CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 20:31:12

Le 17 décembre 2019 à 20:26:56 Incolore_ a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:14:57 MACisBACK a écrit :
"6,5/10"

Sérieux ? Chaud. Moi un manga que je trouve 6,5/10 je le lis et j'en parle plus jamais, du moins je vais pas sur le topic associé et suivre l'oeuvre par procuration

6,5 c'est un manga qui est inégale (autant sur le fond que sur la forme) mais qui a ce quelque chose qui me motive à le lire, donc c'est une plutôt bonne note en vrai.

Genre, Doubt, c'est 2/10 par exemple.

Jojo, c'est une de mes oeuvres préférés, et je peux pas lui mettre plus de 7,5 : il y a des passages totalement illisible dans la partie 6, la partie 5 est un remake de la 3, la partie 4 a un rythme éclaté au sol...et j'adore cette oeuvre pourtant. Elle est monumentale.

Le 17 décembre 2019 à 20:15:03 Caucasus a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:11:15 Incolore_ a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:02:20 Caucasus a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 19:57:44 Incolore_ a écrit :
la seule timeline du manga est celle :

tome 1 jusqu'à marinford : époque du bon one piece

post marine ford : époque du mauvais one piece.

Je suis prêt à prendre l'intégralité du topic en combat de pouce pour défendre cette vérité.

Mais le bon One Pièce, tu lui mets une note de combien sur 10 ? Il me semble que t'avais même trouvé cette partie bof :(

6,5/10, j'ai vraiment bien apprécié et même si j'ai des critiques, dans l'ensemble c'était fun à suivre et il y a plusieurs chapitres que je trouve très bon (et d'autres....mouuiiiiiii)

Pour toi quels sont les pires et meilleurs arcs de One Pièce pré ellipse ?

pas évident la question.

Bon, nostalgie oblige, j'adore tout le début : shank, l'arc de zorro, de sanji, ussop, nami...

garden flower est une coupure niveau rythme, bien que rattrapé par monsieur 3

l'arc baroque work dans l'ensemble...il est stylé, on va pas mentir il est stylé.

Drum, FB efficace, et par contre les sous fifres de wapol sont ignobles, ça m'a sortie du délire.

skypea je peux pas le valider. Da, rythme, FB au mauvais moment...il a des excellentes idée par contre sur l'utilisation du FDD d'ener pour sa dictature.

Water 7, ambiance différente, première crise avec enjeu, le twist de fin, et sa deuxième partie un peu saccagé par le délire des travelos, mais épique.

le FB de robine est de qualité :noel:

Thriller Park a divisé, et je trouve le rythme batard. J'aime bien cet arc mais en vrai il est osef tiers -je trouve-

le summum me concernant : arc de Saonbody, les super nova, luffy qui doit affronter ENFIN les conséquences de ses actes, le décor, la conclusion.

Toutes la partie marin ford (incluant la prison) accumule tellement de moments goldés qu'en vrai je pardonne aux égarements du récit (sauf la mort de ace qui est idiote)

Ah je vois , on est pratiquement d'accord sur tout les points, en te lisant je verrai plus un 7,5/10 qu'un 6,5/10 mais bon on est pas la pour gratter des points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png
Sabondy :d) Amazon Lyly :d) Impel Down :d) Marineford :d) flashback de Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png
cet enchaînement épique :rire:

Message édité le 17 décembre 2019 à 20:32:30 par Pseudo supprimé
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
17 décembre 2019 à 20:32:50

Le 17 décembre 2019 à 20:30:44 0den a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:28:20 Incolore_ a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:24:43 0den a écrit :
Chaud surtout venant d’un OPM-fag , aka le manga parodique qui s’essouffle après 5/7 tomes et devient... ce qu’il parodiait de base https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

c'est une critique valide.

Par contre c'est 20/10 pour la forme. C'est bien simple, Murata est un maître. J'ai maté plusieurs de ses lives, sa manière de faire son découpage, son encrage, ses colos...le mec est une source d'enseignement et d'inspiration hors norme.

Je peux pas le noter de manière objective parce que je suis beaucoup trop à fond dedans.

Et il y a des éléments qui m'ont beaucoup plu et qui ont saoulé plusieurs lecteurs.

