Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je me demande si à la fin du flashback, on va voir Roger mettre une levrette à Rouge, la soeur de Shanks ![]()
Sondage : Le 2ème perso le plus légendaire après Roger ?
Sukiyaki a le même QI que Georges Joestar
[12:43:25] <AnasuiNarciso>
Sukiyaki a le même QI que Georges Joestar
C'est qui déjà Jorge ?
Le 13 décembre 2019 à 11:08:24 Gbius a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 11:05:54 AtashiWa a écrit :
L'année pour le JV beaucoup moins
2020 s'annonce extraordinaire par contre.
On dit ça tout les ans et tout les ans c’est pareil
Alors que le cinéma c’est tjr bien
Avec la soupe que Marvel nous a servi ?
Le 13 décembre 2019 à 12:45:30 MACisBACK a écrit :
Sukiyaki a le même QI que Georges JoestarC'est qui déjà Jorge ?
Le père de Jonathan non ?
Le 13 décembre 2019 à 12:52:57 garoulove6 a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 11:08:24 Gbius a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 11:05:54 AtashiWa a écrit :
L'année pour le JV beaucoup moins
2020 s'annonce extraordinaire par contre.
On dit ça tout les ans et tout les ans c’est pareil
Alors que le cinéma c’est tjr bienAvec la soupe que Marvel nous a servi ?
? ![]()
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante et Rogé est beaucoup trop stylé ![]()
Rayleigh ![]()
Au prochain chap , on va peut être avoir droit à un tête entre les 2 grandes pirates ![]()
On est d'accord que BB n'a pas de FDD pour l'instant ? Parce que sinon il aurait détruit depuis longtemps les bateaux de la marine ![]()
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtards ![]()
Le 13 décembre 2019 à 13:02:25 Caucasus a écrit :
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante et Rogé est beaucoup trop stylé
Rayleigh
Au prochain chap , on va peut être avoir droit à un tête entre les 2 grandes pirates
On est d'accord que BB n'a pas de FDD pour l'instant ? Parce que sinon il aurait détruit depuis longtemps les bateaux de la marine
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtards
Yep moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre. Je suis vraiment fan du dessin de la dernière planche avec Roger, et j'espère que le prochain chapitre nous en apprendra réellement plus sur les vrais bails même si j'y crois moyen
Le 13 décembre 2019 à 12:45:30 MACisBACK a écrit :
Sukiyaki a le même QI que Georges JoestarC'est qui déjà Jorge ?
C'est le père de Jonathan, au tout début.
Et c'est aussi le père de Johnie dans la partie 7.
Oui c vrai
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante
Juste un PNJ.
et Rogé est beaucoup trop stylé
Sa tronche change à chaque chapitre, c'est immonde. Pire que Luxus dans Fairy Tail 100 Years Quest.
Au prochain chap , on va peut être avoir droit à un tête entre les 2 grandes pirates
Cool, encore plus de bulles de texte de hype pour rien !
On est d'accord que BB n'a pas de FDD pour l'instant ? Parce que sinon il aurait détruit depuis longtemps les bateaux de la marine
![]()
Non, c'est juste que Oda a la flemme de faire des combats.
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante et Rogé est beaucoup trop stylé
Rayleigh
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtards
Je sais pas moi je pense qu'il l'a déjà perso 
Vous avez pas peur de voir combattre des légendes ?
Parce que c'est bien comme ça que Kishi a détruit le flow de pleins de grands noms avec sa gRande guerre
Christ est un véritable rabat-joie. Une tsundere.
Le 13 décembre 2019 à 10:26:26 0den a écrit :
il y a 6 lune dans l’univers d’OP
Il y a 5 grandes familles sur Wano + les Kozuki
Leurs liens : chaque nom à le kanji de la luneChaque famille vient d’une lune en particulière , vous avez vu ça ici en premier
Oulala, ça va faire revenir en force les théories sur les mini-aventures d'Ener tout ça ![]()
Il va off screen. ![]()
Scooper Gabban présenté comme un random 
Le 13 décembre 2019 à 13:16:56 AtashiWa a écrit :
Il va off screen.
En vrai, ce sera sûrement off screen ![]()
Le 13 décembre 2019 à 13:10:03 Christavalier a écrit :
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguanteJuste un PNJ.
et Rogé est beaucoup trop stylé
Sa tronche change à chaque chapitre, c'est immonde. Pire que Luxus dans Fairy Tail 100 Years Quest.
Cool, encore plus de bulles de texte de hype pour rien !
![]()
Non, c'est juste que Oda a la flemme de faire des combats.
T'abuse un peu khey
Le 13 décembre 2019 à 13:07:43 Elnoobator2 a écrit :
Rayleigh
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtardsYep moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre. Je suis vraiment fan du dessin de la dernière planche avec Roger, et j'espère que le prochain chapitre nous en apprendra réellement plus sur les vrais bails même si j'y crois moyen
Tkt on va chopper des infos , soit c'est celui qui va arriver ou alors celui d'après
Le 13 décembre 2019 à 13:11:32 AnasuiNarciso a écrit :
Rayleigh
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtardsJe sais pas moi je pense qu'il l'a déjà perso
Pourquoi il a pas utilisé son fruit quand il s'est confronté contre Oden ![]()
Et pourquoi quand BB à été présenté , il n'avait pas son fameux surnom ![]()