[00:28:43] <[JVC]Sonic91>
[00:27:50] <Betsegaw>
[00:26:45] <AtashiWa>
Le 30 avril 2020 à 00:26:03 Betsegaw a écrit :
[00:20:51] <CobyLaD>
> Le 30 avril 2020 à 00:17:37 Betsegaw a écrit :
>>[00:15:37] <CobyLaD>
> >> Le 30 avril 2020 à 00:07:26 DevilLastBan a écrit :
> >>> Le 30 avril 2020 à 00:05:39 AtashiWa a écrit :
> >> >> Le 30 avril 2020 à 00:04:17 DevilLastBan a écrit :
> >> > >Je parle là de pourquoi les fans aiment , pas des arguments lancés dans les débats debiles, faites pas vos frustrés
> >> > > S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du manga
ça et les famoso forshadowing> >> >
> >> > Pourquoi ils parlent que des combats alors ?
> >> > Jamais j'ai entendu IRL un fan de OP me parler de l'univers du manga en premier quand je lui demandais ce que t'aime le plus dans OP.
> >> > Et si c'est pas les combats, c'est les personnages (Zoro, Luffy, Ace, Law...).
> >>
> >> Sans doute parce que tu demande pas les bonnes questions
> >
> >Le problème c'est que personne en a quelque chose à foutre de la mythologie de One piece.
> >
> >A part les histoires des anciens genre Barbe Blanche, Roger, Shiki tu crois que les gens vont te ressortir l'histoire du peuple de Skypiea ?
> >
> >Perso en vrai j'ai jamais entendu quelqu'un ressortir l'histoire de Norland ou Calgara. Même l'arc Zou j'en entends jamais parler, alors que c'est censé être un arc ultra important où on apprend beaucoup de choses.
> >
> >La plupart des arcs qui ressortent pendant les discussions, c'est des arcs où il y a eu de gros combats genre Water 7, Ennies Lobby ou Marineford et maintenant c'est Whole cake avec Luffy Katakuri et Wano avec la guerre qui se prépare.
>
> C'est pas parce que 10 random fight fag parle plus haut et plus fort que la majorité des fan de one piece que ce sont leur idéologie qui sont la plus représentée
Justement c'est pas 10 randoms mais une grande partie de la communauté.
Les seuls qui discutent vraiment du lore de One piece le font sur des forums, mais le lecteur basique lui il traîne sur Twitter et c'est de la qu'ils parlent de One Piece, et on peut voir que les discussions portent souvent sur les combats où les arcs de guerre.
Prendre Twitter pour une base c'est chaud
Et moi ce que je vois dans la plupart des débats sur des fight de OP ce sont des insultes ou des troll.
Je ne pense pas que ce soit les gens les plus matures qui ont ce type d'échangeBah c'est les fans moyens de OP ça.
Non la moyenne d'âge des fans de one piece dépasse la trentaine
Et pourtant Oda vise les gosses.
Parce que ça reste un shonen et ça n'empêche pas que le manga possède deux types de lecture.
Par exemple pour les enfants kaido et big mom ce sont battus.
Pour les adultes c'est une soirée entre deux anciens amants ![]()
Le 30 avril 2020 à 00:31:27 Greeicyy a écrit :
Et mais attendez
Y a vraiment des fans de one piece sur ce topic
Ou vous suivez juste le manga sans être fan
Il y a bien des fans d'hxh donc à partir de là 
Le 30 avril 2020 à 00:27:06 Gauthier1785 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:24:53 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:21:56 Gauthier1785 a écrit :
Atashi : https://www.jeuxvideo.com/alba__/forums/message/1042314510De vrais soumis.
+
Le 30 avril 2020 à 00:24:55 JillTartaros a écrit :
Atashi : https://www.jeuxvideo.com/alba__/forums/message/1042314510Sacré Alba
Heureusement y'a encore les Jap bordel.
Issou y'a Kairi. 
Je vais faire une petite modification. 

Le 30 avril 2020 à 00:32:17 JillTartaros a écrit :
Et mais attendez
Ou vous suivez juste le manga sans être fanIl y a bien des fans d'hxh donc à partir de là
Ha ha 
Le 30 avril 2020 à 00:31:50 Kafkas-08 a écrit :
En faites Anasui, globalement ( si on compte les dlcs du coup ), t'as aimé DS 2 ? Moi j'ai bien aimé
C'est le souls que je préfère le moins mais les DLC étaient vraiment cool par contre 
Le 30 avril 2020 à 00:31:53 Betsegaw a écrit :
>[00:20:51] <CobyLaD>
>> Le 30 avril 2020 à 00:17:37 Betsegaw a écrit :
>>>[00:15:37] <CobyLaD>
>> >> Le 30 avril 2020 à 00:07:26 DevilLastBan a écrit :
>> >>> Le 30 avril 2020 à 00:05:39 AtashiWa a écrit :
>> >> >> Le 30 avril 2020 à 00:04:17 DevilLastBan a écrit :
>> >> > >Je parle là de pourquoi les fans aiment , pas des arguments lancés dans les débats debiles, faites pas vos frustrés
>> >> > > S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du manga
ça et les famoso forshadowing>> >> >
>> >> > Pourquoi ils parlent que des combats alors ?
