Le 19 novembre 2019 à 14:24:47 BrotherNature a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 14:20:54 Riss97355 a écrit :
Brothernature au même niveau que les shippers et tumblr-fagsJe parle d'un seul couple avec des arguments qui se tiennent mais je suis au même niveau que les dégérés qui voient des couples partout tout en faisant des fanarts cringe
Le 19 novembre 2019 à 14:19:27 RacFT a écrit :
Y'aura zéro couple à la fin.Op n'échappera pas aux couples
Rien que le Luffy Bangcock arrivera
Et du côté de Zoro ça en est où ? ![]()
Zoro doit trouver ça femme sur Wano logiquement
Le 19 novembre 2019 à 14:28:20 Faucheur6 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 14:24:47 BrotherNature a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 14:20:54 Riss97355 a écrit :
Brothernature au même niveau que les shippers et tumblr-fagsJe parle d'un seul couple avec des arguments qui se tiennent mais je suis au même niveau que les dégérés qui voient des couples partout tout en faisant des fanarts cringe
Le 19 novembre 2019 à 14:19:27 RacFT a écrit :
Y'aura zéro couple à la fin.Op n'échappera pas aux couples
Rien que le Luffy Bangcock arriveraEt du côté de Zoro ça en est où ?
Zoro doit trouver ça femme sur Wano logiquement
ça progresse 
[12:22:16] <AnasuiNarciso>
Le 19 novembre 2019 à 11:48:31 Mac-Le-Sage a écrit :
Jsuis vraiment fatigué les kheys j'arrive plus à dormirUn petit suicide Mac ?
Je screen
Mais du coup la femme de Zoro c'est pas Hyori ? Ça me semblait limpide quand même compte tenu de ce qu'il s'est passé
Le saviez vous ![]()
Nami est le personnage préféré du public !
Ben Beckman et nami sont les personnages les plus intelligent d'après oda !
Luffy est le premier et le dernier à être entrer puis sortis d'impel down.
Chopper n'est pas attiré par les humains ( preuves arc zoo)
Les amiraux sont tous inspiré d'acteur japonais.
Luffy se lave une fois par semaine.
Robin et ussop sont les coiffeurs de l'équipage.
La première utilisation de Haki de l'observation de Zoro est à alabasta contre mr1
Oda à affirmé qu'un pirate avec un cache œil apparaîtrait dans le manga et serait le l'homme le plus puissant du OPverse ( Xebec ?)
Monet et sugar sont sœur
La première utilisation de Haki de l'observation de Zoro est à alabasta contre mr1
Haha
Oda à affirmé qu'un pirate avec un cache œil apparaîtrait dans le manga et serait le l'homme le plus puissant du OPverse ( Xebec ?)
Kenpachie Zaraki 
Le 19 novembre 2019 à 14:38:58 Mac-Le-Sage a écrit :
Mais du coup la femme de Zoro c'est pas Hyori ? Ça me semblait limpide quand même compte tenu de ce qu'il s'est passé
Y'a rien en vrai,c'est le seul mec qui la recale.Rien que pour ça elle doit mouiller comme pas possible 
Pourquoi Christ croit que Faucheur = Mac ?
Luffy se lave une fois par semaine
Bordel comme moi 
Le 19 novembre 2019 à 14:34:17 Mac-Le-Sage a écrit :
[12:22:16] <AnasuiNarciso>
Le 19 novembre 2019 à 11:48:31 Mac-Le-Sage a écrit :
Jsuis vraiment fatigué les kheys j'arrive plus à dormirUn petit suicide Mac ?
Je screen

[14:42:07] <BrotherNature>
Kenpachie Zaraki
Mais du coup la femme de Zoro c'est pas Hyori ? Ça me semblait limpide quand même compte tenu de ce qu'il s'est passéY'a rien en vrai,c'est le seul mec qui la recale.Rien que pour ça elle doit mouiller comme pas possible
Ils ont ken frérot.
Même moi je fais la tsundere avec les meufs et pourtant quand on est seul à seul jy vais quoi
Sanji il a filmé et il s'est branlé
Monica a tué Chandler 
Heureusement que Ross et Joey étaient toujours au top
[14:46:48] <AnasuiNarciso>
Pourquoi Christ croit que Faucheur = Mac ?
Ça me dérange pas en vrai. Faucheur c'est le pseudo le plus légendaire du topic imo
Le 19 novembre 2019 à 14:48:33 Mac-Le-Sage a écrit :
Kenpachie Zaraki
Mais du coup la femme de Zoro c'est pas Hyori ? Ça me semblait limpide quand même compte tenu de ce qu'il s'est passéY'a rien en vrai,c'est le seul mec qui la recale.Rien que pour ça elle doit mouiller comme pas possible
Ils ont ken frérot.
Même moi je fais la tsundere avec les meufs et pourtant quand on est seul à seul jy vais quoi
Si on va par là il a également ken O Toko vu qu'il a dormi avec les 2 
Pour moi (et depuis longtemps) ce sera Luffy qui aura un cache oeil quand il sera seigneur des pirates (genre perdre son oeil contre Barbe Noire)
[14:50:01] <BrotherNature>
Kenpachie Zaraki
Ils ont ken frérot.
Nan mec là c'est chaud d'avoir des pensées de ce genre betsgaw 
Dans le doute je te signale bro'
Le 19 novembre 2019 à 14:53:43 Mac-Le-Sage a écrit :
Kenpachie Zaraki
Ils ont ken frérot.
Bin tu surinterprètes la scène donc je te suis dans ta surinterprétation
C'est toi le fautif 
Niveau pensée malsaine,faut lire les dernières pages du topic Nnt y'a de ces perles 
[14:57:02] <BrotherNature>
Le 19 novembre 2019 à 14:53:43 Mac-Le-Sage a écrit :
> Oda à affirmé qu'un pirate avec un cache œil apparaîtrait dans le manga et serait le l'homme le plus puissant du OPverse ( Xebec ?)
Kenpachie Zaraki
> Le 19 novembre 2019 à 14:38:58 Mac-Le-Sage a écrit :
>Mais du coup la femme de Zoro c'est pas Hyori ? Ça me semblait limpide quand même compte tenu de ce qu'il s'est passé
Y'a rien en vrai,c'est le seul mec qui la recale.Rien que pour ça elle doit mouiller comme pas possible
Ils ont ken frérot.
Bin tu surinterprètes la scène donc je te suis dans ta surinterprétation
C'est toi le fautifNiveau pensée malsaine,faut lire les dernières pages du topic Nnt y'a de ces perles
Hoooooo ??? 
Je vais voir