Le 29 avril 2020 à 20:55:04 AtashiWa a écrit :
Arrête de me coller Rat Fairy Tail.
C'est vrai que 3 post pour toi c'était trop. 
Tu mérites pas autant d'attention. 
Le 29 avril 2020 à 21:00:31 Hajarrr4 a écrit :
"Parasyte explose One Piece"
---
Faut arrêter, Parasyte c'est totalement lambda, c'est le niveau 0 de l'écriture. Ca se résume à un mec paumé sans personnalité qui a une main super cheaté et qui se bat contre des aliens en se demandant :
"mé eskeu c mal de tuai des aliens ? Il raigulent lé zumins, cé nou lé vré parasite en vré "0 émotions, 0 réflexion solide, 0 originalité
0 partout
BORDEL ! Comment c'est possible d'écrire ça ![]()
Reste sérieux non ?
Le 29 avril 2020 à 20:54:50 Midorimatchi a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:54:06 AtashiWa a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:50:17 Hajarrr4 a écrit :
Bordel comment tu veux prendre au sérieux un mec qui te dit que One Piece c'est bof alors que le mec te sort que Parasyte est "giga-lourd" :
https://twitter.com/CrimsonThreader/status/1255458304278528000
Bon alors, à propos de Parasyte :
- le design des personnages plutôt cool même si classique, l'auteur a une patte
- les personnages féminins à la psychologie totalement pas crédible (pour une oeuvre qui se veut "réaliste") qui sont là que pour faire baver le Celestin
- l'absence totale de lore entourant les parasites (on va me dire "gneugneu c pas le but")
- le côté soi-disant amoral des parasites totalement mal décrit et dont on on sent à des milliers de km qu'ils sont écrits par un humain (ex : "je suis un être super intelligent mais je ne comprends pas à quoi sert les sentiments, oui je suis un être super intelligent qui apprend le japonais en 2h et je comprends pas que les sentiments servent à organiser les rapports entre individus d'une espèce sociale dont la survie en solitaire est impossible, mais je suis quand même plus intelligent qu'Eisntein")
- le héros qui a littéralement moins de personnalité que le héros de Love Hina, le vieux harem des années 2000
- le moralisme très mal amené sur l'écologie avec une réflexion bas de plafond qui ferait passer l'arc des hommes-poissons pour un chef d'oeuvre de philosophieNon je préfère clairement One Piece, au moins c'est une oeuvre qui a pas la prétention de se prendre au sérieux pour au final être totalement ridicule et dépourvu d'intérêt
Oui je suis un fanboy et oui je trouve que les mangas pseudo-intellectuels sont 90% du temps très immatures et sans grand intérêt
Il a raison.
C'est le mec qui va acheter TLOU2, pas étonnant son avis.
j'ai pas dit que j'allais l'acheter, j'ai pas fait le premier, j'ai pas de playstation
j'ai dit qu'un bon jeu était un bon jeu quoi qu'il soit gauchiste ou non, c'est tout
Je connais pas Parasyte mais sûr à 100% que c'est moins bien que OP, sinon on en entendrais parler.
Sinon pas de split avant 22h30 I hope
[20:57:17] <AtashiWa>
Dofla Family > BW > CP9 > Charlotte Family >> Shichibukai.
Non Charlotte family > dofla family > cp9 > Bw > shichibukai 
Le 29 avril 2020 à 21:03:45 Kage_VI a écrit :
Je connais pas Parasyte mais sûr à 100% que c'est moins bien que OP, sinon on en entendrais parler.Sinon pas de split avant 22h30 I hope
La popularité n'est pas forcément gage de qualité. 
