Ayaaa le forum Persona 5 avec la guerre y'aura/y'aura pas la VOSTFR pour la version R. 
C'est bien Persona ?
Il y a une hype énorme sur le jeux mais sa parle de quoi et c'est quoi comme style de jeux ![]()
Le 12 décembre 2019 à 15:57:29 RacFT a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 15:53:27 Riss97355 a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 15:31:27 RacFT a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 15:20:02 0den a écrit :
Moi l’animation me fait rien
Déjà j’ai drop Mob Psycho , alors voir un autre MC fragile relevé un défi grâce à sa détermination c’est non
Je vais direct regarder el famoso ep 19 plus tardIl est du même niveau que le reste je te le dit clairement
Nan quand même pas, il sort clairement du lot
Enfin la fin de l'épisode surtout, le reste est osef
Ouais 20 secondes.
![]()
C'est du même niveau que le reste encore une fois. Fin tu verras Diable de toute façon.
Bah non les 3-4 dernières minutes. La séquence d'animation longue, fluide et très flashy, le storyboard/la
caméra, l'OST absolument parfaite et bien timé + ending etc.... c'est clairement pas comme le reste.
Fin tu vois ça je vois difficilement comment tu peux dire que c'est pas une scène qui ressort
Le 12 décembre 2019 à 16:08:03 DreamNote a écrit :
C'est bien Persona ?
Il y a une hype énorme sur le jeux mais sa parle de quoi et c'est quoi comme style de jeux
40 heures de dialogues et de cinématique
jeu au tour par tour
de la merde 
faut être une femme ou un enfant japonais pour apprécier 
Le 12 décembre 2019 à 16:08:03 DreamNote a écrit :
C'est bien Persona ?
Il y a une hype énorme sur le jeux mais sa parle de quoi et c'est quoi comme style de jeux
"J-RPG" donc c'est nul ![]()
Le 12 décembre 2019 à 16:01:15 AtashiWa a écrit :
Ayaaa le forum Persona 5 avec la guerre y'aura/y'aura pas la VOSTFR pour la version R.
C'est animé là bas c'est sûr 
Le 12 décembre 2019 à 15:27:16 DanyTartaros a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 15:21:42 QuantumVacuum a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 15:11:14 JOKER-ARKHAM a écrit :
Oden n'a pas eu honte à la mettre en cloque sur le bateau de BB easy![]()
Un excellent chapitre en approche
Les autres membres en rute depuis qu'ils sont dans le crew de BB, ça a dû chialer de rage les nuits où Oden et Toki étaient en forme. En plus je suis sur que le son passe super bien entre les chambres en bois grinçant du navire
Ils ont Whitey Bae c'est pas grave
AYA White Bay qui dépucelle Marco sur le Moby Dick en mode le Feu et la Glace, c'est opposer mais ça m'attire 
White Bay qui fait 200 passes pendant 5 jours sur le navire et lui permet de payer son brise-glace
C'est bien Persona ?
Il y a une hype énorme sur le jeux mais sa parle de quoi et c'est quoi comme style de jeux ![]()
C'est beaucoup de dialogue de ce que j'ai vu avec un côté SoL/Donjons.
La soundtrack est excellente en tout cas, je vais me faire P4 avant le 5R si je peux mais ça me semble plutôt bon. ![]()
Ah je vois ![]()
Faut vraiment que le Scénario soit excellent par ce que sur le papier sa donne pas trop envie ![]()
Dr vegapunk c'est Uranus
On le verra jamais
il doit avoir la même geule qu'orochi
Le 12 décembre 2019 à 16:16:27 DreamNote a écrit :
Ah je vois
Faut vraiment que le Scénario soit excellent par ce que sur le papier sa donne pas trop envie
est-ce que ça vaut vraiment le coup de jouer à un jeu pendant + de 80 heures uniquement pour un scénario si le gameplay est hyper fastidieux ? 
[16:17:36] <MACisBACK>
Ah je vois
Faut vraiment que le Scénario soit excellent par ce que sur le papier sa donne pas trop envieest-ce que ça vaut vraiment le coup de jouer à un jeu pendant + de 80 heures uniquement pour un scénario si le gameplay est hyper fastidieux ?
C'est le principe des Visual Novel donc j'ai envie de dire oui si le scénario est vraiment EXCELLENT
Sinon aucun intérêt
Visual Novel.* ![]()
Quitte a prendre parmi leurs franchises, autant attendre Shin Megami Tensei 5, qui équivaut au Dark souls des J-RPG dans le genre difficile, sanguin, et histoire sombre et mature.
Le 12 décembre 2019 à 16:19:00 DreamNote a écrit :
[16:17:36] <MACisBACK>
Ah je vois
Faut vraiment que le Scénario soit excellent par ce que sur le papier sa donne pas trop envieest-ce que ça vaut vraiment le coup de jouer à un jeu pendant + de 80 heures uniquement pour un scénario si le gameplay est hyper fastidieux ?
C'est le principe des Visual Novel donc j'ai envie de dire oui si le scénario est vraiment EXCELLENT
Sinon aucun intérêt
Shiiiiit. 
Cow Boy Hip Hop NETFLIXED

Le 12 décembre 2019 à 16:09:34 Riss97355 a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 15:57:29 RacFT a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 15:53:27 Riss97355 a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 15:31:27 RacFT a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 15:20:02 0den a écrit :
Moi l’animation me fait rien
Déjà j’ai drop Mob Psycho , alors voir un autre MC fragile relevé un défi grâce à sa détermination c’est non
Je vais direct regarder el famoso ep 19 plus tardIl est du même niveau que le reste je te le dit clairement
Nan quand même pas, il sort clairement du lot
Enfin la fin de l'épisode surtout, le reste est osef
Ouais 20 secondes.
![]()
C'est du même niveau que le reste encore une fois. Fin tu verras Diable de toute façon.
Bah non les 3-4 dernières minutes. La séquence d'animation longue, fluide et très flashy, le storyboard/la
caméra, l'OST absolument parfaite et bien timé + ending etc.... c'est clairement pas comme le reste.Fin tu vois ça je vois difficilement comment tu peux dire que c'est pas une scène qui ressort
Non mais en vrai, osef de l'animation. ![]()
Et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas été trigger par la scène. Déjà l'anime est quali du début à la fin donc ça m'a pas spécialement surpris ce boost visuel mais le problème pour moi c'est vraiment les personnages sur le moment. ![]()
Deux perso de merde, qui se battent dans une animation God-tier. Ça m'a fait pas grand chose. ![]()
Je bande bien plus par exemple sur un Luffy/Kaido animé avec le cul par la Toei avec les mêmes Zik depuis 1000 ans que Tanjiro le random Vs Le membre random de l'akatsuki random avec une OST et une animation top-tier encore une fois.
Après Imo bien sur. ![]()
Ah je vois
Faut vraiment que le Scénario soit excellent par ce que sur le papier sa donne pas trop envie
93 méta
Le 12 décembre 2019 à 15:55:44 proutchoufleur a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 15:08:39 QuantumVacuum a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 14:40:05 Westers a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BB qui est grand père
Marco qui est oncle![]()
BB oncle plutôt, c'est censé être le "grand frère" de oden
Ouais je sais mais ça me parait toujours chelou que Oden soit un frère là où les autres sont des fils. Ptet que c'est lié au fait que ça soit un adulte mais bon ![]()