Le 28 avril 2020 à 14:48:40 LuffySilverstei a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:47:26 GibersonRE3 a écrit :
la faction sword à laquelle drake appartient va sans doute jouer un rôle dans la chute de big mom/kaido.Coby va latter les couilles de Snacks ?
je doute que coby et drake soient les seuls membres de cette faction... ![]()
puis coby sera occupé à autre chose. se faire latter la gueule par hancock ![]()
On va avoir un fils avec la tête de Raizo et le corps d'un Tontatas
Je vous laisse un peu imaginer
Trop de hype tue la hype
hype piece qui prendrais encore plus de sens ![]()
Le 28 avril 2020 à 14:51:50 KyoHanaki a écrit :
On sait surtout qu'il a un certain level si les 6 Tobi Roppo sont dépêchés à la demande se King pour le ramener au festivalPourquoi King le ramène pas lui-même alors ?
Croire que le fils de Kaido est level Lola
Rapport entre le level et les Flying 6 ? Ils vont le passer à tabac pour qu'il sorte de sa chambre ?
Le 28 avril 2020 à 14:53:10 KyoHanaki a écrit :
Puis bon tu cites quand mêmes les grosses merde de fooders de l'équipage de Kaido: les Waiters et Pleasures.Mais non, le fils de Kaido tu ne le cite pas cette mauvaise fois
L'alliance ne fait pas le poids khey
Parle pas de mauvaise foi alors que le personnage n'est même pas introduit. Décris-moi le fils de Kaido et dis-moi qui de Katakuri et lui est le plus fort, gros malin. 
Le 28 avril 2020 à 14:48:48 Gdpbc a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:46:19 Kage_VI a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:44:38 Gdpbc a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:38:13 Kage_VI a écrit :
Kakakuri futur allié de Luffy pour la guerre finale (par contre sans des armes cheaté de Vegapunk, le gouv est MORT)Toujours des alliés nous ont veux aussi des gens qui ne se soumette pas sans cesse à Luffy
Bof faut pas voir ça comme de la soumission, si les grands pirates ont l'occasion de faire péter Red Line gooo
De toute façon je ne vois pas Kata quitter sa mama il avait l'air loyal même si ses sentiments avaient pris le dessus
Je pense qu'elle va mourir ou finir en psychatrie 
Je connais pas son niveau non plus, mais pourquoi citer les waiters qui sont les grosses merde de Kaido et pas son fils ?
Impossible que son fils soit plus faible qu'un waiters qui a juste aucun niveau dans le pirate game ![]()
Sinon pour le rapport, dans la logique des choses, si King demande à tous les TobiRoppo de ramener le fils de son capitaine au festival c'est pour une raison, c'est qu'il doit être difficile à convaincre, et la logique voudrait qu'ils vont devoir user de la force pour le ramener ![]()
Biensur rien est sur ![]()
Le 28 avril 2020 à 14:54:26 GibersonRE3 a écrit :
la faction sword à laquelle drake appartient va sans doute jouer un rôle dans la chute de big mom/kaido.Coby va latter les couilles de Snacks ?
je doute que coby et drake soient les seuls membres de cette faction...
puis coby sera occupé à autre chose. se faire latter la gueule par hancock
Pour l'instant Drake est le seul à Wano et c'est parce qu'il est agent-double. 
Je vois mal cette faction aussi utile que les amiraux ou vice-amiraux. S'ils peuvent s'occuper de quelques numbers, tant mieux. 
Il faut dire la vérité, la Marine tient pas la route. Smoker s'est bien fait doucher à Punk Hasard, idem pour Bastille à Dressrosa. 
Hormis les amiraux, on ne craint personne. 
D'accord qu'elle meurt, se noie , finit à l'hosto pour lui remettre les idées en place
Mais ensuite que va faire la Charlotte Family ?
Se rallier aussi à Luffy parce que Katakuri souhaite le faire ?
Je ne vois vraiment pas , peros , flampe , daifuku , oven , brûler.. être du même avis . S'il fait alliance il abandonne sa famille après peut-être qu'il en a envie car Liffy lui manque 
Le 28 avril 2020 à 15:01:05 KyoHanaki a écrit :
Sinon pour le rapport, dans la logique des choses, si King demande à tous les TobiRoppo de ramener le fils de son capitaine au festival c'est pour une raison, c'est qu'il doit être difficile à convaincre, et la logique voudrait qu'ils vont devoir user de la force pour le ramenerBiensur rien est sur
Ou c'est tout simplement que le fils de Kaido considère les Tobi comme ses potes, ils ont l'air cool. Contrairement à un Jack qui est un psychopathe ![]()
l'alliance
va
écraser
l'équipage
aux cents bêtes
Kaido
l'équipage
de Big Mom
et
Big Mom

dire que t'aura le mont corvo et goji crier au génie si ça arrive ![]()
Si on veut que l'histoire avance il va bien falloir que les mugi battent des mecs balezes. Luffy devra au moins battre un empereur seul.
Le 28 avril 2020 à 15:01:05 KyoHanaki a écrit :
Sinon pour le rapport, dans la logique des choses, si King demande à tous les TobiRoppo de ramener le fils de son capitaine au festival c'est pour une raison, c'est qu'il doit être difficile à convaincre, et la logique voudrait qu'ils vont devoir user de la force pour le ramenerBiensur rien est sur
Je viens de cramer que tu m'as spoil en fait. Je croyais qu'on se tapait un Golden Week. 
Brook qui rivalise avec Mihawk https://youtu.be/GIsGhpuhOeE 
Le 28 avril 2020 à 15:01:40 LuffySilverstei a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:54:26 GibersonRE3 a écrit :
je doute que coby et drake soient les seuls membres de cette faction...
puis coby sera occupé à autre chose. se faire latter la gueule par hancockPour l'instant Drake est le seul à Wano et c'est parce qu'il est agent-double.
Je vois mal cette faction aussi utile que les amiraux ou vice-amiraux. S'ils peuvent s'occuper de quelques numbers, tant mieux.
Il faut dire la vérité, la Marine tient pas la route. Smoker s'est bien fait doucher à Punk Hasard, idem pour Bastille à Dressrosa.
Hormis les amiraux, on ne craint personne.
Garp & Tsuru VA rigolent
Chaton & Momousagi lvl Queen au minima
Apres je pense que si big mom et kaido prennent trop la confiance kizaru et akainu vont venir copieusement les tarter
Le 28 avril 2020 à 14:59:23 KyoHanaki a écrit :
Je connais pas son niveau non plus, mais pourquoi citer les waiters qui sont les grosses merde de Kaido et pas son fils ?
Impossible que son fils soit plus faible qu'un waiters qui a juste aucun niveau dans le pirate game
Je ne l'ai pas cité parce qu'il n'a toujours pas été introduit et que je ne connais pas son âge tout simplement. 
Kaido
Et Orochi
Protecteur de Wa
Vont écraser
L'alliance entre
Les samouraïs de Wa
Et les supernovas avec
Luffy
Law
Et Kidd
Comme capitaines
Pour devenir RDP il a pas besoin d'écraser tout le monde sur sont chemin , il est loin du niveau de Kaido et BG , Oda va encore ramener quelques choses pour les rendre vulnérable