Le 15 décembre 2019 à 13:36:17 RacFT a écrit :
Je suis dans une période Naruto Shippuden en ce moment.Et je voulais dire un truc. On est d'accord que le deuxième arc est vraiment très moyen? Je vois jamais de critiques dessus alors je préfère le dire (toujours la grande guerre).
Intro de Sai (gros personnage de merde) et Yamato (Ultra random au final) et les moments géniaux dans l'arc au final c'est quoi?
Naruto Vs Oro (J'ai même envie de dire qu'il est pas si dingue que ça le combat) et voilà. C'est tout ce qu'il y'a a retenir en 20 épisodes (pour l'anime).
Je...
Dans mes souvenirs c’était le premier arc 
Le 15 décembre 2019 à 13:33:59 AtashiWa a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 13:28:17 DanyTartaros a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 13:26:49 AtashiWa a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 13:25:13 DanyTartaros a écrit :
Tu m'as oublié Atashi?
Ton PSN
Ah désolée je me suis pas co ce week-end, je termine de ranger et je t'envoie mon PSN.
Ça marche Atashi 
Cet arc est tellement osef, quasiment personne en parle, voilà pourquoi.
Je suis dans une période Naruto Shippuden en ce moment.Et je voulais dire un truc. On est d'accord que le deuxième arc est vraiment très moyen? Je vois jamais de critiques dessus alors je préfère le dire (toujours la grande guerre).
Intro de Sai (gros personnage de merde) et Yamato (Ultra random au final) et les moments géniaux dans l'arc au final c'est quoi?
Naruto Vs Oro (J'ai même envie de dire qu'il est pas si dingue que ça le combat) et voilà. C'est tout ce qu'il y'a a retenir en 20 épisodes (pour l'anime).
Oui je l'ai TOUJOURS dit (même quand je l'ai découvert).
Spoil Jojo part 6 C'est donc lui Annasui
Anasui qui n'a même pas réellement un pseudo légendaire
+ Bien Stone Ocean en Top tendance, si ça continue l'anime va être annoncé au beau milieu de ma lecture ![]()
Le 15 décembre 2019 à 13:39:24 0den a écrit :
Je...
Dans mes souvenirs c’était le premier arc
Bah il y'a un arc encore plus osef avant. Mais Askip Naruto c'est bien jusqu'à Pain. ![]()
Non le premier c'est Sasori et Deidara Diabolos. 
Et franchement même cet arc il est pas fou. 
Le combat Kakashi/Naruto Vs Deidara qui se résume à une poursuite de 50 épisodes/chapitres. 
J'ajouterai les retrouvailles en général et le retour de sasuke sinon oui il n'y a rien à retenir ![]()
Le 15 décembre 2019 à 13:42:45 RacFT a écrit :
Non le premier c'est Sasori et Deidara Diabolos.Et franchement même cet arc il est pas fou.
Le combat Kakashi/Naruto Vs Deidara qui se résume à une poursuite de 50 épisodes/chapitres.
La Team Gai qui n'a servi à rien au final...
Kankuro et Temari qui ont définitivement été relégué au rang de random alors que leur putain de frère venait de se faire capturer...
C'est une catastrophe l'anime de OP rien ne va ![]()
Luffy est beaucoup trop fort dans l'anime c'est un délire ![]()
Shippuden est sauvé non-ironiquement par Sasuke , ou plutôt, par les combats de Saske 
Le 15 décembre 2019 à 13:41:54 Arkj08 a écrit :
Spoil Jojo part 6 C'est donc lui AnnasuiAnasui qui n'a même pas réellement un pseudo légendaire
![]()
![]()
+ Bien Stone Ocean en Top tendance, si ça continue l'anime va être annoncé au beau milieu de ma lecture
Le studio a des problèmes non ?
Ça m'étonnerait une annonce pour bientôt.
Bordel la team Gai dans le premier arc. 
J'ai pas les mots. 
10 épisodes coincé dans un vieux piège random. 
D’ailleurs, au premier arc récupération de Gaara , dite moi que c’etait un filler les combats de Lee et co’ contre les clones là 
Le 15 décembre 2019 à 13:45:44 0den a écrit :
Shippuden est sauvé non-ironiquement par Sasuke , ou plutôt, par les combats de Saske
Bah non c'est lui qui a bouffé 90% du timescreen soit pour qu'on voit Naruto beugler son nom et le chercher 1 arc sur 2 ou le voir faire la girouette.
Le 15 décembre 2019 à 13:42:45 RacFT a écrit :
Non le premier c'est Sasori et Deidara Diabolos.Et franchement même cet arc il est pas fou.
Diabolos ? 
Le 15 décembre 2019 à 13:44:13 Arkj08 a écrit :
J'ajouterai les retrouvailles en général et le retour de sasuke sinon oui il n'y a rien à retenir
Imo même les retrouvailles c'était nul...
Sasuke qui tape la pose, Sasuke qui se fait un jonin et 3 ninjas qui ont le niveau Chunin en solo... En plus le "combat" etait nul af...
Et je parlerais même pas de Naruto qui chiale à la fin, le malaise...
Le 15 décembre 2019 à 13:46:54 0den a écrit :
D’ailleurs, au premier arc récupération de Gaara , dite moi que c’etait un filler les combats de Lee et co’ contre les clones là
Je crois pas non. 
Mais faut quelqu'un pour confirmer. 
Le 15 décembre 2019 à 13:45:58 AtashiWa a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 13:41:54 Arkj08 a écrit :
Spoil Jojo part 6 C'est donc lui AnnasuiAnasui qui n'a même pas réellement un pseudo légendaire
![]()
![]()
+ Bien Stone Ocean en Top tendance, si ça continue l'anime va être annoncé au beau milieu de ma lecture
Le studio a des problèmes non ?
Ça m'étonnerait une annonce pour bientôt.
Oui c'est vrai que les animateurs n'ont toujours pas été payés donc on va attendre ![]()
Moi j’en garde beau souvenir quand même, le premier arc 
Surtout l’OP qui hypait à mort l’akatsuki