Non mais là c'est juste de la mauvaise foi de pas admettre que les fans moyens, comme l'avait dit Devil au début, parlent plus des combats/personnages que du lore.
Et c'est pas que 10 fans.
Leurs arcs préférés ?
Marineford, Enies Lobby/Water Seven et Impel Down en majorité.
Pourquoi ?
Parce-que les combats sont top tier.
Tu parles d'un arc comme Skypiea, Homme Poisson ou Zou qui comportent plus de background/élargissement de lore, ils vont commencer à balbutier et dire que les combats sont nuls ou inexistants (en dehors de Luffy vs Ener).
Le 30 avril 2020 à 00:15:12 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:11:22 PCKYI_ a écrit :
La frustration des twittos une fois Kny premier , les retournements de vestes violents "Ben enfaîte les ventes ne font pas la qualité", mais le pire resteront les personnes qui continueront à défendre cet argument pourrie jusqu'à même dire que les ventes ont été truquées. https://mobile.twitter.com/Agatzu7/status/1253016643682177029BORDEL j'avais jamais lu ce thread.
La rage.
Merci Ufotable.
Ufotable le véritable MVP de cette histoire.
Non mais faut être sincère, KnY aurait jamais eu ce succès si y'avait pas eu un studio de fou pour faire l'adaptation en anime. ![]()
En vrai je vais pas dire que l'oeuvre c'est de la merde, y'a de grosses qualités, je suis grave fan des pages de couverture, elles sont trop stylées surtout celle du tome 1 c'est trop meugnon ![]()
Mais en terme d'histoire, je trouve que c'est quand même assez chiant. Après je me suis arrêté il y a un moment dans le manga, j'en suis venu à la conclusion qu'il valait mieux attendre l'adaptation anime qui dépote pour que je me sente investi.
Le 30 avril 2020 à 00:17:37 Betsegaw a écrit :
[00:15:37] <CobyLaD>
Le 30 avril 2020 à 00:07:26 DevilLastBan a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:05:39 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:04:17 DevilLastBan a écrit :
Je parle là de pourquoi les fans aiment , pas des arguments lancés dans les débats debiles, faites pas vos frustrés
S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du mangaça et les famoso forshadowingPourquoi ils parlent que des combats alors ?
Jamais j'ai entendu IRL un fan de OP me parler de l'univers du manga en premier quand je lui demandais ce que t'aime le plus dans OP.
Et si c'est pas les combats, c'est les personnages (Zoro, Luffy, Ace, Law...).Sans doute parce que tu demande pas les bonnes questions
Le problème c'est que personne en a quelque chose à foutre de la mythologie de One piece.
A part les histoires des anciens genre Barbe Blanche, Roger, Shiki tu crois que les gens vont te ressortir l'histoire du peuple de Skypiea ?
Perso en vrai j'ai jamais entendu quelqu'un ressortir l'histoire de Norland ou Calgara. Même l'arc Zou j'en entends jamais parler, alors que c'est censé être un arc ultra important où on apprend beaucoup de choses.
La plupart des arcs qui ressortent pendant les discussions, c'est des arcs où il y a eu de gros combats genre Water 7, Ennies Lobby ou Marineford et maintenant c'est Whole cake avec Luffy Katakuri et Wano avec la guerre qui se prépare.
C'est pas parce que 10 random fight fag parle plus haut et plus fort que la majorité des fan de one piece que ce sont leur idéologie qui sont la plus représentée
Justement c'est pas 10 randoms mais une grande partie de la communauté.
Les seuls qui discutent vraiment du lore de One piece le font sur des forums, mais le lecteur basique lui il traîne sur Twitter et c'est de la qu'ils parlent de One Piece, et on peut voir que les discussions portent souvent sur les combats où les arcs de guerre.
Le 30 avril 2020 à 00:19:02 AnasuiNarciso a écrit :
Kavkaz le nom c'est " Crown of the Sunken King "![]()
Sinon oui les deux autres étaient géniaux
Bah justement, c’est celui là avec le deuxième que j’ai le plus aimé, le 3 ème dlc est un véritable cauchemar 
La zone avec les poneys électriques, je l’ai carrément abandonné tellement c’était absolument ridicule le chemin qu’il fallait prendre pour se battre contre un simple boss optionnel 
Pourquoi les chapitre 818-820 , la Levely ou autre 957 ont autant fait parler que le final du Kata-Luffy ? 