Oui mais non
La forme ne fait pas tout
Sinon, la race humaine aurait déjà été en extinction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Ouaih https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

oui, pour ça que je ne note pas concrètement pas OPM, je ne peux juste pas.

Après...j'aime bien l'arc actuel. Je trouve garou vraiment appréciable à suivre, et le fait d'en faire pendant plusieurs chapitres le perso principale est quelque chose qui me plaît.

Niveau narration on a pas une abus de flash back, par contre là actuellement y'avait trop de combat en même temps donc ça a saoulé plusieurs personnes.

-sauf moi, mais je suis totalement fanboy d'OPM donc je suis pas objectif-

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
17 décembre 2019 à 20:34:36

Le 17 décembre 2019 à 20:31:12 Caucasus a écrit :

"6,5/10"

Sérieux ? Chaud. Moi un manga que je trouve 6,5/10 je le lis et j'en parle plus jamais, du moins je vais pas sur le topic associé et suivre l'oeuvre par procuration

6,5 c'est un manga qui est inégale (autant sur le fond que sur la forme) mais qui a ce quelque chose qui me motive à le lire, donc c'est une plutôt bonne note en vrai.

Jojo, c'est une de mes oeuvres préférés, et je peux pas lui mettre plus de 7,5 : il y a des passages totalement illisible dans la partie 6, la partie 5 est un remake de la 3, la partie 4 a un rythme éclaté au sol...et j'adore cette oeuvre pourtant. Elle est monumentale.

Le 17 décembre 2019 à 20:02:20 Caucasus a écrit :

> Le 17 décembre 2019 à 19:57:44 Incolore_ a écrit :

>la seule timeline du manga est celle :

>

> tome 1 jusqu'à marinford : époque du bon one piece

>

> post marine ford : époque du mauvais one piece.

>

> Je suis prêt à prendre l'intégralité du topic en combat de pouce pour défendre cette vérité.

Mais le bon One Pièce, tu lui mets une note de combien sur 10 ? Il me semble que t'avais même trouvé cette partie bof :(

6,5/10, j'ai vraiment bien apprécié et même si j'ai des critiques, dans l'ensemble c'était fun à suivre et il y a plusieurs chapitres que je trouve très bon (et d'autres....mouuiiiiiii)

pas évident la question.

Bon, nostalgie oblige, j'adore tout le début : shank, l'arc de zorro, de sanji, ussop, nami...

l'arc baroque work dans l'ensemble...il est stylé, on va pas mentir il est stylé.

Drum, FB efficace, et par contre les sous fifres de wapol sont ignobles, ça m'a sortie du délire.

skypea je peux pas le valider. Da, rythme, FB au mauvais moment...il a des excellentes idée par contre sur l'utilisation du FDD d'ener pour sa dictature.

Water 7, ambiance différente, première crise avec enjeu, le twist de fin, et sa deuxième partie un peu saccagé par le délire des travelos, mais épique.

Thriller Park a divisé, et je trouve le rythme batard. J'aime bien cet arc mais en vrai il est osef tiers -je trouve-

le summum me concernant : arc de Saonbody, les super nova, luffy qui doit affronter ENFIN les conséquences de ses actes, le décor, la conclusion.

Toutes la partie marin ford (incluant la prison) accumule tellement de moments goldés qu'en vrai je pardonne aux égarements du récit (sauf la mort de ace qui est idiote)

Ah je vois , on est pratiquement d'accord sur tout les points, en te lisant je verrai plus un 7,5/10 qu'un 6,5/10 mais bon on est pas la pour gratter des points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png
Sabondy :d) Amazon Lyly :d) Impel Down :d) Marineford :d) flashback de Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

ha mais c'était stylé, complètement.

Le plaisir de revoir Bon Clay et son sacrifice à la fin, sur le coup c'était fort.

Marineford je crois que même un mec qui hais OP serait obligé de trouver au moins une scène ultra cool.

y'avait ce côté "but wait...there's more !"

pendant plein de chapitre :noel:

Gauthier1820
Gauthier1820
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:36:00

Le 17 décembre 2019 à 20:32:50 Incolore_ a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:30:44 0den a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:28:20 Incolore_ a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:24:43 0den a écrit :
Chaud surtout venant d’un OPM-fag , aka le manga parodique qui s’essouffle après 5/7 tomes et devient... ce qu’il parodiait de base https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

c'est une critique valide.

