et la revelation Killer=Kamazo ? )
- 951 (?) le speech de Luffy dans la prison
- 956
- 957
- 966
Voilà les prétendants selon moi
Mon chapitre du coeur, celui qui m'a particulièrement touché, celui qui a relancé la flamme, la passion; ce chap de qualité que j'ai lu et relu de trop nombreuses fois... . J'ai nommé le chapitre 931, O-Soba Mask
L'entrée en scène du PLUS GRAND DES HEROS !
![]()
Objectivement ça doit se jouer sur les derniers chaps sortis
Le chap 931 est bien cool ouais
D'ailleurs artwork Treasure Cruise d'O-Soba Mask pour bientôt, Nouvel An normalement

Le 20 décembre 2019 à 13:31:47 Gauthier1820 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 13:24:56 BrotherNature a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 13:05:47 0den a écrit :
Maintenant que l’année du Jump est terminé
Quel est le chapitre de l’année pour vous ?
- 944 (
) ( ou c’était le 945 ou on a le clash avec Kyoshiro et la revelation Killer=Kamazo ? )
- 951 (?) le speech de Luffy dans la prison
- 956
- 957
- 966
Voilà les prétendants selon moi
Mon chapitre du coeur, celui qui m'a particulièrement touché, celui qui a relancé la flamme, la passion; ce chap de qualité que j'ai lu et relu de trop nombreuses fois... . J'ai nommé le chapitre 931, O-Soba Mask
L'entrée en scène du PLUS GRAND DES HEROS !
![]()
Objectivement ça doit se jouer sur les derniers chaps sortis
Le chap 931 est bien cool ouais
D'ailleurs artwork Treasure Cruise d'O-Soba Mask pour bientôt, Nouvel An normalement![]()
Oh la la, j'ai bandé 
Roger qui n'est sûrement même pas épéiste pur mais qui encule tout ce game 
Le 20 décembre 2019 à 13:23:20 0den a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 13:18:03 Gauthier1820 a écrit :
L'histoire des Rocks
L'alliance de Roger et du GOAT Garp
God Valley
Les primes des YonkosPantalon souilléL’enchaînement des fake spoils alors que le topic était déjà en feu
“ Vegapunk appear with Greenbull“
Le Garp ex-chasseur de pirate. 
Sinon les gars vous pensez qu'on aura des infos sur Raftel ou le One Piece dans le prochain chapitre ?Ça me paraît tellement impossible et à la fois tellement logique qu'on y soit enfin, mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai et qu'Oda va bientôt revenir aux événements présents au moment où on voudra connaître la suite du flashback
Je sens qu'on va avoir juste 1 seule révélation pour l'instant
Le 20 décembre 2019 à 13:35:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le coup qu'il a envoyé à Oden , je m'en souviendrai ![]()
[13:35:14] <AnasuiNarciso>
Roger qui a presque OS Oden 
Et dire que ça traitait Roger d'escroc 
Sinon on en talk du futur foreshadow avec Baggy sur Skypiea ? ![]()
Clash, explosion qui fait trembler la terre, gros plan sur la tronche des témoins, l'explosion du clash monte jusqu'au ciel, plan sur l'île de loin et texte du narrateur pour te dire que tu l'as dans le cul.
Hype Pisse 
Et si le bébé dont parle Roger est tout simplement Shanks ? ![]()
C'était tellement logique enfaîte que oden ai écrit le mot en poneglyphe à Skypiea 
Purée quel manga one piece!!! 
Sinon on en talk de la mini aventure ? Il va peut être enfin se passer un truc intéressant
Pire mini-aventure ever, osef total perso
Le 20 décembre 2019 à 13:40:42 StephCurant a écrit :
Sinon on en talk de la mini aventure ? Il va peut être enfin se passer un truc intéressantPire mini-aventure ever, osef total perso
Oui c'est zéro mais avec ce chapitre ça va peut être enfin lancer le truc ![]()
Le 20 décembre 2019 à 13:31:35 0den a écrit :
On doit découvrir Laugh Tale en même temps que les mugis
Ouais mais selon les infos de l'équipe d'Oda on saura à quoi va ressembler le One Piece d'ici la fin de Wano, donc pourquoi pas avoir des infos sur Raftel, après je suis quand même d'accord avec toi, c'est mieux de découvrir l'île et les gros mystères en même temps que les Mugis
Le 20 décembre 2019 à 13:40:25 BrotherNature a écrit :
Et si le bébé dont parle Roger est tout simplement Shanks ?
Genre Roger aurait trouvé Shanks bébé ?
Le 20 décembre 2019 à 13:36:13 Caucasus a écrit :
Je sens qu'on va avoir juste 1 seule révélation pour l'instant
Même 1 ce serait déjà énorme
Le 20 décembre 2019 à 13:42:01 AlyshaNewman a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 13:40:25 BrotherNature a écrit :
Et si le bébé dont parle Roger est tout simplement Shanks ?Genre Roger aurait trouvé Shanks bébé ?
Ouais, ils ont une relation particulière
C'est comme son fils (spirituel) ![]()