Le 10 décembre 2019 à 15:45:22 AtashiWa a écrit :
C'est même pas le DLC, c'est le vrai jeu.
Je me sentirais trahi à ta place.
Après FF15, c'est KH3 qui a le droit à sa version "complète". 
[15:48:18] <Westers>
C'est même pas le DLC, c'est le vrai jeu.Je me sentirais trahi à ta place.
El famoso KH3 Vanilla est au point de vue de Sora 
T'inquiète pas que ça m'a dégoûté le contenu du DLC par rapport à ce qu'on a eu.
Mais bon j'avais dit 20€ c'est ma limite pour le DLC, ça sera pas du Day One pour moi.
Même blood and wine + Hearts of stone réunis sont moins cher 
Le 10 décembre 2019 à 15:50:18 C_moon a écrit :
C'est de la flemmardise de la prod', dire qu'il était prévu de faire la partie Nécropole avec différents points de vues, sauf que soi disant c'était trop compliqué à faire donc ils ont foutu Sora partout et que ça allait prendre trop de temps (donc retarder la sortie du jeu encore et entraîner des coûts).
Mais pour faire perdre du temps à avoir les droits de Toy Story c'est pas un problème là. ![]()
Le 10 décembre 2019 à 15:46:05 C_moon a écrit :
[15:27:52] <DanyTartaros>
Le 10 décembre 2019 à 15:25:44 Neoriku13 a écrit :
Bon pas fameux ce SoP.Mais on a enfin la date de RE3R !!!!!!
![]()
Jill, sur un zombie
On est d'accord pour Jill
Ada > le reste
Jill > Ada > Sheva > Claire >>>>>>>>>>>>>>> Helena.
Je me demande comment RE3 se serait passé si Jill avait croisé Léon ou si c'était Chris qui serait a Racoon City au lieu de Jill ![]()
Neo t'aime bien Kevin et Kate btw ?
[15:54:01] <AtashiWa>
C'est de la flemmardise de la prod', dire qu'il était prévu de faire la partie Nécropole avec différents points de vues, sauf que soi disant c'était trop compliqué à faire donc ils ont foutu Sora partout et que ça allait prendre trop de temps (donc retarder la sortie du jeu encore et entraîner des coûts).
Mais pour faire perdre du temps à avoir les droits de Toy Story c'est pas un problème là.
Ou bien nous Foutre Frozen , Raiponce et pirates des caraïbes en mode filtre Sora,Donald,Goofy ![]()
Le 10 décembre 2019 à 15:59:48 C_moon a écrit :
[15:54:01] <AtashiWa>
Mais pour faire perdre du temps à avoir les droits de Toy Story c'est pas un problème là.Ou bien nous Foutre Frozen , Raiponce et pirates des caraïbes en mode filtre Sora,Donald,Goofy
Après PDC t'as un côté libre + voyage dans le monde assez cool pour ceux qui aiment ça + Raiponce est un des meilleurs mondes imo (niveau ambiance, graphisme et ennemis).
Frozen en dehors du palais de glace et du boss, c'est nul.
[15:17:38] <AtashiWa>
Pour KH 3 :
Je... eeeehh... 
Le 10 décembre 2019 à 16:04:31 DreamNote a écrit :
Pour KH 3 :
![]()
Je... eeeehh...
Dream en sueur 
Le 10 décembre 2019 à 15:58:14 C_moon a écrit :
Je me demande comment RE3 se serait passé si Jill avait croisé Léon ou si c'était Chris qui serait a Racoon City au lieu de Jill
On aurait eu une rencontre entre Jill et Leon en tout cas
Puis on aurait un Leon en musclor par la suite.
Le 10 décembre 2019 à 15:59:20 AtashiWa a écrit :
Neo t'aime bien Kevin et Kate btw ?
J'aime bien Kate, je trouve que c'est la plus "humaine" de la famille. Kevin un peu moins bizarrement, il a pas les histoires les plus intéressantes je trouve, et je sais pas où l'auteur veut nous mener avec ce personnage. ![]()
[16:05:04] <AnasuiNarciso>
Le 10 décembre 2019 à 16:04:31 DreamNote a écrit :
Pour KH 3 :
![]()
Je... eeeehh...
Dream en sueur
La sa pique je suis perdu 
En plus les DLC baissent pas de prix avec le temps bordel je sais pas quoi faire 
P5R, Cyberpunk,Guilty Gear Strive, FF7R,Doom Eternal , No More Heroes 3, last of us 2
Bordel ça va être chaud niveau argent pour moi 
J'aime bien Kate, je trouve que c'est la plus "humaine" de la famille. Kevin un peu moins bizarrement, il a pas les histoires les plus intéressantes je trouve, et je sais pas où l'auteur veut nous mener avec ce personnage.
Ah c'est cool enfin quelqu'un qui a un avis positif pour Kate. ![]()
Après je trouve le personnage plus intéressant durant son adolescence, parfois elle est assez agaçante adulte (surtout par rapport à sa relation avec sa mère mais comme tu l'as dit elle est humaine, normal).
Kevin j'ai bien aimé sa storyline dans la s3 mais les auteurs lui foutent trop de love interest c'est dommage.
Rebecca et Jack t'en penses quoi aussi ? ![]()
Les DLC baissent en prix. ![]()
[16:12:31] <AtashiWa>
Les DLC baissent en prix.
Les DLC de Mass effect 3 Rigolent
Le 10 décembre 2019 à 16:12:10 AtashiWa a écrit :
J'aime bien Kate, je trouve que c'est la plus "humaine" de la famille. Kevin un peu moins bizarrement, il a pas les histoires les plus intéressantes je trouve, et je sais pas où l'auteur veut nous mener avec ce personnage.
Ah c'est cool enfin quelqu'un qui a un avis positif pour Kate.
Après je trouve le personnage plus intéressant durant son adolescence, parfois elle est assez agaçante adulte (surtout par rapport à sa relation avec sa mère mais comme tu l'as dit elle est humaine, normal).
Kevin j'ai bien aimé sa storyline dans la s3 mais les auteurs lui foutent trop de love interest c'est dommage.Rebecca et Jack t'en penses quoi aussi ?
Kate n'est pas apprécié ? Ouais c'est vrai que Kevin a trop de love interest (au moins une par saison
), ajoute à ça ses problèmes d'alcool qui reviennent 1 fois sur 2 et on a un personnage à la limite du lourdingue, heureusement qu'il a de bons moments à côté.
Sinon Jack est tout simplement mon personnage préféré avec Randall
l'un des meilleurs père que j'ai vu dans une fictions. ![]()
Et Rebecca je l'aime bien aussi mais je l'a trouve moins intéressante que les autres. ![]()
Le 10 décembre 2019 à 16:10:15 C_moon a écrit :
P5R, Cyberpunk,Guilty Gear Strive, FF7R,Doom Eternal , No More Heroes 3, last of us 2Bordel ça va être chaud niveau argent pour moi
Les mêmes jeux que toi + RE3R, Trials of Mana, Hollow Knight Silksong et surtout Dying Light 2.