Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 décembre 2019 à 13:15:54 garoulove6 a écrit :
Vous avez pas peur de voir combattre des légendes ?Parce que c'est bien comme ça que Kishi a détruit le flow de pleins de grands noms avec sa gRande guerre
Ca rate que quand l'auteur ne sait pas fixer d'avance quel sera son seuil maximale de puissance.
Si seulement Oda arrêtait de faire chier le monde avec ses dialogues et son hors-champ pour masquer son incapacité à faire des rapports de force larges, ça serait pour le mieux de voir un vrai combat impliquant Roger, et qui dure plus de 10 pages minimum.
Le papy qui aide Orochi est tellement un PNJ-fonction qu'il dit vraiment "Mon nom n'a aucune importance".
Faut sortir un peu plus souvent de la maison, Christian
Du coup ce chapitre marque enfin la fin des théories sur l'ancien commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche.
Le 13 décembre 2019 à 13:20:50 Caucasus a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:10:03 Christavalier a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:02:25 Caucasus a écrit :
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguanteJuste un PNJ.
et Rogé est beaucoup trop stylé
Sa tronche change à chaque chapitre, c'est immonde. Pire que Luxus dans Fairy Tail 100 Years Quest.
Au prochain chap , on va peut être avoir droit à un tête entre les 2 grandes pirates
Cool, encore plus de bulles de texte de hype pour rien !
On est d'accord que BB n'a pas de FDD pour l'instant ? Parce que sinon il aurait détruit depuis longtemps les bateaux de la marine
![]()
Non, c'est juste que Oda a la flemme de faire des combats.
T'abuse un peu khey
Le 13 décembre 2019 à 13:07:43 Elnoobator2 a écrit :
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante et Rogé est beaucoup trop stylé
Rayleigh
Au prochain chap , on va peut être avoir droit à un tête entre les 2 grandes pirates
On est d'accord que BB n'a pas de FDD pour l'instant ? Parce que sinon il aurait détruit depuis longtemps les bateaux de la marine
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtardsYep moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre. Je suis vraiment fan du dessin de la dernière planche avec Roger, et j'espère que le prochain chapitre nous en apprendra réellement plus sur les vrais bails même si j'y crois moyen
Tkt on va chopper des infos , soit c'est celui qui va arriver ou alors celui d'après
Le 13 décembre 2019 à 13:11:32 AnasuiNarciso a écrit :
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante et Rogé est beaucoup trop stylé
Rayleigh
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtardsJe sais pas moi je pense qu'il l'a déjà perso
Pourquoi il a pas utilisé son fruit quand il s'est confronté contre Oden
Et pourquoi quand BB à été présenté , il n'avait pas son fameux surnom
Il y a juste eu un clash avec Oden donc pas besoin de sortir toute la puissance dès le début. Et pour le surnom c'était peut être pas encore le cas
Heureusement que One Piece n'a aucune subtilité, sinon le moche à la coupe afro aurait aussitôt fait arrêter Orochi.
Le prix de la DA et des musiques c'était vraiment les pires imo.
Control qui gagne le premier avec des bureaux (WTF) et Death Stranding qui gagne le prix des musiques alors qu'il y'a aucun travail derrière, juste Kojima qui est partie sur youtube piocher des zik.
Les gars,
cette page a vraiment un effet seinen n’empêche 
Pas un mot pour Astral Chain ? ![]()
Si quelqu'un à la Toei a un QI à 3 chiffres, il faut vraiment qu'ils bourrent les fillers sur le voyage d'Oden chez Barbe Blanche, il y a vraiment moyen de faire des trucs sympa tout en gagnant du temps sans se perdre dans un rythme de merde.
Christian le baguarre-fag qui veux pas lire 
Le 13 décembre 2019 à 13:29:04 Ichirai a écrit :
Si quelqu'un à la Toei a un QI à 3 chiffres, il faut vraiment qu'ils bourrent les fillers sur le voyage d'Oden chez Barbe Blanche, il y a vraiment moyen de faire des trucs sympa tout en gagnant du temps sans se perdre dans un rythme de merde.
Je l’avais déjà dit d’ailleurs
Un épisode filler pour chaque case du précédent chapitre 
Le pire c’est que je signe directe 
Le 13 décembre 2019 à 13:27:21 RacFT a écrit :
Le prix de la DA et des musiques c'était vraiment les pires imo.Control qui gagne le premier avec des bureaux (WTF) et Death Stranding qui gagne le prix des musiques alors qu'il y'a aucun travail derrière, juste Kojima qui est partie sur youtube piocher des zik.
Renseignez-vous pour Death Stranding...
Le jeu a bien une soundtrack propre à elle mais bon, comme vous ne voyez que le mal, je ne suis pas étonné.
Le 13 décembre 2019 à 13:28:15 0den a écrit :
Les gars,cette page a vraiment un effet seinen n’empêche
J'ai beaucoup aimé cette image , elle est NRV cette taré
Le 13 décembre 2019 à 13:26:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:20:50 Caucasus a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:10:03 Christavalier a écrit :
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguanteJuste un PNJ.
et Rogé est beaucoup trop stylé
Sa tronche change à chaque chapitre, c'est immonde. Pire que Luxus dans Fairy Tail 100 Years Quest.
![]()
Non, c'est juste que Oda a la flemme de faire des combats.
T'abuse un peu khey
Le 13 décembre 2019 à 13:07:43 Elnoobator2 a écrit :
Rayleigh
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtardsYep moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre. Je suis vraiment fan du dessin de la dernière planche avec Roger, et j'espère que le prochain chapitre nous en apprendra réellement plus sur les vrais bails même si j'y crois moyen
Tkt on va chopper des infos , soit c'est celui qui va arriver ou alors celui d'après
Le 13 décembre 2019 à 13:11:32 AnasuiNarciso a écrit :
Rayleigh
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtardsJe sais pas moi je pense qu'il l'a déjà perso
Pourquoi il a pas utilisé son fruit quand il s'est confronté contre Oden
Et pourquoi quand BB à été présenté , il n'avait pas son fameux surnomIl y a juste eu un clash avec Oden donc pas besoin de sortir toute la puissance dès le début. Et pour le surnom c'était peut être pas encore le cas
Possible ![]()
En tout cas avec un tel FDD , ça m'a etonné de ne pas voit son surnom , je me demande quel combat va provoquer ceci ![]()
Ce qui est sûr c’est BB et son crew était au dessus de celui de Roger à cette époque là
Oden qui buff chaque équipage qu’il rejoigne ![]()
[13:34:45] <0den>
Ce qui est sûr c’est BB et son crew était au dessus de celui de Roger à cette époque làOden qui buff chaque équipage qu’il rejoigne
Mais n'importe quoi
Rogé va taper Édouard tu vas parler ta langue natale
Escroc va putain
Au précédent chapitre, les mecs de Roger ont dit que le crew de BB faisait beaucoup la une des journaux
La vivre-card de BB ( paye ma source ) dit qu’il était déjà l’homme le plus fort du monde avant l’ère de Roger
Ça va finir en match nul + ce sera off screen c'est sûr ![]()
Ferme là ou je vais te goumer le khabyl