Le 29 avril 2020 à 16:17:01 BrotherNature a écrit :
Le 29 avril 2020 à 15:59:31 Kavkaz07 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 15:54:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:39:24] <Kavkaz07>
Les premiers ending de One Pièce, je m'en lasserai jamais https://youtu.be/mo-lm46PRsUJ'ai jamais compris le délire avec cet ED.
Je le trouve stylé, y'a celui la aussi qui est bien https://youtu.be/azVfXTBO9II
ça me rappelle la belle époque
Robin d'amour
Je savais que t'allais aimé 
Robin = meilleur FB, ça change pas 
Quand j'écoute cette musique, je deviens nostalgique 
Le 29 avril 2020 à 16:18:28 Kavkaz07 a écrit :
[15:39:24] <Kavkaz07>
Les premiers ending de One Pièce, je m'en lasserai jamais https://youtu.be/mo-lm46PRsUJ'ai jamais compris le délire avec cet ED.
Je le trouve stylé, y'a celui la aussi qui est bien https://youtu.be/azVfXTBO9II
Robin d'amourJe savais que t'allais aimé
Quand j'écoute cette musique, je deviens nostalgique
Son FB ne m'a pas particulièrement marqué malheureusement, Dereshishishi 
Le 29 avril 2020 à 16:18:14 CobyLaD a écrit :
Le 29 avril 2020 à 16:14:48 BrotherNature a écrit :
Le 29 avril 2020 à 16:00:56 CobyLaD a écrit :
Law qui se suicide pour Luffy je crois que c'est la pire idée.D'où Law va se suicider pour un mec qu'il a rencontré il y a 2 ans vitfait ?
C'est pas parce qu'ils se sont allié pour faire tomber Dofla et Kaido qu'il va lui donner sa vie.
Lui même il cherche le One piece, est capitaine de son propre navire avec ses potes, mais il va se sacrifier pour Luffy
c'est n'importe quoiLaw était prêt à mourir avec Luffy si ce dernier échouait face à Dofla, cf discussion avec Cavendish
A partir de là il est normal de penser que le perso puisse se sacrifier pour Luffy dans un avenir procheOui il était prêt a mourir avec lui parce qu'ils étaient allié et que c'était leur combat à tout les deux.
C'est carrément pas pareil que de lui donner sa vie et abandonner tout son crew et ses rêves..
Même situation ici
Ils sont toujours alliés (et plus vu affinités) et face à Kaido c'est leur combat à tous les deux.
Dans les 2 cas par la mort il abandonne son crew et ses rêves mais pour le bien commun. Ce ne sera pas la première fois qu'un perso meurt pour Luffy 
Ton FB préféré est celui de Sanji Brother ? 
Le 29 avril 2020 à 16:28:04 Kavkaz07 a écrit :
Ton FB préféré est celui de Sanji Brother ?
Arrête de m'oppresser 
Le 29 avril 2020 à 16:23:58 BrotherNature a écrit :
>[15:39:24] <Kavkaz07>
>Les premiers ending de One Pièce, je m'en lasserai jamais https://youtu.be/mo-lm46PRsU
J'ai jamais compris le délire avec cet ED.
Quand j'écoute cette musique, je deviens nostalgiqueSon FB ne m'a pas particulièrement marqué malheureusement, Dereshishishi
Law qui se suicide pour Luffy je crois que c'est la pire idée.D'où Law va se suicider pour un mec qu'il a rencontré il y a 2 ans vitfait ?
C'est pas parce qu'ils se sont allié pour faire tomber Dofla et Kaido qu'il va lui donner sa vie.
Lui même il cherche le One piece, est capitaine de son propre navire avec ses potes, mais il va se sacrifier pour Luffy
c'est n'importe quoiLaw était prêt à mourir avec Luffy si ce dernier échouait face à Dofla, cf discussion avec Cavendish
A partir de là il est normal de penser que le perso puisse se sacrifier pour Luffy dans un avenir procheOui il était prêt a mourir avec lui parce qu'ils étaient allié et que c'était leur combat à tout les deux.
C'est carrément pas pareil que de lui donner sa vie et abandonner tout son crew et ses rêves..
Même situation ici
Ils sont toujours alliés (et plus vu affinités) et face à Kaido c'est leur combat à tous les deux.
Dans les 2 cas par la mort il abandonne son crew et ses rêves mais pour le bien commun. Ce ne sera pas la première fois qu'un perso meure pour Luffy
Moi je disais que si il devait mourir il mourrait avec Luffy mais il se sacrifierait pas pour le sauver.
C'est bien ça le problème aussi. Luffy a tout le temps besoin de sacrifice ça devient abuser. A croire qu'il peut rien faire sans laisser des cadavres derrière lui.