C’est le résultat de 20 ans de construction, le lore dans OP fait tout autant jaser que les fights 
Le 30 avril 2020 à 00:19:51 Greeicyy a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:17:56 JillTartaros a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:17:02 Westers a écrit :
Voilà l'autre qui se ramène.Le mec se ramène que pour le split
Tu sais que Hermione est pas légal sur le sticker ou moins
Il n'y en a pas d'elle plus grande Greeicy 
Atashi : https://www.jeuxvideo.com/alba__/forums/message/1042314510
Le 30 avril 2020 à 00:17:39 AtashiWa a écrit :
https://mobile.twitter.com/SamCassesLes/status/1253017909200371712
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Depuis 2 ans "Wano va faire exploser les ventes de OP".
Alors qu'il y a aucun boost notable.
BORDEL , CE DAMAGE CONTRÔLE, comme si ça faisait la différence. https://mobile.twitter.com/Tsuwerb/status/1253087408125591559
Le 30 avril 2020 à 00:21:28 Kafkas-08 a écrit :
Bah justement, c’est celui là avec le deuxième que j’ai le plus aimé, le 3 ème dlc est un véritable cauchemar
La zone avec les poneys électriques, je l’ai carrément abandonné tellement c’était absolument ridicule le chemin qu’il fallait prendre pour se battre contre un simple boss optionnel
Moi c'était le poison qui me rendait fou perso mais bon le meilleur des trois c'est celui où tu dois aller chercher des chevaliers et qu'ils se sacrifient tous. Bordel quel honneur 
Le 30 avril 2020 à 00:15:37 CobyLaD a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:04:17 DevilLastBan a écrit :
Je parle là de pourquoi les fans aiment , pas des arguments lancés dans les débats debiles, faites pas vos frustrés
S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du mangaça et les famoso forshadowingPourquoi ils parlent que des combats alors ?
Jamais j'ai entendu IRL un fan de OP me parler de l'univers du manga en premier quand je lui demandais ce que t'aime le plus dans OP.
Et si c'est pas les combats, c'est les personnages (Zoro, Luffy, Ace, Law...).Sans doute parce que tu demande pas les bonnes questions
Le problème c'est que personne en a quelque chose à foutre de la mythologie de One piece.
A part les histoires des anciens genre Barbe Blanche, Roger, Shiki tu crois que les gens vont te ressortir l'histoire du peuple de Skypiea ?
Perso en vrai j'ai jamais entendu quelqu'un ressortir l'histoire de Norland ou Calgara. Même l'arc Zou j'en entends jamais parler, alors que c'est censé être un arc ultra important où on apprend beaucoup de choses.
La plupart des arcs qui ressortent pendant les discussions, c'est des arcs où il y a eu de gros combats genre Water 7, Ennies Lobby ou Marineford et maintenant c'est Whole cake avec Luffy Katakuri et Wano avec la guerre qui se prépare.
Water Seven et Enies Lobby n'est pas l'arc préféré à cause des combats.
C'est l'arc préféré parce que :
- il y a un twist assez surprenant
- des personnages super classe comme Blueno, Lucci, Icebarg et Pauly
- les flashback de Franky et Robin qui sont excellents
- le combat entre Usopp et Luffy
- la mort de Merry
---
Et Marineford, bah faut avouer que Barbe Blanche a la classe quoi.
[00:20:32] <AtashiWa>
Non mais là c'est juste de la mauvaise foi de pas admettre que les fans moyens, comme l'avait dit Devil au début, parlent plus des combats/personnages que du lore.
Et c'est pas que 10 fans.Leurs arcs préférés ?
Marineford, Enies Lobby/Water Seven et Impel Down en majorité.Pourquoi ?
Parce-que les combats sont top tier.Tu parles d'un arc comme Skypiea, Homme Poisson ou Zou qui comportent plus de background/élargissement de lore, ils vont commencer à balbutier et dire que les combats sont nuls ou inexistants (en dehors de Luffy vs Ener).
Tu peut ressortir le sondages des arc préféré des fan par tranche d'âge?
Le 30 avril 2020 à 00:21:56 Gauthier1785 a écrit :
De vrais soumis. 
Sacré Alba 
Le 30 avril 2020 à 00:21:31 DevilLastBan a écrit :
Pourquoi les chapitre 818-820 , la Levely ou autre 957 ont autant fait parler que le final du Kata-Luffy ?