Par contre c'est 20/10 pour la forme. C'est bien simple, Murata est un maître. J'ai maté plusieurs de ses lives, sa manière de faire son découpage, son encrage, ses colos...le mec est une source d'enseignement et d'inspiration hors norme.

Je peux pas le noter de manière objective parce que je suis beaucoup trop à fond dedans.

Et il y a des éléments qui m'ont beaucoup plu et qui ont saoulé plusieurs lecteurs.

Oui mais non
La forme ne fait pas tout
Sinon, la race humaine aurait déjà été en extinction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Ouaih https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

oui, pour ça que je ne note pas concrètement pas OPM, je ne peux juste pas.

Après...j'aime bien l'arc actuel. Je trouve garou vraiment appréciable à suivre, et le fait d'en faire pendant plusieurs chapitres le perso principale est quelque chose qui me plaît.

Niveau narration on a pas une abus de flash back, par contre là actuellement y'avait trop de combat en même temps donc ça a saoulé plusieurs personnes.

-sauf moi, mais je suis totalement fanboy d'OPM donc je suis pas objectif-

tu est semblable à Christine, c'est un bon point https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569146614-beanos.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 20:37:51

Le 17 décembre 2019 à 20:34:36 Incolore_ a écrit :

"6,5/10"

> Le 17 décembre 2019 à 20:02:20 Caucasus a écrit :

>> Le 17 décembre 2019 à 19:57:44 Incolore_ a écrit :

> >la seule timeline du manga est celle :

> >

> > tome 1 jusqu'à marinford : époque du bon one piece

> >

> > post marine ford : époque du mauvais one piece.

> >

> > Je suis prêt à prendre l'intégralité du topic en combat de pouce pour défendre cette vérité.

>

> Mais le bon One Pièce, tu lui mets une note de combien sur 10 ? Il me semble que t'avais même trouvé cette partie bof :(

pas évident la question.

Le plaisir de revoir Bon Clay et son sacrifice à la fin, sur le coup c'était fort.

Marineford je crois que même un mec qui hais OP serait obligé de trouver au moins une scène ultra cool.

Exactement , tu pouvais limite devenir aveugle devant tant d'epicness, ça me manque beaucoup tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
J'aimais être tout le temps surpris , mais d'une manière positive et plaisante... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
17 décembre 2019 à 20:39:19

Le 17 décembre 2019 à 20:37:51 Caucasus a écrit :

"6,5/10"

> Le 17 décembre 2019 à 20:11:15 Incolore_ a écrit :

>> Le 17 décembre 2019 à 20:02:20 Caucasus a écrit :

> >> Le 17 décembre 2019 à 19:57:44 Incolore_ a écrit :

> > >la seule timeline du manga est celle :

> > >

> > > tome 1 jusqu'à marinford : époque du bon one piece

> > >

> > > post marine ford : époque du mauvais one piece.

> > >

> > > Je suis prêt à prendre l'intégralité du topic en combat de pouce pour défendre cette vérité.

> >

> > Mais le bon One Pièce, tu lui mets une note de combien sur 10 ? Il me semble que t'avais même trouvé cette partie bof :(

>

> 6,5/10, j'ai vraiment bien apprécié et même si j'ai des critiques, dans l'ensemble c'était fun à suivre et il y a plusieurs chapitres que je trouve très bon (et d'autres....mouuiiiiiii)

pas évident la question.

Exactement , tu pouvais limite devenir aveugle devant tant d'epicness, ça me manque beaucoup tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
J'aimais être tout le temps surpris , mais d'une manière positive et plaisante... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

oui...j'aimerais vraiment que la bataille finale de wano soit un enchaînement de passage épique, un festin où on arrête pas de lâcher des "mais c'est trop bien putain".

alala...on croise les doigts :noel:

0den
0den
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:42:19

Beaucoup trop bien le dernier clip de DTF

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
17 décembre 2019 à 20:43:24

J'espère que le délire "Incolore élitiste" va prendre de l'ampleur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

MACisback
MACisback
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:44:21

Je vois je vois merci pour ton argumentaire Incolore. Je comprends mieux ta notation et elle fait sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 20:44:44

Le 17 décembre 2019 à 20:39:19 Incolore_ a écrit :