En plus lui même a dit qu'il ne laisserais plus personne mourir. (bon il a laisser Pedro mais bon)
Le 29 avril 2020 à 16:29:42 CobyLaD a écrit :
Le 29 avril 2020 à 16:23:58 BrotherNature a écrit :
> Le 29 avril 2020 à 15:54:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[15:39:24] <Kavkaz07>
> >Les premiers ending de One Pièce, je m'en lasserai jamais https://youtu.be/mo-lm46PRsU
>
> J'ai jamais compris le délire avec cet ED.
Quand j'écoute cette musique, je deviens nostalgiqueSon FB ne m'a pas particulièrement marqué malheureusement, Dereshishishi
Même situation ici
Dans les 2 cas par la mort il abandonne son crew et ses rêves mais pour le bien commun. Ce ne sera pas la première fois qu'un perso meure pour LuffyMoi je disais que si il devait mourir il mourrait avec Luffy mais il se sacrifierait pas pour le sauver.
C'est bien ça le problème aussi. Luffy a tout le temps besoin de sacrifice ça devient abuser. A croire qu'il peut rien faire sans laisser des cadavres derrière lui.
En plus lui même a dit qu'il ne laisserais plus personne mourir. (bon il a laisser Pedro mais bon)
Faut dire que Pedro ne lui a pas trop laissé le choix 
Entièrement d'accord avec toi sur ton second point, ça devient agaçant surtout quand t'es fan de la "victime"
Suis je le seul qui s'imagine cette scène avec le fils de Kaido
![]()
Oui Sei.
[16:37:54] <Midorimatchi>
Oui Sei.
Le 29 avril 2020 à 16:28:58 BrotherNature a écrit :
Le 29 avril 2020 à 16:28:04 Kavkaz07 a écrit :
Ton FB préféré est celui de Sanji Brother ?Arrête de m'oppresser

Le 29 avril 2020 à 16:37:11 KAIZOKU_SUN a écrit :
Suis je le seul qui s'imagine cette scène avec le fils de Kaido![]()
![]()

Il a vu ça sur twitter sans doute
Ayaaaa c'est qui le random qui croit que Carrot va être dans l'équipage 
Le 29 avril 2020 à 16:16:52 Zoro-Juro a écrit :
Carrot pue la merde comme personnage, y a vraiment des gens qui veulent la voir Mugi ?
Oui
T'as pas intérêt a retourner t'as veste a Onigashima ![]()
Elle fait partie déjà des mugi a la fin de l'arc Luffy va la proposer de continuer l'aventure avec eux
C'est acté.
J'suis pas sûr d'avoir tout compris. Quelqu'un pour traduire vite fait en FR King: Even if I summoned you all to gather, there are some of you who wouldn't heed my call.
King: Who's Who, Sasaki
Who's Who: .......
Sasaki: Well that's true
King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)
It is said King summoned the Tobi Roppo using Kaido's name.
King: There are some of you who will not appear even if I summon. Who's Who & Sasaki... Because you ex-pirate captains are aiming for our status
Le 29 avril 2020 à 16:43:05 KAIZOKU_SUN a écrit :
Elle fait partie déjà des mugi a la fin de l'arc Luffy va la proposer de continuer l'aventure avec eux![]()
C'est acté.
Non 
Vegeta ... Ce Eustass Kid eco+ après la masterclass Onigashima 
Carrot > Nami , Robin , ussop, Franky , Sandy
C'est une force non négligeable elle a mis zoro en sueur
Elle était prête à se sacrifier pour l'équipage a whole cake
Validé par tout les mugi et aussi le sacrifice de pedro qui créer un lien beaucoup plus profond.
Elle a rempli tout les caractéristiques pour être un mugi tout comme vivi ![]()
D'accord.
Le 29 avril 2020 à 16:44:28 Debanv22 a écrit :
J'suis pas sûr d'avoir tout compris. Quelqu'un pour traduire vite fait en FR King: Even if I summoned you all to gather, there are some of you who wouldn't heed my call.
King: Who's Who, Sasaki
Who's Who: .......
Sasaki: Well that's true
King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)
It is said King summoned the Tobi Roppo using Kaido's name.
King: There are some of you who will not appear even if I summon. Who's Who & Sasaki... Because you ex-pirate captains are aiming for our status
King : Même si je vous avais tous convoqués, certains d'entre vous n'auraient pas écouté mon appel.
Roi : Qui est qui, Sasaki
Qui est qui : ........
Sasaki : C'est vrai
Roi : Vous tous, ex-capitaines de pirates, êtes à la recherche de nos sièges "All Star" (note : le texte est coupé mais je suppose qu'il dit quelque chose comme ça)
On dit que le roi a invoqué le Tobi Roppo en utilisant le nom de Kaido.
Roi : Certains d'entre vous n'apparaîtront pas même si je les invoque. Qui est qui et Sasaki... Parce que vous, ex-capitaines pirates, visez notre statut