Le 19 novembre 2019 à 18:23:00 DreamNote a écrit :
[18:17:23] <AtashiWa>
Le 19 novembre 2019 à 18:15:10 Caucasus a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:10:18 AtashiWa a écrit :
L'univers de OP ou d'HxH si vous avez le choix ?Bah celui d'OP , qu'est ce qu'il a de spécial l'univers de HxH ?
Bah devenir Hunter, avoir le Nen, voir de vrais combats stratégiques, être dans un univers avec des personnages qui ont un cerveau.
Il est nul à chier l'univers de HXH si t'es un No name au moins dans OP tu peux choper un FDD et devenir un Pirate ou Marine et vivre tranquille
Le 19 novembre 2019 à 18:23:00 DreamNote a écrit :
[18:17:23] <AtashiWa>
Le 19 novembre 2019 à 18:15:10 Caucasus a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:10:18 AtashiWa a écrit :
L'univers de OP ou d'HxH si vous avez le choix ?Bah celui d'OP , qu'est ce qu'il a de spécial l'univers de HxH ?
Bah devenir Hunter, avoir le Nen, voir de vrais combats stratégiques, être dans un univers avec des personnages qui ont un cerveau.
Il est nul à chier l'univers de HXH si t'es un No name au moins dans OP tu peux choper un FDD et devenir un Pirate ou Marine et vivre tranquille
Justement je vois plus d'opportunités dans HxH que OP, c'est que 2 personnages qui mobilisent l'attention à savoir Fluffy et Teach.
Tu peux toujours te faire un nom et rester dans la légende sans avoir pour objectif de trouver le OP 
C'est bien dans OP tu visites les îles et puis quoi ? 
Tu pars en aventure tu te fais cuck, y'aura rien d'intéressant parce-que tout le monde est in love de Rogé, Odaen, Fluffy... 
Tu vas à la Marine mais au final c'est pour les voir se faire cuck par tout les pirates. 
Chasseurs de primes ? Who ? 
Mince maintenant je confonds Mac et Devil vu qu'ils utilisent le sticker du frère de Daryl 
Le 19 novembre 2019 à 18:18:44 Caucasus a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:16:17 Gauthier1820 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:09:27 Caucasus a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:02:13 AtashiWa a écrit :
Dans le manga aussi c'est nawak leurs réactions.J'ai mis du temps à comprendre le truc tellement c'était mal amené et d'un grotesque
En une case Oda à voulu nous faire une scène complètement dramatique sur un personnage dont nous n'avions même pas réellement connaissance , c'est comme si je te demandais de devenir subitement touché et choqué par un truc tout droit sorti de nulle part et dont tu en as entendu parler rarementelle était facile à comprendre cette page wtf
jamais compris ce problèmeAh je sais pas khey , elle m'a direct frappé cette page , elle est selon hyper mal foutue

Kinemon qui raconte l'histoire d'Oden quand il rencontre Barbe Blanche et Roger, joyeux et surprenant
Ellipse, représenter par la barre blanche, arrivé de Kaido et mort d'Oden, triste

Simple Basique 
Pourtant dans HxH tu peux faire sensation pendant 3 mois et (re)devenir un random juste après, comme les randoms de l'examen Hunter, de la Tour Celeste ou même Greed Island alors bon...
Sérieusement, hors Nen , il y a rien qui donne envie dans l’univers d’HxH
Même les lieux quoi ... une ville , une tour celeste eeet... c’tout 
Dans Op tu peux t’entraîner a maîtriser une forme du Haki , si tu as de la chance tu peux tomber sur un fdd pas degueux , les filles à gros boobs et longue jambes partout , des lieux touristiques merveilleux , des cultures à découvrir un monde avec une histoire juste fascinant etc . 
Le 19 novembre 2019 à 18:29:22 Caucasus a écrit :
Mince maintenant je confonds Mac et Devil vu qu'ils utilisent le sticker du frère de Daryl
BTG ? Bordel de merde tu le fais exprès ou quoi ? Devil c'est les pseudos que j'utilse sur mon tel 