>> >> > Jamais j'ai entendu IRL un fan de OP me parler de l'univers du manga en premier quand je lui demandais ce que t'aime le plus dans OP.
>> >> > Et si c'est pas les combats, c'est les personnages (Zoro, Luffy, Ace, Law...).
>> >>
>> >> Sans doute parce que tu demande pas les bonnes questions
>> >
>> >Le problème c'est que personne en a quelque chose à foutre de la mythologie de One piece.
>> >
>> >A part les histoires des anciens genre Barbe Blanche, Roger, Shiki tu crois que les gens vont te ressortir l'histoire du peuple de Skypiea ?
>> >
>> >Perso en vrai j'ai jamais entendu quelqu'un ressortir l'histoire de Norland ou Calgara. Même l'arc Zou j'en entends jamais parler, alors que c'est censé être un arc ultra important où on apprend beaucoup de choses.
>> >
>> >La plupart des arcs qui ressortent pendant les discussions, c'est des arcs où il y a eu de gros combats genre Water 7, Ennies Lobby ou Marineford et maintenant c'est Whole cake avec Luffy Katakuri et Wano avec la guerre qui se prépare.
>>
>> C'est pas parce que 10 random fight fag parle plus haut et plus fort que la majorité des fan de one piece que ce sont leur idéologie qui sont la plus représentée
>
>Justement c'est pas 10 randoms mais une grande partie de la communauté.
>
>Les seuls qui discutent vraiment du lore de One piece le font sur des forums, mais le lecteur basique lui il traîne sur Twitter et c'est de la qu'ils parlent de One Piece, et on peut voir que les discussions portent souvent sur les combats où les arcs de guerre.
Et moi ce que je vois dans la plupart des débats sur des fight de OP ce sont des insultes ou des troll.
Je ne pense pas que ce soit les gens les plus matures qui ont ce type d'échangeBah c'est les fans moyens de OP ça.
Parce que ça reste un shonen et ça n'empêche pas que le manga possède deux types de lecture.
Pour les adultes c'est une soirée entre deux anciens amants
Déjà si la moyenne d'âge est de 30 ans c'est parce que le manga a presque 23 ans. Du coup ils l'ont commencé ils avaient probablement une dizaine d'années.
Le 30 avril 2020 à 00:32:35 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:27:06 Gauthier1785 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:24:53 AtashiWa a écrit :
Atashi : https://www.jeuxvideo.com/alba__/forums/message/1042314510De vrais soumis.
+
Le 30 avril 2020 à 00:24:55 JillTartaros a écrit :
Atashi : https://www.jeuxvideo.com/alba__/forums/message/1042314510Sacré Alba
Heureusement y'a encore les Jap bordel.
Issou y'a Kairi.
Je vais faire une petite modification.
![]()
Ayaaa 
[00:34:00] <CobyLaD>
Le 30 avril 2020 à 00:31:53 Betsegaw a écrit :
> Le 30 avril 2020 à 00:26:03 Betsegaw a écrit :
>>[00:20:51] <CobyLaD>
> >> Le 30 avril 2020 à 00:17:37 Betsegaw a écrit :
> >>>[00:15:37] <CobyLaD>
> >> >> Le 30 avril 2020 à 00:07:26 DevilLastBan a écrit :
> >> >>> Le 30 avril 2020 à 00:05:39 AtashiWa a écrit :
> >> >> >> Le 30 avril 2020 à 00:04:17 DevilLastBan a écrit :
> >> >> > >Je parle là de pourquoi les fans aiment , pas des arguments lancés dans les débats debiles, faites pas vos frustrés
> >> >> > > S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du manga
ça et les famoso forshadowing> >> >> >
> >> >> > Pourquoi ils parlent que des combats alors ?
> >> >> > Jamais j'ai entendu IRL un fan de OP me parler de l'univers du manga en premier quand je lui demandais ce que t'aime le plus dans OP.
> >> >> > Et si c'est pas les combats, c'est les personnages (Zoro, Luffy, Ace, Law...).
> >> >>
> >> >> Sans doute parce que tu demande pas les bonnes questions
> >> >
> >> >Le problème c'est que personne en a quelque chose à foutre de la mythologie de One piece.
> >> >
> >> >A part les histoires des anciens genre Barbe Blanche, Roger, Shiki tu crois que les gens vont te ressortir l'histoire du peuple de Skypiea ?
