Pour moi les débats centrés sur les univers sont les plus éclatés et les moins intéressants , surtout quand ça parle de mangas ![]()
Enfin , c'est assez restreint et on finit toujours par se répéter , divaguer ou encore dire des banalités qui au final mène à rien si ce n'est qu'à la base on essaye de confronter deux oeuvres fictives dont l'univers n'est pas si exploité que l'on pense ![]()
Enfin c'est mon avis ![]()
Le 19 novembre 2019 à 18:39:31 AtashiWa a écrit :
Je dis pas que t'es connu mondialement mais t'entends toujours en boucle la même chose.
Ça m'ennuie perso' si je suis dans un univers qui bouge que si les héros font quelque chose.
Après l'univers de OP est riche mais c'est ça son principal défaut, ses personnages principaux, sans eux pas beaucoup d'événements majeurs.
Après HxH le problème c'est que l'univers est plus proche du notre donc forcément ça donne moins envie si on exclut 2/3 trucs.
Ah bah oui
supposons que tu aies la flemme d'apprendre le nen (tout comme t'as la flemme de go sport) bah t'es baisée et tu fais la même chose qu'ici 
Le 19 novembre 2019 à 18:40:41 Caucasus a écrit :
Pour moi les débats centrés sur les univers sont les plus éclatés et les moins intéressants , surtout quand ça parle de mangas
Enfin , c'est assez restreint et on finit toujours par se répéter , divaguer ou encore dire des banalités qui au final mène à rien si ce n'est qu'à la base on essaye deux confronter deux oeuvres fictives dont l'univers n'est pas si exploité que l'on pense
Enfin c'est mon avis
Mais ferme un peu ta bouche toi on t'as pas demandé ton avis à ce que je sache 
Le 19 novembre 2019 à 18:35:11 Caucasus a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:29:36 Gauthier1820 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:18:44 Caucasus a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:16:17 Gauthier1820 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:09:27 Caucasus a écrit :
> Le 19 novembre 2019 à 18:02:13 AtashiWa a écrit :
>Dans le manga aussi c'est nawak leurs réactions.
J'ai mis du temps à comprendre le truc tellement c'était mal amené et d'un grotesque
En une case Oda à voulu nous faire une scène complètement dramatique sur un personnage dont nous n'avions même pas réellement connaissance , c'est comme si je te demandais de devenir subitement touché et choqué par un truc tout droit sorti de nulle part et dont tu en as entendu parler rarementelle était facile à comprendre cette page wtf
jamais compris ce problèmeAh je sais pas khey , elle m'a direct frappé cette page , elle est selon hyper mal foutue
![]()
Kinemon qui raconte l'histoire d'Oden quand il rencontre Barbe Blanche et Roger, joyeux et surprenant
![]()
Ellipse, représenter par la barre blanche, arrivé de Kaido et mort d'Oden, triste
Simple BasiqueMais regarde leurs réactions bordel de chien
Kinemon : " ODEN ETAIT UN HEROS ET IL EST MOOOOORT ! "
Les autres :![]()
![]()
Moi : " D'accord ? "
Ayaaaa. 
Dans OP t'as extrêmement peu de chance de crever si tu compares à HxH comme même. 
Je tiens à souligner que les épeistes n'ont toujours pas butés quelqu'un. 
Pour moi les débats centrés sur les univers sont les plus éclatés et les moins intéressants , surtout quand ça parle de mangas
Enfin , c'est assez restreint et on finit toujours par se répéter , divaguer ou encore dire des banalités qui au final mène à rien si ce n'est qu'à la base on essaye deux confronter deux oeuvres fictives dont l'univers n'est pas si exploité que l'on pense
Enfin c'est mon avis
![]()
Le 19 novembre 2019 à 18:41:08 Mac-Le-Sage a écrit :
Enfin c'est mon avisMais ferme un peu ta bouche toi on t'as pas demandé ton avis à ce que je sache
J'ai touché un point sensible 
Le 19 novembre 2019 à 18:42:12 Caucasus a écrit :
Enfin c'est mon avisMais ferme un peu ta bouche toi on t'as pas demandé ton avis à ce que je sache
j'rigole mon gars sûr j'essaie juste de te trigger, je t'apprecie en vrai 
Univers > rapports de force. 
Le 19 novembre 2019 à 18:42:43 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:42:12 Caucasus a écrit :
j'rigole mon gars sûr j'essaie juste de te trigger, je t'apprecie en vrai
Non mais tkt j'étais dans ton délire mon kabyle sur 
Sinon on est tous d'accord que l'univers qu'on devrait tous choisir c'est FT ? 
Le 19 novembre 2019 à 18:44:03 AtashiWa a écrit :
Direct tu cherches même pas à comprendre , quelqu'un a déjà entendu le mot " hôpital " dans FT ? Moi jamais 
Le 19 novembre 2019 à 18:30:23 Dare_Devil a écrit :
Sérieusement, hors Nen , il y a rien qui donne envie dans l’univers d’HxH
Même les lieux quoi ... une ville , une tour celeste eeet... c’tout
Dans Op tu peux t’entraîner a maîtriser une forme du Haki , si tu as de la chance tu peux tomber sur un fdd pas degueux , les filles à gros boobs et longue jambes partout , des lieux touristiques merveilleux , des cultures à découvrir un monde avec une histoire juste fascinant etc .
ba oui, évidemment que l'univers d'HxH est a chier comparé a celui de one piece
Non dans l'absolu je choisis Pokemon. 
Le 19 novembre 2019 à 18:45:19 Caucasus a écrit :
Sinon on est tous d'accord que l'univers qu'on devrait tous choisir c'est FT ?Direct tu cherches même pas à comprendre , quelqu'un a déjà entendu le mot " hôpital " dans FT ? Moi jamais
Dans le deuxième arc. 
[18:44:03] <AtashiWa>
Du moment que je suis chez Sabertooth et pas chez ces bobo gauchistes de Fairy Tail 
Je veux dire Sabertooth ont un putain de QG quoi alors que de FT on dirait c'est la municipalité de Sarcelles qui l'a construit 
Perso l’univers de Bible Black 
Le 19 novembre 2019 à 18:45:56 Neoriku13 a écrit :
Sinon on est tous d'accord que l'univers qu'on devrait tous choisir c'est FT ?Non dans l'absolu je choisis Pokemon.
L'un des rares univers où tu peux rekt le MC. 
Le 19 novembre 2019 à 18:46:32 AtashiWa a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:45:19 Caucasus a écrit :
Sinon on est tous d'accord que l'univers qu'on devrait tous choisir c'est FT ?Direct tu cherches même pas à comprendre , quelqu'un a déjà entendu le mot " hôpital " dans FT ? Moi jamais
Dans le deuxième arc.
What 
Source ? 
Sabertooth les gars qui se sont fait rekt comme des merdes et qui sont devenus les chiennes de FT ?
![]()
Respecte toi kheyou. 
Le 19 novembre 2019 à 18:47:27 AtashiWa a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:45:56 Neoriku13 a écrit :
Sinon on est tous d'accord que l'univers qu'on devrait tous choisir c'est FT ?Non dans l'absolu je choisis Pokemon.
L'un des rares univers où tu peux rekt le MC.
L'un des rares univers où le mot "prison" n'existe pas.