Le 19 novembre 2019 à 18:28:53 AtashiWa a écrit :
C'est bien dans OP tu visites les îles et puis quoi ?
Tu pars en aventure tu te fais cuck, y'aura rien d'intéressant parce-que tout le monde est in love de Rogé, Odaen, Fluffy...
Tu vas à la Marine mais au final c'est pour les voir se faire cuck par tout les pirates.
Chasseurs de primes ? Who ?
Tu deviens Hunter dans HxH et ensuite quoi ? Des aventures random et 0 contrats intéressant si t’es pas un top-tier comme 90% des hunters du 1er arc 
Le 19 novembre 2019 à 18:29:36 Gauthier1820 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:18:44 Caucasus a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:16:17 Gauthier1820 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:09:27 Caucasus a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:02:13 AtashiWa a écrit :
Dans le manga aussi c'est nawak leurs réactions.J'ai mis du temps à comprendre le truc tellement c'était mal amené et d'un grotesque
En une case Oda à voulu nous faire une scène complètement dramatique sur un personnage dont nous n'avions même pas réellement connaissance , c'est comme si je te demandais de devenir subitement touché et choqué par un truc tout droit sorti de nulle part et dont tu en as entendu parler rarementelle était facile à comprendre cette page wtf
jamais compris ce problèmeAh je sais pas khey , elle m'a direct frappé cette page , elle est selon hyper mal foutue
![]()
Kinemon qui raconte l'histoire d'Oden quand il rencontre Barbe Blanche et Roger, joyeux et surprenant
![]()
Ellipse, représenter par la barre blanche, arrivé de Kaido et mort d'Oden, triste
Simple Basique
Mais regarde leurs réactions bordel de chien 
Kinemon : " ODEN ETAIT UN HEROS ET IL EST MOOOOORT ! " 
Les autres :

Moi : " D'accord ? " 
Non tout le monde n'aimerait pas forcément être connu de tous et être le centre de l'attention comme Luffy ou Oden
(puis bon, il y a certains pirates qui ont quand même une certaine popularité)
Tu fait tes bails tranquille dans cet univers riche et intéressant tu t’entraîne régulièrement au cas ou s'il y a des pirates pour te casser les couilles et c'est bénéfique pour toi
Celui de HxH donne pas du tout envie 
Non mais même le nen c'est une douille, alors d'accord pour nous en tant que lecteur c'est super bien foutu, mais imagine être dans l'univers et tomber sur un type de nen éclaté, en sachant que c'est galère à maîtriser son propre type donc en maîtriser un autre... Au moins dans OP, tu peux choisir de prendre un FDD ou non, et dans tout les cas apprendre le Haki, les 6 pouvoirs...
Le 19 novembre 2019 à 18:35:35 Gauthier1820 a écrit :
Non tout le monde n'aimerait pas forcément être connu de tous et être le centre de l'attention comme Luffy ou Oden
Tu fait tes bails tranquille dans cet univers riche et intéressant tu t’entraîne régulièrement au cas ou s'il y a des pirates pour te casser les couilles et c'est bénéfique pour toi
Celui de HxH donne pas du tout envie
A mort
+moi si j'étais dans One Piece je serais sûrement un clochard sur une île paradisiaque qui passe son temps à shit post.
comme ici quoi, bah ouais peu importe l'univers on change pas une personne
j'suis sûr que les mugis se disent aussi "ouai euh si j'étais dans l'univers de Mac je serais ci, je serais ça ..."
rien du tout, tu seras juste un mec au chomage ou au RSA vu que t'aime pas être sous une hierarchie 
Si vous êtes de personnalité I**J dans HxH vous êtes foutus d'avance , vous allez faire quoi avec un Nen de Type Matérialisation ? 
Et surtout... on ne nait pas tous à +300 QI 
Tout un débat pour savoir dans quel univers t'as le plus de chances de survivre une fois que tu as quitté ton nid 
HxH ou OP, dès que tu rencontres un mec fort c'est fini pour toi. Sauf si plot armor, chose que tu n'as pas vu que t'es un random 
Le 19 novembre 2019 à 18:38:53 Dare_Devil a écrit :
Et surtout... on ne nait pas tous à +300 QI
Surtout ouais
Au moins si je vais dans l'univers de OP je serais très intelligent
Je dis pas que t'es connu mondialement mais t'entends toujours en boucle la même chose. 
Ça m'ennuie perso' si je suis dans un univers qui bouge que si les héros font quelque chose. 
Après l'univers de OP est riche mais c'est ça son principal défaut, ses personnages principaux, sans eux pas beaucoup d'événements majeurs. 
Après HxH le problème c'est que l'univers est plus proche du notre donc forcément ça donne moins envie si on exclut 2/3 trucs. 
Dites vous que Fuji était juste un pauvre clochard surpuissant qui vivait une vie tranquille avant que la marine vient le recruter