> Le 17 décembre 2019 à 20:14:57 MACisBACK a écrit :

>"6,5/10"

>

> Sérieux ? Chaud. Moi un manga que je trouve 6,5/10 je le lis et j'en parle plus jamais, du moins je vais pas sur le topic associé et suivre l'oeuvre par procuration

> Le 17 décembre 2019 à 20:15:03 Caucasus a écrit :

>> Le 17 décembre 2019 à 20:11:15 Incolore_ a écrit :

> >> Le 17 décembre 2019 à 20:02:20 Caucasus a écrit :

> > >> Le 17 décembre 2019 à 19:57:44 Incolore_ a écrit :

> > > >la seule timeline du manga est celle :

> > > >

> > > > tome 1 jusqu'à marinford : époque du bon one piece

> > > >

> > > > post marine ford : époque du mauvais one piece.

> > > >

> > > > Je suis prêt à prendre l'intégralité du topic en combat de pouce pour défendre cette vérité.

> > >

> > > Mais le bon One Pièce, tu lui mets une note de combien sur 10 ? Il me semble que t'avais même trouvé cette partie bof :(

> >

> > 6,5/10, j'ai vraiment bien apprécié et même si j'ai des critiques, dans l'ensemble c'était fun à suivre et il y a plusieurs chapitres que je trouve très bon (et d'autres....mouuiiiiiii)

>

> Pour toi quels sont les pires et meilleurs arcs de One Pièce pré ellipse ?

pas évident la question.

oui...j'aimerais vraiment que la bataille finale de wano soit un enchaînement de passage épique, un festin où on arrête pas de lâcher des "mais c'est trop bien putain".

Maintenant qu'il a pris l'habitude d'offscreen constamment les combats ou de les détruire à l'aide d'un rythme horrible, j'essaye de plus trop me hype https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Mais bon difficile quand on te dit que Onigashima regroupe 2 empereurs et des mecs comme King , Queen , Inu.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 20:47:46

Sur Google Stadia, on peut avoir DB Xenoverse 2 pour seulement 45 euros :) :)

0den
0den
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:53:15

Le 17 décembre 2019 à 20:44:44 Caucasus a écrit :

> Le 17 décembre 2019 à 20:26:56 Incolore_ a écrit :

>> Le 17 décembre 2019 à 20:14:57 MACisBACK a écrit :

> >"6,5/10"

> >

> > Sérieux ? Chaud. Moi un manga que je trouve 6,5/10 je le lis et j'en parle plus jamais, du moins je vais pas sur le topic associé et suivre l'oeuvre par procuration

>

> 6,5 c'est un manga qui est inégale (autant sur le fond que sur la forme) mais qui a ce quelque chose qui me motive à le lire, donc c'est une plutôt bonne note en vrai.

>

> Genre, Doubt, c'est 2/10 par exemple.

>

> Jojo, c'est une de mes oeuvres préférés, et je peux pas lui mettre plus de 7,5 : il y a des passages totalement illisible dans la partie 6, la partie 5 est un remake de la 3, la partie 4 a un rythme éclaté au sol...et j'adore cette oeuvre pourtant. Elle est monumentale.

>

> > Le 17 décembre 2019 à 20:15:03 Caucasus a écrit :

> >> Le 17 décembre 2019 à 20:11:15 Incolore_ a écrit :

> > >> Le 17 décembre 2019 à 20:02:20 Caucasus a écrit :

> > > >> Le 17 décembre 2019 à 19:57:44 Incolore_ a écrit :

> > > > >la seule timeline du manga est celle :

> > > > >

> > > > > tome 1 jusqu'à marinford : époque du bon one piece

> > > > >

> > > > > post marine ford : époque du mauvais one piece.

> > > > >

> > > > > Je suis prêt à prendre l'intégralité du topic en combat de pouce pour défendre cette vérité.

> > > >

> > > > Mais le bon One Pièce, tu lui mets une note de combien sur 10 ? Il me semble que t'avais même trouvé cette partie bof :(

> > >

> > > 6,5/10, j'ai vraiment bien apprécié et même si j'ai des critiques, dans l'ensemble c'était fun à suivre et il y a plusieurs chapitres que je trouve très bon (et d'autres....mouuiiiiiii)

> >

> > Pour toi quels sont les pires et meilleurs arcs de One Pièce pré ellipse ?