> >> >
> >> >Perso en vrai j'ai jamais entendu quelqu'un ressortir l'histoire de Norland ou Calgara. Même l'arc Zou j'en entends jamais parler, alors que c'est censé être un arc ultra important où on apprend beaucoup de choses.
> >> >
> >> >La plupart des arcs qui ressortent pendant les discussions, c'est des arcs où il y a eu de gros combats genre Water 7, Ennies Lobby ou Marineford et maintenant c'est Whole cake avec Luffy Katakuri et Wano avec la guerre qui se prépare.
> >>
> >> C'est pas parce que 10 random fight fag parle plus haut et plus fort que la majorité des fan de one piece que ce sont leur idéologie qui sont la plus représentée
> >
> >Justement c'est pas 10 randoms mais une grande partie de la communauté.
> >
> >Les seuls qui discutent vraiment du lore de One piece le font sur des forums, mais le lecteur basique lui il traîne sur Twitter et c'est de la qu'ils parlent de One Piece, et on peut voir que les discussions portent souvent sur les combats où les arcs de guerre.
>
> Prendre Twitter pour une base c'est chaud
> Et moi ce que je vois dans la plupart des débats sur des fight de OP ce sont des insultes ou des troll.
> Je ne pense pas que ce soit les gens les plus matures qui ont ce type d'échange
Bah c'est les fans moyens de OP ça.
Pour les adultes c'est une soirée entre deux anciens amantsDéjà si la moyenne d'âge est de 30 ans c'est parce que le manga a presque 23 ans. Du coup ils l'ont commencé ils avaient probablement une dizaine d'années.
Non des le début c'est comme ça ![]()
Le 30 avril 2020 à 00:33:25 AnasuiNarciso a écrit :
En faites Anasui, globalement ( si on compte les dlcs du coup ), t'as aimé DS 2 ? Moi j'ai bien aiméC'est le souls que je préfère le moins mais les DLC étaient vraiment cool par contre
On est tout les 2 d'accord 
Je trouve que niveau originalité, DS 2 est très bon 
Le 30 avril 2020 à 00:33:23 Greeicyy a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:32:17 JillTartaros a écrit :
Et mais attendez
Ou vous suivez juste le manga sans être fanIl y a bien des fans d'hxh donc à partir de là
Ha ha

Le 30 avril 2020 à 00:30:12 CobyLaD a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:28:50 DevilLastBan a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:25:23 CobyLaD a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:21:31 DevilLastBan a écrit :
Pourquoi les chapitre 818-820 , la Levely ou autre 957 ont autant fait parler que le final du Kata-Luffy ?
C’est le résultat de 20 ans de construction, le lore dans OP fait tout autant jaser que les fightsParce que on y voit Shanks le perso probablement le plus côté ds la fanbase, le nouvel amiral, et un nouveau mystère.
Le 957 c'est parce que il y a l'histoire de Roger, BB, BM et qu'on apprend qu'il y a eu un gros combat dans le passé, en+ des primes de tout les Yonko.
Le 818-820 y avait que du lore
Le chapitre sur Ym à la reverie a tout autant fait parler que celui avec le cliff de Shanks
Le 957 , tu le dis toi même “l’histoire de x” donc du background, donc du lore
Oui j'avais bien précisé que si c'était pas des histoires sur BB ou Roger les gens ne s'y attardent pas longtemps.
Parce que cet histoire est IMPORTANT au lore du manga
On parle là de l’histoire du mec qui a débuté l’âge d’or de la piraterie
Le 30 avril 2020 à 00:34:59 DevilLastBan a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:21:31 DevilLastBan a écrit :
Pourquoi les chapitre 818-820 , la Levely ou autre 957 ont autant fait parler que le final du Kata-Luffy ?
C’est le résultat de 20 ans de construction, le lore dans OP fait tout autant jaser que les fightsParce que on y voit Shanks le perso probablement le plus côté ds la fanbase, le nouvel amiral, et un nouveau mystère.
Le 957 c'est parce que il y a l'histoire de Roger, BB, BM et qu'on apprend qu'il y a eu un gros combat dans le passé, en+ des primes de tout les Yonko.
Le chapitre sur Ym à la reverie a tout autant fait parler que celui avec le cliff de Shanks
Oui j'avais bien précisé que si c'était pas des histoires sur BB ou Roger les gens ne s'y attardent pas longtemps.
