[23:58:10] <AtashiWa>
Le 29 avril 2020 à 23:56:02 Solidus_Duck a écrit :
[23:50:26] <AtashiWa>
Le 29 avril 2020 à 23:47:48 JillTartaros a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:46:22 AtashiWa a écrit :
Gauthier :
La bonne époque.Sah cette époque
C'est quoi ton classement Harry Potter d'ailleurs (films et romans séparés) ?
BIEN
Chambre des secrets
Azkaban
Coupe de feu
La pierre philosophale
L'ordre du PhénixMERDE
prince de sang mêléSOUS MERDE
Relique de la mort 1 & 2Tu t'es trompé kheyou, c'est l’école des sorciers.
Ça c'est parce que les Français savent pas traduire un titre 
Le 30 avril 2020 à 00:00:06 Westers a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:59:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:58:18 Westers a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:56:03 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:54:57 Westers a écrit :
ça commence à accélérer.T'as kiffé mon meme sur GoW ?
Celui sur "GoW est un film"
+ https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1040354814
Non celui que j'ai posté y a 20 min
![]()
Mais tu kiffes pourtant la trilogie non?
Oui c'est pour le meme avant tout et il me fallait un truc de transition donc j'ai mis le 3 
Anasui toujours meilleur khey du topic? 
Je parle là de pourquoi les fans aiment , pas des arguments lancés dans les débats debiles, faites pas vos frustrés 
S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du manga ça et les famoso forshadowing 
Le 30 avril 2020 à 00:02:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:01:19] <DevilLastBan>
Le 29 avril 2020 à 23:59:53 AtashiWa a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:58:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:56:31 DevilLastBan a écrit :
- Quand on demande à un HxH-fags pourquoi il aime HxH : ‘c’est parce que c’est un shonen pyschologique (
) , que les fights sont tactique même si le meilleur combat du manga est un spam de gifle et que HxH > Op ''
- Quand on demande à un OP-fag pourquoi il aime Op : Oda a réussi à créer un univers gigantesque , cohérent et riche , remplis de légendes en tout genre. Le monde qu’il a créé un vivant, il y a toujours des événements majeurs qui se déroulent en dehors des péripéties des héros. Chaque nouvelle arc est une nouvelle île qui emmène un nouveau vent de fraîcheur au manga. L’histoire est long et se construit sur une longue durée, de ce fait , à chaque événements clés ou une révélation , le lecteur à un énorme sentiment de satisfaction qui lui fait se rendre compte que toute ces aventures merveilleuses en valaient la peine.
One Piece a debuté en tant qu’excellent manga d’aventure où l’ont suit les aventures d’un jeune garçon , et 20 ans plus tard c’est toujours un excellent manga d’aventures où l’on suit des centaines de persos tous plus marquants les uns que les autres
Bordel cette branlette intellectuelle. Le pire c'est qu'aucun fan de OP moyen va répondre ça
![]()
Il se contentera juste de dire que c'est le meilleur manga du monde puis t'insulter de rageux si t'es pas d'accord
This.
Les gens qui aiment OP et avec qui je parle IRL suivent l'anime et sont tous en train de dire "Woah il était trop classe Zoro là", "T'as vu le combat Luffy vs Katakuri ???? Un truc de ouf."
Ils s'en foutent complètement du lore & co.Tu fréquentes que des arbres en même temps
C’est bien connus qu’ils aiment que çaCe topic montre que Atashi à raison.
Merci Sonic. 
Le 30 avril 2020 à 00:03:35 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:02:15 Gauthier1785 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:44:41 AtashiWa a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:40:39 Gauthier1785 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:39:02 AtashiWa a écrit :
> Le 29 avril 2020 à 23:38:08 Gauthier1785 a écrit :
>> Le 29 avril 2020 à 23:36:06 AtashiWa a écrit :
> >> Le 29 avril 2020 à 23:34:22 JillTartaros a écrit :
> > >> Le 29 avril 2020 à 23:33:08 Gauthier1785 a écrit :
> > > >Vivi est le pire perso féminin du manga.
> > >
> > > Même pas je te feed
> >
> >
![]()
> >
> >
>
> On est en France parle post des images en Français.
Parle français toi d'abord.
Clocharde.
En plus il imite les autres.
Achète toi une personnalité.Parce que t'as cru que j'étais vraiment GauGau ce chien de la casse?
Imagine tu fais des fake pseudo.
Je l'ai fais pour poster le gif Madara. 
Je pensais que j'allais réussir à faire split le topic. 
- Quand on demande à un HxH-fags pourquoi il aime HxH : ‘c’est parce que c’est un shonen pyschologique (
) , que les fights sont tactique même si le meilleur combat du manga est un spam de gifle et que HxH > Op ''
Personne a jamais dit ça 
Le 30 avril 2020 à 00:03:49 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 avril 2020 à 00:00:06 Westers a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:59:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:58:18 Westers a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:56:03 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 29 avril 2020 à 23:54:57 Westers a écrit :
>ça commence à accélérer.
T'as kiffé mon meme sur GoW ?
Celui sur "GoW est un film"
+ https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1040354814
Non celui que j'ai posté y a 20 min
![]()
Mais tu kiffes pourtant la trilogie non?
Oui c'est pour le meme avant tout et il me fallait un truc de transition donc j'ai mis le 3
Je vois. 
Le 30 avril 2020 à 00:04:17 DevilLastBan a écrit :
Je parle là de pourquoi les fans aiment , pas des arguments lancés dans les débats debiles, faites pas vos frustrés
S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du mangaça et les famoso forshadowing
Pourquoi ils parlent que des combats alors ? 