>

> pas évident la question.

>

> Bon, nostalgie oblige, j'adore tout le début : shank, l'arc de zorro, de sanji, ussop, nami...

>

> garden flower est une coupure niveau rythme, bien que rattrapé par monsieur 3

>

> l'arc baroque work dans l'ensemble...il est stylé, on va pas mentir il est stylé.

>

> Drum, FB efficace, et par contre les sous fifres de wapol sont ignobles, ça m'a sortie du délire.

>

> skypea je peux pas le valider. Da, rythme, FB au mauvais moment...il a des excellentes idée par contre sur l'utilisation du FDD d'ener pour sa dictature.

>

> Water 7, ambiance différente, première crise avec enjeu, le twist de fin, et sa deuxième partie un peu saccagé par le délire des travelos, mais épique.

>

> le FB de robine est de qualité :noel:

>

> Thriller Park a divisé, et je trouve le rythme batard. J'aime bien cet arc mais en vrai il est osef tiers -je trouve-

>

> le summum me concernant : arc de Saonbody, les super nova, luffy qui doit affronter ENFIN les conséquences de ses actes, le décor, la conclusion.

>

> Toutes la partie marin ford (incluant la prison) accumule tellement de moments goldés qu'en vrai je pardonne aux égarements du récit (sauf la mort de ace qui est idiote)

Maintenant qu'il a pris l'habitude d'offscreen constamment les combats ou de les détruire à l'aide d'un rythme horrible, j'essaye de plus trop me hype https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Mais bon difficile quand on te dit que Onigashima regroupe 2 empereurs et des mecs comme King , Queen , Inu.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Marinford
Ton arc préféré
Est littéralement Off-screen = l’arc

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
17 décembre 2019 à 20:53:22

La Stadia hein... :)

C_Moon
C_Moon
Niveau 43
17 décembre 2019 à 20:57:04

Le top des jeux vendus cette année en France

Ce pays de No taste...

Sekiro même pas dans 10 premiers ...

Dmc 5 et Judgement même pas dans le top 20

FIFA 20 premier ... Payer une MaJ annuellement en plus d'un casino tout publics (FUT) ... Ça me dépasse :)

Message édité le 17 décembre 2019 à 20:57:26 par C_Moon
0den
0den
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:59:27

Y a Volt sur fifa
Donc c mérité oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 20:59:55

Le 17 décembre 2019 à 20:53:15 0den a écrit :

> Le 17 décembre 2019 à 20:31:12 Caucasus a écrit :

>> Le 17 décembre 2019 à 20:26:56 Incolore_ a écrit :

> >> Le 17 décembre 2019 à 20:14:57 MACisBACK a écrit :

> > >"6,5/10"

> > >

> > > Sérieux ? Chaud. Moi un manga que je trouve 6,5/10 je le lis et j'en parle plus jamais, du moins je vais pas sur le topic associé et suivre l'oeuvre par procuration

> >

> > 6,5 c'est un manga qui est inégale (autant sur le fond que sur la forme) mais qui a ce quelque chose qui me motive à le lire, donc c'est une plutôt bonne note en vrai.

> >

> > Genre, Doubt, c'est 2/10 par exemple.

> >

> > Jojo, c'est une de mes oeuvres préférés, et je peux pas lui mettre plus de 7,5 : il y a des passages totalement illisible dans la partie 6, la partie 5 est un remake de la 3, la partie 4 a un rythme éclaté au sol...et j'adore cette oeuvre pourtant. Elle est monumentale.

> >

> > > Le 17 décembre 2019 à 20:15:03 Caucasus a écrit :

> > >> Le 17 décembre 2019 à 20:11:15 Incolore_ a écrit :

> > > >> Le 17 décembre 2019 à 20:02:20 Caucasus a écrit :

> > > > >> Le 17 décembre 2019 à 19:57:44 Incolore_ a écrit :

> > > > > >la seule timeline du manga est celle :

> > > > > >

> > > > > > tome 1 jusqu'à marinford : époque du bon one piece

> > > > > >

> > > > > > post marine ford : époque du mauvais one piece.

> > > > > >

> > > > > > Je suis prêt à prendre l'intégralité du topic en combat de pouce pour défendre cette vérité.