On parle là de l’histoire du mec qui a débuté l’âge d’or de la piraterie
Ca fait plus de 3 posts de débat, tu t'arrêtes maintenant 
Le 30 avril 2020 à 00:29:59 Betsegaw a écrit :
[00:28:23] <CobyLaD>
[00:20:51] <CobyLaD>
Le 30 avril 2020 à 00:17:37 Betsegaw a écrit :
>[00:15:37] <CobyLaD>
>> Le 30 avril 2020 à 00:07:26 DevilLastBan a écrit :
>>> Le 30 avril 2020 à 00:05:39 AtashiWa a écrit :
>> >> Le 30 avril 2020 à 00:04:17 DevilLastBan a écrit :
>> > >Je parle là de pourquoi les fans aiment , pas des arguments lancés dans les débats debiles, faites pas vos frustrés
>> > > S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du manga
ça et les famoso forshadowing>> >
>> > Pourquoi ils parlent que des combats alors ?
>> > Jamais j'ai entendu IRL un fan de OP me parler de l'univers du manga en premier quand je lui demandais ce que t'aime le plus dans OP.
>> > Et si c'est pas les combats, c'est les personnages (Zoro, Luffy, Ace, Law...).
>>
>> Sans doute parce que tu demande pas les bonnes questions
>
>Le problème c'est que personne en a quelque chose à foutre de la mythologie de One piece.
>
>A part les histoires des anciens genre Barbe Blanche, Roger, Shiki tu crois que les gens vont te ressortir l'histoire du peuple de Skypiea ?
>
>Perso en vrai j'ai jamais entendu quelqu'un ressortir l'histoire de Norland ou Calgara. Même l'arc Zou j'en entends jamais parler, alors que c'est censé être un arc ultra important où on apprend beaucoup de choses.
>
>La plupart des arcs qui ressortent pendant les discussions, c'est des arcs où il y a eu de gros combats genre Water 7, Ennies Lobby ou Marineford et maintenant c'est Whole cake avec Luffy Katakuri et Wano avec la guerre qui se prépare.
C'est pas parce que 10 random fight fag parle plus haut et plus fort que la majorité des fan de one piece que ce sont leur idéologie qui sont la plus représentée
Justement c'est pas 10 randoms mais une grande partie de la communauté.
Les seuls qui discutent vraiment du lore de One piece le font sur des forums, mais le lecteur basique lui il traîne sur Twitter et c'est de la qu'ils parlent de One Piece, et on peut voir que les discussions portent souvent sur les combats où les arcs de guerre.
Je ne pense pas que ce soit les gens les plus matures qui ont ce type d'échangeC'est peut-être chaud et pas des gens matures mais c'est un fait qu'il représente la grande majorité des lecteurs de OP.
C'est pas tout le monde qui vient discuter dans des forums pour chercher les moindres details présent dans le manga.
Non la moyenne des fan de one piece dépasse la trentaine et la plupart parle très peu des fight mais du message passé dans chaque arc. Du parallélisme avec le monde réel et des problèmes culturels etc
Restons dans la fiction c'est mieux
Le 30 avril 2020 à 00:33:25 AnasuiNarciso a écrit :
En faites Anasui, globalement ( si on compte les dlcs du coup ), t'as aimé DS 2 ? Moi j'ai bien aiméC'est le souls que je préfère le moins mais les DLC étaient vraiment cool par contre
Bien meilleur que le 3
Le 30 avril 2020 à 00:35:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:34:59 DevilLastBan a écrit :
> Le 30 avril 2020 à 00:21:31 DevilLastBan a écrit :
>Pourquoi les chapitre 818-820 , la Levely ou autre 957 ont autant fait parler que le final du Kata-Luffy ?
> C’est le résultat de 20 ans de construction, le lore dans OP fait tout autant jaser que les fights
Parce que on y voit Shanks le perso probablement le plus côté ds la fanbase, le nouvel amiral, et un nouveau mystère.
On parle là de l’histoire du mec qui a débuté l’âge d’or de la piraterieCa fait plus de 3 posts de débat, tu t'arrêtes maintenant
Pour le Split il a le droit de façon illimitée 
[00:31:50] <Kafkas-08>
En faites Anasui, globalement ( si on compte les dlcs du coup ), t'as aimé DS 2 ? Moi j'ai bien aimé
Pire Souls 
Le 30 avril 2020 à 00:36:48 DreamNote a écrit :
En faites Anasui, globalement ( si on compte les dlcs du coup ), t'as aimé DS 2 ? Moi j'ai bien aiméPire Souls
Le seul que je n'ai pas fini 
Le 30 avril 2020 à 00:36:48 DreamNote a écrit :
En faites Anasui, globalement ( si on compte les dlcs du coup ), t'as aimé DS 2 ? Moi j'ai bien aiméPire Souls
Pire Souls mais c'est un bon jeu 
De toute manière tu l'as même pas fini isse 
Les DLC en valent la peine crois moi 
Bon
J’ai réussi à faire gagner 8 pages
Je vous laisse la suite 

"Mai le jeu jap c dla merde
"
![]()