Le 28 avril 2020 à 16:40:16 Jean-Dortmund a écrit :
Apparement c'est un fake , on ne verra pas le fils de Kaido sur le prochain chapitre
Ahhhh 

Et à part le rythme l'animé depuis le début de Wano c'est du tout bon 
Le 28 avril 2020 à 16:43:21 Gauthier1819 a écrit :
Et à part le rythme l'animé depuis le début de Wano c'est du tout bon
Clochard 
Le 28 avril 2020 à 16:23:01 PCKYI_ a écrit :
Personnellement, ce qui est le plus dérangeant dans l'adaptation de Wano , c'est les rajouts d'effets inutiles pendant les combats, à croire que ça rendra forcément mieux l'animation, même si après elle reste en effet meilleure que dans les arcs précédents.
Le mec qui ne lit pas le manga il osef total des rajouts. L'aura autour de luffy quand il affronte Kaido ils doivent kiffer les animes fags.

Le 28 avril 2020 à 16:45:47 jeanbna a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:23:01 PCKYI_ a écrit :
Personnellement, ce qui est le plus dérangeant dans l'adaptation de Wano , c'est les rajouts d'effets inutiles pendant les combats, à croire que ça rendra forcément mieux l'animation, même si après elle reste en effet meilleure que dans les arcs précédents.Le mec qui ne lit pas le manga il osef total des rajouts. L'aura autour de luffy quand il affronte Kaido ils doivent kiffer les animes fags.
Sûrement, c'est bien pour ça que je parle personnellement. 
Je vois que certains ont des problème de compréhension basique,je suis là pour aider ne vous en faites pas
On va atribuer la puissance d'un personnage un chiffre
On va dire que barbe blanche est 105 à son prime
Et que kaido a 100 pré ellipse
La maladie à fait baisser Barbe blanche de 105 à 101
Barbe blanche à baissé en puissance et n'est plus Aussi invincible qu'auparavant mais il reste toujours supérieur à kaido car 101>100 ![]()
BB n'est plus aussi fort qu'avant à MF c'est une certitude.
En revanche, avec son pouvoir il reste l'homme le plus fort du monde, il coule Onigashima si il veut, Kaido doit s'agenouiller pour pas qu'il le fasse
Ligue 1 arrêtée. 
On continue à modifier son discours en disant que les collégiens et plus petit doivent partir en cours. 
Mais on peut pas faire des rassemblements de plus de 10 personnes dehors. 
Les informations sur le déconfinement toujours flous et faut attendre fin Mai pour tout savoir. 
Le 28 avril 2020 à 16:41:57 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:40:02 Er_johnny a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:28:29 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:23:03 Er_johnny a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:05:00 DevilOfTheDream a écrit :
> Le 28 avril 2020 à 15:57:57 Kage_VI a écrit :
>
![]()
>
> The STRONGEST MAN du OPverse
>
> Kaido & BM sont carrément moins impressionnant
Kaido et BM était sans aucun doute bien plus fort que BB sur MF
![]()
"The ultimate pirate"il faut lire ce qu'il y à écrit
“I cannot remain the strongest forever”
faut lire ce qu’il y a écrit
![]()
Tiens donc ma traduction tome est différente
![]()
Il n'est plus aussi fort qu'auparavant mais même vieux et malade il reste l'homme le plus fort du monde
![]()
D'ailleurs comme par "hasard"tu oublies de mentionner la page juste après où sengoku l'appel homme le plus fort du monde
Je ne peux pas rester invincible éternellement
Faut lire ce qu’il y a écrit
Maintenant explique moi en quoi ça signifie qu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde ![]()
Le 28 avril 2020 à 16:49:04 Kage_VI a écrit :
BB n'est plus aussi fort qu'avant à MF c'est une certitude.En revanche, avec son pouvoir il reste l'homme le plus fort du monde, il coule Onigashima si il veut, Kaido doit s'agenouiller pour pas qu'il le fasse
On parle de 1vs1 pure
Il aurait aussi pu faire ça au lieu d’affronter Roger et son crew mais il l’a pas fait
Plus le gouvernement nous donne des infos , plus on est dans le flou donc bon. 
BB n'est plus aussi fort qu'avant à MF c'est une certitude.En revanche, avec son pouvoir il reste l'homme le plus fort du monde, il coule Onigashima si il veut, Kaido doit s'agenouiller pour pas qu'il le fasse
Enfin un QI à 3 chiffres sur ce forum je commençais à avoir peur.
Le 28 avril 2020 à 16:51:47 Er_johnny a écrit :
Enfin un QI à 3 chiffres sur ce forum je commençais à avoir peur.

[16:49:04] <Kage_VI>
Le même BB qui se fait planter par un random ? Mdr sérieusement ?
Le 28 avril 2020 à 16:50:35 Er_johnny a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:41:57 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:40:02 Er_johnny a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:28:29 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:23:03 Er_johnny a écrit :
> Le 28 avril 2020 à 16:05:00 DevilOfTheDream a écrit :
>> Le 28 avril 2020 à 15:57:57 Kage_VI a écrit :
> >
![]()
> >
> > The STRONGEST MAN du OPverse
> >
> > Kaido & BM sont carrément moins impressionnant
>
> Kaido et BM était sans aucun doute bien plus fort que BB sur MF
![]()
"The ultimate pirate"il faut lire ce qu'il y à écrit
“I cannot remain the strongest forever”
faut lire ce qu’il y a écrit
![]()
Tiens donc ma traduction tome est différente
![]()
Il n'est plus aussi fort qu'auparavant mais même vieux et malade il reste l'homme le plus fort du monde
![]()
D'ailleurs comme par "hasard"tu oublies de mentionner la page juste après où sengoku l'appel homme le plus fort du monde
Je ne peux pas rester invincible éternellement
Faut lire ce qu’il y a écritMaintenant explique moi en quoi ça signifie qu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde
À partir du moment où lui reconnaît qu’il n’est plus invincible, c’est qu’il peux se faire battre par quelqu’un de plus fort
Et que donc il n’a d’homme le plus fort que par son titre
Faut lire et comprendre ce qu’il y a écrit
Il aurait aussi pu faire ça au lieu d’affronter Roger et son crew mais il l’a pas fait
Sauf qu'ils sont pote, c'était un combat amical. Si c'était un combat à mort, je doute que Roger puisse le vaincre, mais bon ce perso est flou dans ses capacités, on peut tjr espérer en voir lors d'un flashback sur God Valley mais Oda et l'ellipse on connait
Le 28 avril 2020 à 16:50:51 PCKYI_ a écrit :
Plus le gouvernement nous donne des infos , plus on est dans le flou donc bon.
J'suis sûre qu'ils oublient leurs discours le lendemain. 
Dans le Ace Novel , il a été dit que Kaido était le plus puissant en 1v1 et que Barbe Blanche était le plus influant et le plus puissant concernant la domination des territoires. 
Kaido je l'aijamais vu en difficulté par un random ![]()