> > > > >

> > > > > Mais le bon One Pièce, tu lui mets une note de combien sur 10 ? Il me semble que t'avais même trouvé cette partie bof :(

> > > >

> > > > 6,5/10, j'ai vraiment bien apprécié et même si j'ai des critiques, dans l'ensemble c'était fun à suivre et il y a plusieurs chapitres que je trouve très bon (et d'autres....mouuiiiiiii)

> > >

> > > Pour toi quels sont les pires et meilleurs arcs de One Pièce pré ellipse ?

> >

> > pas évident la question.

> >

> > Bon, nostalgie oblige, j'adore tout le début : shank, l'arc de zorro, de sanji, ussop, nami...

> >

> > garden flower est une coupure niveau rythme, bien que rattrapé par monsieur 3

> >

> > l'arc baroque work dans l'ensemble...il est stylé, on va pas mentir il est stylé.

> >

> > Drum, FB efficace, et par contre les sous fifres de wapol sont ignobles, ça m'a sortie du délire.

> >

> > skypea je peux pas le valider. Da, rythme, FB au mauvais moment...il a des excellentes idée par contre sur l'utilisation du FDD d'ener pour sa dictature.

> >

> > Water 7, ambiance différente, première crise avec enjeu, le twist de fin, et sa deuxième partie un peu saccagé par le délire des travelos, mais épique.

> >

> > le FB de robine est de qualité :noel:

> >

> > Thriller Park a divisé, et je trouve le rythme batard. J'aime bien cet arc mais en vrai il est osef tiers -je trouve-

> >

> > le summum me concernant : arc de Saonbody, les super nova, luffy qui doit affronter ENFIN les conséquences de ses actes, le décor, la conclusion.

> >

> > Toutes la partie marin ford (incluant la prison) accumule tellement de moments goldés qu'en vrai je pardonne aux égarements du récit (sauf la mort de ace qui est idiote)

>

> Ah je vois , on est pratiquement d'accord sur tout les points, en te lisant je verrai plus un 7,5/10 qu'un 6,5/10 mais bon on est pas la pour gratter des points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

> Sabondy :d) Amazon Lyly :d) Impel Down :d) Marineford :d) flashback de Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

> cet enchaînement épique :rire:

Marinford
Ton arc préféré

Mon arc préféré est Sabondy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
J'aime surtout Marinford pour BB et les scènes épiques qui s'enchaînent, de quels combats offscreens tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

0den
0den
Niveau 10
17 décembre 2019 à 21:01:40

Le 17 décembre 2019 à 20:59:55 Caucasus a écrit :

> Le 17 décembre 2019 à 20:34:36 Incolore_ a écrit :

>> Le 17 décembre 2019 à 20:31:12 Caucasus a écrit :

> >> Le 17 décembre 2019 à 20:26:56 Incolore_ a écrit :

> > >> Le 17 décembre 2019 à 20:14:57 MACisBACK a écrit :

> > > >"6,5/10"

> > > >

> > > > Sérieux ? Chaud. Moi un manga que je trouve 6,5/10 je le lis et j'en parle plus jamais, du moins je vais pas sur le topic associé et suivre l'oeuvre par procuration

> > >

> > > 6,5 c'est un manga qui est inégale (autant sur le fond que sur la forme) mais qui a ce quelque chose qui me motive à le lire, donc c'est une plutôt bonne note en vrai.

> > >

> > > Genre, Doubt, c'est 2/10 par exemple.

> > >

> > > Jojo, c'est une de mes oeuvres préférés, et je peux pas lui mettre plus de 7,5 : il y a des passages totalement illisible dans la partie 6, la partie 5 est un remake de la 3, la partie 4 a un rythme éclaté au sol...et j'adore cette oeuvre pourtant. Elle est monumentale.

> > >

> > > > Le 17 décembre 2019 à 20:15:03 Caucasus a écrit :

> > > >> Le 17 décembre 2019 à 20:11:15 Incolore_ a écrit :

> > > > >> Le 17 décembre 2019 à 20:02:20 Caucasus a écrit :

> > > > > >> Le 17 décembre 2019 à 19:57:44 Incolore_ a écrit :

> > > > > > >la seule timeline du manga est celle :

> > > > > > >

> > > > > > > tome 1 jusqu'à marinford : époque du bon one piece

> > > > > > >

> > > > > > > post marine ford : époque du mauvais one piece.