Jamais j'ai entendu IRL un fan de OP me parler de l'univers du manga en premier quand je lui demandais ce que t'aime le plus dans OP. 
Et si c'est pas les combats, c'est les personnages (Zoro, Luffy, Ace, Law...). 
Le 29 avril 2020 à 23:24:53 Kafkas-08 a écrit :
Voici le top 10 des pires personnages de OP :1 ) la plus grosse débile de tout les temps aka Big Kek
2 ) Ussop le bras cassé
3 ) Choppa
4 ) Carrot, on aimerai la voir crever à Onigashima
5 ) Bobbin le charlatan
6 ) Shiraoshi le saumon fumé
7 ) les frères tueurs à gage de Dressrosa qui avait participé au tournoi C du Colisée, je crois que leur nom est Funky
8 ) Bellamy la hyène abattue
9 ) Dellinger le travelo
10 ) Le dragon céleste que personne aime, Charloss
aya ce troll
Usopp est un des meilleurs persos de One Piece :o:
Chopper aussi si on prend que l'arc Whiskey Peak ![]()
- Quand on demande à un OP-fag pourquoi il aime Op : Oda a réussi à créer un univers gigantesque , cohérent et riche , remplis de légendes en tout genre. Le monde qu’il a créé un vivant, il y a toujours des événements majeurs qui se déroulent en dehors des péripéties des héros. Chaque nouvelle arc est une nouvelle île qui emmène un nouveau vent de fraîcheur au manga. L’histoire est long et se construit sur une longue durée, de ce fait , à chaque événements clés ou une révélation , le lecteur à un énorme sentiment de satisfaction qui lui fait se rendre compte que toute ces aventures merveilleuses en valaient la peine.
One Piece a debuté en tant qu’excellent manga d’aventure où l’ont suit les aventures d’un jeune garçon , et 20 ans plus tard c’est toujours un excellent manga d’aventures où l’on suit des centaines de persos tous plus marquants les uns que les autres
Bordel cette branlette intellectuelle. Le pire c'est qu'aucun fan de OP moyen va répondre ça
![]()
Il se contentera juste de dire que c'est le meilleur manga du monde puis t'insulter de rageux si t'es pas d'accord
This.
Les gens qui aiment OP et avec qui je parle IRL suivent l'anime et sont tous en train de dire "Woah il était trop classe Zoro là", "T'as vu le combat Luffy vs Katakuri ???? Un truc de ouf."
Ils s'en foutent complètement du lore & co.Tu fréquentes que des arbres en même temps
![]()
S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du mangaça et les famoso forshadowing
Le 30 avril 2020 à 00:03:53 Westers a écrit :
Il a kiffé Uncharted donc oui. 
Le split naze de ce soir, ce mauvais timing
Oda sort le chap 
Le 29 avril 2020 à 23:26:46 AtashiWa a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:25:58 0den a écrit :
En quoi elle est nul Pudding ?C’est même un des rares persos feminin qui a eu un bon character development
Ah elle a un character development ?
Elle reste toujours moins mauvaise que le love interest de Shinichi dans Parasyte ![]()
Mais qu'est ce que ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62923821-1-0-1-0-one-piece.htm 
Le 30 avril 2020 à 00:05:39 AtashiWa a écrit :
S’il y a bien une chose que les op-fag vantent c’est l’univers du mangaça et les famoso forshadowingPourquoi ils parlent que des combats alors ?
Jamais j'ai entendu IRL un fan de OP me parler de l'univers du manga en premier quand je lui demandais ce que t'aime le plus dans OP.
Et si c'est pas les combats, c'est les personnages (Zoro, Luffy, Ace, Law...).
Sans doute parce que tu demande pas les bonnes questions 
Le 30 avril 2020 à 00:05:49 Gauthier1785 a écrit :
Anasui toujours meilleur khey du topic?Il a kiffé Uncharted donc oui.
En plus il n'aime pas la partie avec les GF 
Le 30 avril 2020 à 00:07:06 PCKYI_ a écrit :
Mais qu'est ce que ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62923821-1-0-1-0-one-piece.htm
Ayaaaaaaaaaa 
Tu vas plus voter pour moi à cause du débat ? 
[00:04:17] <DevilLastBan>
C'est assez contradictoire. 
Les gens vantent l'univers de One Piece aux potentiels nouveaux lecteurs pour au final jamais en parler après. 
[00:04:19] <AtashiWa>
> Le 29 avril 2020 à 23:56:31 DevilLastBan a écrit :
>*Quand on demande à un HxH-fags pourquoi il aime HxH : ‘c’est parce que c’est un shonen pyschologique (
>
> *Quand on demande à un OP-fag pourquoi il aime Op : Oda a réussi à créer un univers gigantesque , cohérent et riche , remplis de légendes en tout genre. Le monde qu’il a créé un vivant, il y a toujours des événements majeurs qui se déroulent en dehors des péripéties des héros. Chaque nouvelle arc est une nouvelle île qui emmène un nouveau vent de fraîcheur au manga. L’histoire est long et se construit sur une longue durée, de ce fait , à chaque événements clés ou une révélation , le lecteur à un énorme sentiment de satisfaction qui lui fait se rendre compte que toute ces aventures merveilleuses en valaient la peine.
> One Piece a debuté en tant qu’excellent manga d’aventure où l’ont suit les aventures d’un jeune garçon , et 20 ans plus tard c’est toujours un excellent manga d’aventures où l’on suit des centaines de persos tous plus marquants les uns que les autres
![]()
This.
Merci Sonic.
T'inquiète.