Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[12:01:30] <BrotherNature>
Le 14 décembre 2019 à 11:38:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai juré c'est la pire coiffure que j'ai vu dans un manga et je lis Jojo
Le mec a une foutue coupe de saké sur le sommet du crâne manquerait plus que ce soit la vraie forme de son crâne
Tu peux pas comprendre
[12:03:02] <MACisBACK>
[12:00:13] <AnasuiNarciso>
Le 14 décembre 2019 à 11:58:58 0den a écrit :
![]()
Vous vous mentez à vous même si vous dites qu’un remake de cette scène sur Wano vous donnera pas de frissonsOsef du mancho, de l'émo et du déficient
![]()
On veut que le FB dure jusqu'à la fin du manga
Nan arrête je veux revoir Luffy
Pas moi
Le 14 décembre 2019 à 12:03:18 MACisBACK a écrit :
Le mec a une foutue coupe de saké sur le sommet du crâne manquerait plus que ce soit la vraie forme de son crâneTu peux pas comprendre
En effet, je cherche à comprendre
Quel désastre, faut toujours qu'Oda trouve un moyen de déconner. Avec les locaux de Wa c'est du n'importe quoi h24,y'a pas un seul adulte normalement constitué (sur le plan physique ou mental) surement les effets du Gange. Sacré Eiichi ![]()
Le 14 décembre 2019 à 12:00:13 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Vous vous mentez à vous même si vous dites qu’un remake de cette scène sur Wano vous donnera pas de frissonsOsef du mancho, de l'émo et du déficient
![]()
On veut que le FB dure jusqu'à la fin du manga
On osef pas 
Faut se mentir à soi même où être sacrément naïf pour penser que l'emo le manchot et le déficient auront un jour la même prestance que Roger et BB 
Le 14 décembre 2019 à 12:06:40 BrotherNature a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 12:03:18 MACisBACK a écrit :
Le mec a une foutue coupe de saké sur le sommet du crâne manquerait plus que ce soit la vraie forme de son crâneTu peux pas comprendre
En effet, je cherche à comprendre
Quel désastre, faut toujours qu'Oda trouve un moyen de déconner. Avec les locaux de Wa c'est du n'importe quoi h24,y'a pas un seul adulte normalement constitué (sur le plan physique ou mental) surement les effets du Gange. Sacré Eiichi
Franchement ça me choque même pas on a eu tellement pire. Ca lui va bien en plus 
Old Luffy qu’on a vu dans le sbs a autant de prestance qu’eux 
C’est juste la puissance des rides + barbes 
Le 14 décembre 2019 à 12:12:01 QuantumVacuuo a écrit :
Faut se mentir à soi même où être sacrément naïf pour penser que l'emo le manchot et le déficient auront un jour la même prestance que Roger et BB
Une moustache + muscu, tu changeras d'avis
Vraie question, y'a quoi de full Zoro en Oden à part le fait qu'il a volé son sabre ? je visionne la review de Gonza là
Le 14 décembre 2019 à 11:03:26 0den a écrit :
Donc les événements actuels se passe 2 ans avant l’execution de Roger , non ?
Il a 51 ans dans le dernier chapitres ( ce sera cette même année qu’il affrontera Shikki )Purée j’ai mal à la tête en essayant de relier tout les événements avec la timeline
EDIT : non, l’affrontement avec Shikki s’est déroulé 1 ans avant
La bataille de Ed War s'est déroulée la même année que la naissance de Mononosuke
Et vu que Hiyori la sœur de Mononosuke est déjà, la bataille a déjà eu lieu (c'est peut-être la bataille dont parle Roger a la fin du chap, et qu'ils ont échoué sur cette île du a la tempête)
Le 14 décembre 2019 à 12:28:50 Faucheur4 a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 11:03:26 0den a écrit :
Donc les événements actuels se passe 2 ans avant l’execution de Roger , non ?
Il a 51 ans dans le dernier chapitres ( ce sera cette même année qu’il affrontera Shikki )Purée j’ai mal à la tête en essayant de relier tout les événements avec la timeline
EDIT : non, l’affrontement avec Shikki s’est déroulé 1 ans avant
La bataille de Ed War s'est déroulée la même année que la naissance de Mononosuke
Et vu que Hiyori la sœur de Mononosuke est déjà, la bataille a déjà eu lieu (c'est peut-être la bataille dont parle Roger a la fin du chao, et qu'ils ont échoué sur cette île du a la tempête)
La bataille d’Ed War c’était il y a 27 ans ( cf le wiki flemme de trouver une autre source )
Les événements actuels il y a 26 ans 
Oui exact nous sommes de 2 ans avant l'exécution de Roger et donc 1 an avant que Roger se rend et que Shiki se fasse capturé
Tu as eu tort donc , on est d’accord 
Le 14 décembre 2019 à 12:37:20 0den a écrit :
Tu as eu tort donc , on est d’accord
Sur quoi ? ![]()
Hiyori a 1 an de moins que Mononosuke, ça fait peut être longtemps que Roger est sur cette île
J’avais pas lu ton edit , my bad 
![]()
Vous vous mentez à vous même si vous dites qu’un remake de cette scène sur Wano vous donnera pas de frissons
Epic cette scène ![]()
En plus d’avoir eu un chapitre énorme cette semaine
On va aussi avoir un énorme épisode dimanche 
[12:12:01] <QuantumVacuuo>
Tu verras quand Luffy sera une combinaison de Garp et Rogé.
Vous allez parler chintoque
Luffy et ses potes sont des teenagers, de jeunes adultes. Ils ont le temps.
Le 14 décembre 2019 à 13:13:04 MACisBACK a écrit :
Faut se mentir à soi même où être sacrément naïf pour penser que l'emo le manchot et le déficient auront un jour la même prestance que Roger et BBTu verras quand Luffy sera une combinaison de Garp et Rogé.
Luffy je veux bien mais Law et Kidd avoir le flow de BB et Roger prime ? Luffy laisse vraiment rien aux autres même pas un peu de flow 
[13:14:47] <QuantumVacuuo>
Le 14 décembre 2019 à 13:13:04 MACisBACK a écrit :
Faut se mentir à soi même où être sacrément naïf pour penser que l'emo le manchot et le déficient auront un jour la même prestance que Roger et BBTu verras quand Luffy sera une combinaison de Garp et Rogé.
Luffy je veux bien mais Law et Kidd avoir le flow de BB et Roger prime ? Luffy laisse vraiment rien aux autres même pas un peu de flow
C'est largement possible. Law et Kidd ont déjà de bons flow. Avec quelques rides en plus et des dégaines de vrai pirate ils gagneront 5 pts