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis prêt à prendre l'intégralité du topic en combat de pouce pour défendre cette vérité.

> > > > > >

> > > > > > Mais le bon One Pièce, tu lui mets une note de combien sur 10 ? Il me semble que t'avais même trouvé cette partie bof :(

> > > > >

> > > > > 6,5/10, j'ai vraiment bien apprécié et même si j'ai des critiques, dans l'ensemble c'était fun à suivre et il y a plusieurs chapitres que je trouve très bon (et d'autres....mouuiiiiiii)

> > > >

> > > > Pour toi quels sont les pires et meilleurs arcs de One Pièce pré ellipse ?

> > >

> > > pas évident la question.

> > >

> > > Bon, nostalgie oblige, j'adore tout le début : shank, l'arc de zorro, de sanji, ussop, nami...

> > >

> > > garden flower est une coupure niveau rythme, bien que rattrapé par monsieur 3

> > >

> > > l'arc baroque work dans l'ensemble...il est stylé, on va pas mentir il est stylé.

> > >

> > > Drum, FB efficace, et par contre les sous fifres de wapol sont ignobles, ça m'a sortie du délire.

> > >

> > > skypea je peux pas le valider. Da, rythme, FB au mauvais moment...il a des excellentes idée par contre sur l'utilisation du FDD d'ener pour sa dictature.

> > >

> > > Water 7, ambiance différente, première crise avec enjeu, le twist de fin, et sa deuxième partie un peu saccagé par le délire des travelos, mais épique.

> > >

> > > le FB de robine est de qualité :noel:

> > >

> > > Thriller Park a divisé, et je trouve le rythme batard. J'aime bien cet arc mais en vrai il est osef tiers -je trouve-

> > >

> > > le summum me concernant : arc de Saonbody, les super nova, luffy qui doit affronter ENFIN les conséquences de ses actes, le décor, la conclusion.

> > >

> > > Toutes la partie marin ford (incluant la prison) accumule tellement de moments goldés qu'en vrai je pardonne aux égarements du récit (sauf la mort de ace qui est idiote)

> >

> > Ah je vois , on est pratiquement d'accord sur tout les points, en te lisant je verrai plus un 7,5/10 qu'un 6,5/10 mais bon on est pas la pour gratter des points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

> > Sabondy :d) Amazon Lyly :d) Impel Down :d) Marineford :d) flashback de Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

> > cet enchaînement épique :rire:

>

> ha mais c'était stylé, complètement.

>

> Le plaisir de revoir Bon Clay et son sacrifice à la fin, sur le coup c'était fort.

>

> Marineford je crois que même un mec qui hais OP serait obligé de trouver au moins une scène ultra cool.

>

> y'avait ce côté "but wait...there's more !"

>

> pendant plein de chapitre :noel:

Marinford
Ton arc préféré

Mon arc préféré est Sabondy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
J'aime surtout Marinford pour BB et les scènes épiques qui s'enchaînent, de quels combats offscreens tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Tout les combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 21:03:22

Le 17 décembre 2019 à 21:01:40 0den a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:59:55 Caucasus a écrit :

> Le 17 décembre 2019 à 20:37:51 Caucasus a écrit :

>> Le 17 décembre 2019 à 20:34:36 Incolore_ a écrit :

> >> Le 17 décembre 2019 à 20:31:12 Caucasus a écrit :

> > >> Le 17 décembre 2019 à 20:26:56 Incolore_ a écrit :

> > > >> Le 17 décembre 2019 à 20:14:57 MACisBACK a écrit :

> > > > >"6,5/10"

> > > > >

> > > > > Sérieux ? Chaud. Moi un manga que je trouve 6,5/10 je le lis et j'en parle plus jamais, du moins je vais pas sur le topic associé et suivre l'oeuvre par procuration

> > > >

> > > > 6,5 c'est un manga qui est inégale (autant sur le fond que sur la forme) mais qui a ce quelque chose qui me motive à le lire, donc c'est une plutôt bonne note en vrai.

> > > >

> > > > Genre, Doubt, c'est 2/10 par exemple.