C’est le résultat de 20 ans de construction, le lore dans OP fait tout autant jaser que les fights
Parce que on y voit Shanks le perso probablement le plus côté ds la fanbase, le nouvel amiral, et un nouveau mystère.
Le 957 c'est parce que il y a l'histoire de Roger, BB, BM et qu'on apprend qu'il y a eu un gros combat dans le passé, en+ des primes de tout les Yonko.
[00:20:51] <CobyLaD>
> Le 30 avril 2020 à 00:04:17 DevilLastBan a écrit :
>Je parle là de pourquoi les fans aiment , pas des arguments lancés dans les débats debiles, faites pas vos frustrés
> S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du manga
ça et les famoso forshadowingPourquoi ils parlent que des combats alors ?
C'est pas parce que 10 random fight fag parle plus haut et plus fort que la majorité des fan de one piece que ce sont leur idéologie qui sont la plus représentée
Les seuls qui discutent vraiment du lore de One piece le font sur des forums, mais le lecteur basique lui il traîne sur Twitter et c'est de la qu'ils parlent de One Piece, et on peut voir que les discussions portent souvent sur les combats où les arcs de guerre.
Prendre Twitter pour une base c'est chaud 
Et moi ce que je vois dans la plupart des débats sur des fight de OP ce sont des insultes ou des troll.
Je ne pense pas que ce soit les gens les plus matures qui ont ce type d'échange 
Le 30 avril 2020 à 00:22:35 PCKYI_ a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:17:39 AtashiWa a écrit :
https://mobile.twitter.com/SamCassesLes/status/1253017909200371712
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Depuis 2 ans "Wano va faire exploser les ventes de OP".
Alors qu'il y a aucun boost notable.BORDEL , CE DAMAGE CONTRÔLE, comme si ça faisait la différence. https://mobile.twitter.com/Tsuwerb/status/1253087408125591559
https://mobile.twitter.com/RedOzaru/status/1252965305816580096
Celui-là c'est excellent. 
Comme par hasard un avatar My Hero en plus. 
Le 30 avril 2020 à 00:23:54 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:21:28 Kafkas-08 a écrit :
La zone avec les poneys électriques, je l’ai carrément abandonné tellement c’était absolument ridicule le chemin qu’il fallait prendre pour se battre contre un simple boss optionnelMoi c'était le poison qui me rendait fou perso mais bon le meilleur des trois c'est celui où tu dois aller chercher des chevaliers et qu'ils se sacrifient tous. Bordel quel honneur
Tu parles du dernier boss du dernier dlc, j’ai largement préféré le combat titanesque du dlc 2 avec Fumerolle 
Le 30 avril 2020 à 00:26:03 Betsegaw a écrit :
[00:20:51] <CobyLaD>
> Le 30 avril 2020 à 00:05:39 AtashiWa a écrit :
>> Le 30 avril 2020 à 00:04:17 DevilLastBan a écrit :
> >Je parle là de pourquoi les fans aiment , pas des arguments lancés dans les débats debiles, faites pas vos frustrés
> > S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du manga
ça et les famoso forshadowing>
> Pourquoi ils parlent que des combats alors ?
> Jamais j'ai entendu IRL un fan de OP me parler de l'univers du manga en premier quand je lui demandais ce que t'aime le plus dans OP.
> Et si c'est pas les combats, c'est les personnages (Zoro, Luffy, Ace, Law...).
Sans doute parce que tu demande pas les bonnes questions
Prendre Twitter pour une base c'est chaud
Et moi ce que je vois dans la plupart des débats sur des fight de OP ce sont des insultes ou des troll.
Je ne pense pas que ce soit les gens les plus matures qui ont ce type d'échange
Bah c'est les fans moyens de OP ça.
Le 30 avril 2020 à 00:24:53 AtashiWa a écrit :
Atashi : https://www.jeuxvideo.com/alba__/forums/message/1042314510De vrais soumis.
+
Le 30 avril 2020 à 00:24:55 JillTartaros a écrit :
Atashi : https://www.jeuxvideo.com/alba__/forums/message/1042314510Sacré Alba
Heureusement y'a encore les Jap bordel. 

[00:21:31] <DevilLastBan>
C'est bien beau de parler du lore 1 ou 2 semaines mais après ? 
Bah ça repart sur les éternels échelles de puissance.