Le 20 décembre 2019 à 12:07:52 Caucasus a écrit :
Rogé > Mihawk
Quelqu’un a déjà douté de ça ? 
[12:11:12] <Caucasus>
Le 20 décembre 2019 à 12:10:18 DreamNote a écrit :
[12:07:52] <Caucasus>
Rogé > MihawkRayleigh >Mihawk
T'as oublié le smiley
![]()
J'ai edit ![]()
Si Road Star est la “derniere île” accessible avant Laugh Tale, obligé la marine et le gouvernement a une base là-bas
Le 20 décembre 2019 à 12:11:47 Fayeros a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 12:07:52 Caucasus a écrit :
Rogé > MihawkQuelqu’un a déjà douté de ça ?
Je me le demande tiens , très bonne question
Le 20 décembre 2019 à 12:11:49 DreamNote a écrit :
[12:11:12] <Caucasus>
Le 20 décembre 2019 à 12:10:18 DreamNote a écrit :
[12:07:52] <Caucasus>
Rogé > MihawkRayleigh >Mihawk
T'as oublié le smiley
![]()
J'ai edit
Bien ![]()
Dommage que BB et Rogé n'ont pas parlé de l'incident sue God Valley comme au bon vieux temps , la faute à pas de chance ![]()
Rogé et Barbe Blanche sont tellement forts que leurs armes ne se touchent même pas , ça me fait penser à Hokuto no Ken ![]()
Le 20 décembre 2019 à 12:14:35 Caucasus a écrit :
Dommage que BB et Rogé n'ont pas parlé de l'incident sue God Valley comme au bon vieux temps , la faute à pas de chance
Rogé er Barbe Blanche sont tellement forts que leurs armes ne se touchent même pas , ça me fait penser à Hokuto no Ken
C’est le haki de l’armement avancé
Le 20 décembre 2019 à 11:51:54 the-autist-2 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 11:38:15 RacFT a écrit :
N'empêche, comment il peut être aussi nul Baggy?Comment tu peux être aussi à chier quand t'as torché tout GL?
Pour moi baggy a la meilleure défense de OP en terme de haki.
Shanks avait la meilleure attaque et baggy la meilleure défense, en duo ils devaient être imbatables.
C'est pour ça qu'on a vu pour le moment que des attaques pourris de baggy
par contre baggy n'a jamais été blessé. Il a été attaqué par un épéiste avec le meilleur haki, par 2 amiraux etc et pourtant il n'a jamais été blessé.
N'oubliez pas qu'Oda garde toujours certains secrets sur les personnages. Pour le moment on ne sait rien du haki de shanks et ça doit être pareil pour le haki de baggy.
Baggy a gardé longtemps son secret sur le fait que c'était un membre de l'équipage de Roger ainsi qu'il connaissait barbe blanche. Pour moi il a encore d'autres secrets à révéler et il doit encore aider luffy.
N'oubliez pas que Barbe blanche dit que baggy était doué, ainsi que Rayleigh a dit que baggy avait un bon haki, comparable à shanks.
https://c.japscan.co/lel/One-Piece/Volume-3/59.jpg 
Le 20 décembre 2019 à 12:15:25 0den a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 12:14:35 Caucasus a écrit :
Dommage que BB et Rogé n'ont pas parlé de l'incident sue God Valley comme au bon vieux temps , la faute à pas de chance
Rogé er Barbe Blanche sont tellement forts que leurs armes ne se touchent même pas , ça me fait penser à Hokuto no KenC’est le haki de l’armement avancé
T'imagines un peu quand Luffy va voir Kaido utiliser cette forme de haki , il va begayer ![]()

![]()
Road Star pourrait finalement être écrite “Lodestar”
Le 20 décembre 2019 à 12:17:16 0den a écrit :
![]()
La dernière case avec Shanks 
Voilà pourquoi j'aime OP , cimer Oda 
Le 20 décembre 2019 à 12:16:16 TheNiborStriker a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 11:51:54 the-autist-2 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 11:38:15 RacFT a écrit :
N'empêche, comment il peut être aussi nul Baggy?Comment tu peux être aussi à chier quand t'as torché tout GL?
Pour moi baggy a la meilleure défense de OP en terme de haki.
Shanks avait la meilleure attaque et baggy la meilleure défense, en duo ils devaient être imbatables.
C'est pour ça qu'on a vu pour le moment que des attaques pourris de baggy
par contre baggy n'a jamais été blessé. Il a été attaqué par un épéiste avec le meilleur haki, par 2 amiraux etc et pourtant il n'a jamais été blessé.
N'oubliez pas qu'Oda garde toujours certains secrets sur les personnages. Pour le moment on ne sait rien du haki de shanks et ça doit être pareil pour le haki de baggy.
Baggy a gardé longtemps son secret sur le fait que c'était un membre de l'équipage de Roger ainsi qu'il connaissait barbe blanche. Pour moi il a encore d'autres secrets à révéler et il doit encore aider luffy.
N'oubliez pas que Barbe blanche dit que baggy était doué, ainsi que Rayleigh a dit que baggy avait un bon haki, comparable à shanks.
https://c.japscan.co/lel/One-Piece/Volume-3/59.jpg
pas blessé, juste un coup de pied
vous verrez que luffy aura besoin de baggy pour trouver le OP
Définition de Lodestar
![]()
Le chapitre est sorti ? 
Man, the next chapters are gonna be great. We may finally get another big clue on everything. And I like how Teach's deformity is actually insomnia, makes sense that someone who can't sleep and therefore dream can't be the one to see the dawn of a new era.
Poésie 
Le 20 décembre 2019 à 11:56:46 AtashiWa a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 11:55:22 Incolore_ a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 11:53:29 AtashiWa a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 11:50:22 Incolore_ a écrit :
vous êtes tous enjoué de fou pour ce chapitrepour une telle hype, je suis sur que oda vient de lâcher des infos sur le one piece
soyez pas timide, dites moi tout
On aime le chapitre parce-qu'on voit les légendes discuter, qu'il y a des clins d'œil au début du manga et du lore.
Pas grand chose sur le OP, si ce n'est des informations dont on sait déjà.je sais bien, je suis inutilement salé
pardon
Mes excuses.
Tu pourras revenir cracher avec tout le monde quand on va revenir sur Fluffy t'inquiète.
je suis hypé par ses retrouvailles dans la râlerie générale 
Le 20 décembre 2019 à 12:31:45 0den a écrit :
Man, the next chapters are gonna be great. We may finally get another big clue on everything. And I like how Teach's deformity is actually insomnia, makes sense that someone who can't sleep and therefore dream can't be the one to see the dawn of a new era.
Poésie
Il dormira enfin quand Luffy le vaincra

Watashi
SHO.. SOOOGUN KAYOOO

Et le perso principal du manga qui est censé être drôle 
On mérite pas Rayleigh , beaucoup trop classe ![]()
Le 20 décembre 2019 à 12:36:02 Gauthier1820 a écrit :
WatashiSHO.. SOOOGUN KAYOOO
![]()
Et le perso principal du manga qui est censé être drôle
![]()
T'as fini l'arc d'ailleurs ??