[21:00:31] <Hajarrr4>
---
Faut arrêter, Parasyte c'est totalement lambda, c'est le niveau 0 de l'écriture. Ca se résume à un mec paumé sans personnalité qui a une main super cheaté et qui se bat contre des aliens en se demandant :
"mé eskeu c mal de tuai des aliens ? Il raigulent lé zumins, cé nou lé vré parasite en vré "0 émotions, 0 réflexion solide, 0 originalité
0 partout
https://youtu.be/BwSts2s4ba4
Le 29 avril 2020 à 21:04:44 PCKYI_ a écrit :
Je connais pas Parasyte mais sûr à 100% que c'est moins bien que OP, sinon on en entendrais parler.Sinon pas de split avant 22h30 I hope
Non mais personne n'en parle même dans les forum spé manga c'est pas pour rien
ça doit être sympa sans plus quoi 
Cette intervention merdique 
Le 29 avril 2020 à 20:59:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:54:54] <0den>
On en parle pas assez mais Mr.1 ... il était sacrément vide quand mêmeOsef il faisait le taff, faut arrêter cette manie de vouloir développer tous le monde.
J’ai déjà dit plus plus haut
Vide dans tout les sens
0 personalité et surtout le gars est apparu que sur quelques scènes avant son fight. Le perso fonction par excellence ![]()
On en parle pas assez mais Mr.1 ... il était sacrément vide quand mêmeOsef il faisait le taff, faut arrêter cette manie de vouloir développer tous le monde.

Le 29 avril 2020 à 20:59:20 Greeicyy a écrit :
Ayaaaaaent le mec dit que Shinichi a pas de personnalité
Que dire des persos de One Piece alors
"Le moralisme très mal amené "
A part que parasite est meilleur sur ça que devilman mais pas grave
Je fais aussi partie des gens qui trouvent que Devilman (en tout cas la version netflix qui est la seule que j'ai connu) est mauvais.
Shinichi dans Detective Conan a 100x plus de charisme et de personnalité que le personnage principal de Parasyte.
Et les personnages de One Piece sont extrêmement divers et proposent une variété de personnalités inégalée en manga.
Le 29 avril 2020 à 21:01:46 Greeicyy a écrit :
Le 29 avril 2020 à 21:00:31 Hajarrr4 a écrit :
---
0 partoutBORDEL ! Comment c'est possible d'écrire ça
Reste sérieux non ?
Feed pas. 
Le 29 avril 2020 à 21:06:24 Greeicyy a écrit :
Cette intervention merdique
Pas plus que la tienne 
Le 29 avril 2020 à 21:06:17 Kage_VI a écrit :
![]()
C'est plus l'influence qui joue que la qualité. 
Kimetsu No Yaiba , c'est sympa sans plus et pourtant , tout le monde en parle actuellement et ses ventes ont explosé. 
Parasyte est un autre sous-devilman comme Berserk
Le 29 avril 2020 à 21:08:16 PCKYI_ a écrit :
Le 29 avril 2020 à 21:06:17 Kage_VI a écrit :
![]()
C'est plus l'influence qui joue que la qualité.
Kimetsu No Yaiba , c'est sympa sans plus et pourtant , tout le monde en parle actuellement et ses ventes ont explosé.
Ça faisait longtemps cette argumentation. 
Le 29 avril 2020 à 21:06:45 0den a écrit :
J’ai déjà dit plus plus haut
Vide dans tout les sens
0 personalité et surtout le gars est apparu que sur quelques scènes avant son fight. Le perso fonction par excellence
Stop le troll, il fait le taff hein y'a pas besoin de gros développement, c'est un méchant qui en impose physiquement, son design est sympa il a de la classe ![]()
C'est mieux que jsp au hasard Wrath dans FMA ![]()
Je vous propose un Quizz OP ici les amis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62906622-1-0-1-0-jeu-c-est-l-heure-du-quizz-one-piece.htm ![]()
Justement, on me l'a survendu car on en entend parler partout, alors je suis allé jeter un oeil. C'est du low level en terme d'écriture. Très en dessous d'une saison 1 de Psycho-Pass, d'un Steins ; Gate. Même Code Geass c'est mieux.