Sur le dos de la veste de Kata il y a marqué “Charlotte” , le prodige qui porte sa famille sur ses épaules. De ce fait il se doit de rester un modèle de donner l’image d’une personne parfaite.

Dès qu’il enlève sa veste , on voit qu’il a une ail tatouée sur son dos. À partir de ce moment là il n’est plus Dogtooth Charlotte le frère modèle, il est désormais juste Dogtooth, celui qui vivra comme bon lui semble sans se soucier du regard des autres , avec les ailes de la liberté floqués sur son dos 
[22:38:49] <0den>
Sur le dos de la veste de Kata il y a marqué “Charlotte” , le prodige qui porte sa famille sur ses épaules. De ce fait il se doit de rester un modèle de donner l’image d’une personne parfaite.
Dès qu’il enlève sa veste , on voit qu’il a une ail tatouée sur son dos. À partir de ce moment là il n’est plus Dogtooth Charlotte le frère modèle, il est désormais juste Dogtooth, celui qui vivra comme bon lui semble sans se soucier du regard des autres , avec les ailes de la liberté floqués sur son dos
Ok
Le 28 avril 2020 à 22:36:48 RacFT a écrit :
Goludo Rodja
Shigai shigai ore wa Golu D Rodja da
Au shit, pile en dessous du mec qui n’est pas à jour sur wci
Quel coïncidence 
Le 28 avril 2020 à 22:37:45 oxzmore2 a écrit :
BORDELENT DE MERDE LE TWIST AVEC PUDDING JE M'Y ATTENDAIS PAS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi qui pensait que c'était enfin une femme qui allait aimer Sanji, mais non Oda persiste à le cuck
Reiju j'ai toujours su que c'était une vraie, la seule qui aime son petit frère dans cette famille de cinglé
WCI meilleur arc depuis l’ellipse même si BM est toujours aussi malaisante
Smoothie magnifiquent aussient
Ça commence
Le 28 avril 2020 à 22:38:49 0den a écrit :
Qui n'a pas compris ça
Le 28 avril 2020 à 22:39:42 DreamNote a écrit :
[22:38:49] <0den>
Dès qu’il enlève sa veste , on voit qu’il a une ail tatouée sur son dos. À partir de ce moment là il n’est plus Dogtooth Charlotte le frère modèle, il est désormais juste Dogtooth, celui qui vivra comme bon lui semble sans se soucier du regard des autres , avec les ailes de la liberté floqués sur son dosOk
Le 28 avril 2020 à 22:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
Sans ce bon vieux Rogé, pas de One Piece. C'est le personnage avec qui tout a commencé, osef de garder le mystère. Oda doit tout dévoiler, ses origines, pourquoi il est partie en mer, le combat avec Xebec, son plan pour trouver un successeur etc.
Non garder un peu de mystère en mode Albator serait pas plus mal 
Mais bon les spins off en décideront autrement 
Le 28 avril 2020 à 22:39:55 AnasuiNarciso a écrit :
Goludo RodjaShigai shigai ore wa Golu D Rodja da
Hikinari....
Kingu wa...
toré né daro oye
Le 28 avril 2020 à 22:42:22 Fayeros a écrit :
Le 28 avril 2020 à 22:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
Sans ce bon vieux Rogé, pas de One Piece. C'est le personnage avec qui tout a commencé, osef de garder le mystère. Oda doit tout dévoiler, ses origines, pourquoi il est partie en mer, le combat avec Xebec, son plan pour trouver un successeur etc.Non garder un peu de mystère en mode Albator serait pas plus mal
Mais bon les spins off en décideront autrement
Non osef de vos mystères, si on sait tout sur un perso de merde comme BM faut tout savoir sur Rogé 
[21:57:53] <AtashiWa>
Le 28 avril 2020 à 21:48:37 Betsegaw a écrit :
Atashi??
Tu avais vu les ramens que j'avais posté sur le topic ? ![]()
Le 28 avril 2020 à 22:40:44 Neoriku13 a écrit :
BORDELENT DE MERDE LE TWIST AVEC PUDDING JE M'Y ATTENDAIS PAS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi qui pensait que c'était enfin une femme qui allait aimer Sanji, mais non Oda persiste à le cuck
Reiju j'ai toujours su que c'était une vraie, la seule qui aime son petit frère dans cette famille de cinglé
Smoothie magnifiquent aussientÇa commence
Et je pèse mes mots 
Même Chopper la victime est enfin utile sur cet arc, plus de pleurs, plus de cris inutile, plus d'Usopp, qu'est ce ça fait plaisir 
Brook ce mâle alpha qui pose ses couilles face à BM, c'est donc ça un yonko ? 
Même Cracker inspirait plus la peur que BM le pétard mouillé 
Le 28 avril 2020 à 22:42:56 RacFT a écrit :
Le 28 avril 2020 à 22:39:55 AnasuiNarciso a écrit :
Goludo RodjaShigai shigai ore wa Golu D Rodja da
Hikinari....
Kingu wa...
toré né daro oye
Oye 

Le 28 avril 2020 à 22:38:49 0den a écrit :
Deux dessins plus parlant qu'un FB 
Wci est génial comme arc profite en bien ![]()
Smoothie magnifiquent aussient
On y est enfin , que penses-tu à présent de Brook et Nami ? 
Bon... quand faut y aller 
Le 28 avril 2020 à 20:46:13 Mac-aroni a écrit :
QUANTUM ça vient ou pas les preuves de notre discussion sur Kaido et Barbe Blanche ?![]()
Fiou j'ai mis un peu de temps mais heureusement je savais que c'était le jour où j'étais allé chercher le mouton pour fêter la fin du ramadan de l'an dernier
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1010510125
Je me contenterai de ça pour résumer la situation même si y a bien pire :
Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde à ce moment là POINT. C'est dit dans le titre
Maintenant tout le monde a la confirmation que Mac a le taleent de lecture de Ces gens et avait besoin que Oda le lui dise pour qu'il comprenne que BB MF < Kaido 

Les Boruto-fags en guerre contre Yonkouprod ![]()