> > > >

> > > > Jojo, c'est une de mes oeuvres préférés, et je peux pas lui mettre plus de 7,5 : il y a des passages totalement illisible dans la partie 6, la partie 5 est un remake de la 3, la partie 4 a un rythme éclaté au sol...et j'adore cette oeuvre pourtant. Elle est monumentale.

> > > >

> > > > > Le 17 décembre 2019 à 20:15:03 Caucasus a écrit :

> > > > >> Le 17 décembre 2019 à 20:11:15 Incolore_ a écrit :

> > > > > >> Le 17 décembre 2019 à 20:02:20 Caucasus a écrit :

> > > > > > >> Le 17 décembre 2019 à 19:57:44 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > >la seule timeline du manga est celle :

> > > > > > > >

> > > > > > > > tome 1 jusqu'à marinford : époque du bon one piece

> > > > > > > >

> > > > > > > > post marine ford : époque du mauvais one piece.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis prêt à prendre l'intégralité du topic en combat de pouce pour défendre cette vérité.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais le bon One Pièce, tu lui mets une note de combien sur 10 ? Il me semble que t'avais même trouvé cette partie bof :(

> > > > > >

> > > > > > 6,5/10, j'ai vraiment bien apprécié et même si j'ai des critiques, dans l'ensemble c'était fun à suivre et il y a plusieurs chapitres que je trouve très bon (et d'autres....mouuiiiiiii)

> > > > >

> > > > > Pour toi quels sont les pires et meilleurs arcs de One Pièce pré ellipse ?

> > > >

> > > > pas évident la question.

> > > >

> > > > Bon, nostalgie oblige, j'adore tout le début : shank, l'arc de zorro, de sanji, ussop, nami...

> > > >

> > > > garden flower est une coupure niveau rythme, bien que rattrapé par monsieur 3

> > > >

> > > > l'arc baroque work dans l'ensemble...il est stylé, on va pas mentir il est stylé.

> > > >

> > > > Drum, FB efficace, et par contre les sous fifres de wapol sont ignobles, ça m'a sortie du délire.

> > > >

> > > > skypea je peux pas le valider. Da, rythme, FB au mauvais moment...il a des excellentes idée par contre sur l'utilisation du FDD d'ener pour sa dictature.

> > > >

> > > > Water 7, ambiance différente, première crise avec enjeu, le twist de fin, et sa deuxième partie un peu saccagé par le délire des travelos, mais épique.

> > > >

> > > > le FB de robine est de qualité :noel:

> > > >

> > > > Thriller Park a divisé, et je trouve le rythme batard. J'aime bien cet arc mais en vrai il est osef tiers -je trouve-

> > > >

> > > > le summum me concernant : arc de Saonbody, les super nova, luffy qui doit affronter ENFIN les conséquences de ses actes, le décor, la conclusion.

> > > >

> > > > Toutes la partie marin ford (incluant la prison) accumule tellement de moments goldés qu'en vrai je pardonne aux égarements du récit (sauf la mort de ace qui est idiote)

> > >

> > > Ah je vois , on est pratiquement d'accord sur tout les points, en te lisant je verrai plus un 7,5/10 qu'un 6,5/10 mais bon on est pas la pour gratter des points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

> > > Sabondy :d) Amazon Lyly :d) Impel Down :d) Marineford :d) flashback de Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

> > > cet enchaînement épique :rire:

> >

> > ha mais c'était stylé, complètement.

> >

> > Le plaisir de revoir Bon Clay et son sacrifice à la fin, sur le coup c'était fort.

> >

> > Marineford je crois que même un mec qui hais OP serait obligé de trouver au moins une scène ultra cool.

> >

> > y'avait ce côté "but wait...there's more !"

> >

> > pendant plein de chapitre :noel:

>

> Exactement , tu pouvais limite devenir aveugle devant tant d'epicness, ça me manque beaucoup tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

> J'aimais être tout le temps surpris , mais d'une manière positive et plaisante... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Marinford
Ton arc préféré

Tout les combats

Les combats de BB > all https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

0den
0den
Niveau 10
17 décembre 2019 à 21:07:02

Quel combat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 21:09:20

Le 17 décembre 2019 à 21:07:02 0den a écrit :
Quel combat?

BB vs Akainu, BB vs Lonz , BB vs John Giant , BB vs BN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62896330-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment