Le 28 avril 2020 à 14:35:54 LuffySilverstei a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:30:06 Kavkaz07 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:26:30 LuffySilverstei a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:11:32 Kavkaz07 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:05:52 LuffySilverstei a écrit :
> Le 28 avril 2020 à 13:55:18 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 28 avril 2020 à 13:52:55 LuffySilverstei a écrit :
> >Vous pouvez m'expliquer pourquoi des gens pensent que la Marine et Barbe Noire vont surgir dans cet arc ? Ça le rendra encore plus brouillon.
>
> Il est probable que la Marine intervienne en raison de la présence de Drake à Onigashima. Il est la clé pour arrêter définitivement l'alliance des 2 empereurs, il avertira à la Marine le moment parfait pour intervenir. Mais il est aussi possible qu'il n'y ait aucune intervention et qu'il se contente de relayer les événements liés à Wa/Onigashima à la Marine
Je penche clairement pour la 2e hypothèse, il va juste servir de relais pour les nouvelles primes avec le CP9 si possible.
Mais la Marine toute entière qui se ramène comme par hasard 20 ans plus tard alors que Kaido fout la merde depuis un bail c'est gros et ça enlèverait à Luffy de son prestige.
- Eh ouais Tama et Momo, je vous avais promis de rouvrir Wano et que vous pourriez manger à votre faim. Remerciez la Marine qui a attendu que Kaido et Big Mom fassent alliance pour agir et arrêter le massacre.Si ils interviennent, ce sera alors avec la quantité. Il faut pas que juste un amiral ou deux se ramènent, on parle ici d'une alliance de deux empereurs.
Donc soit Akainu a la possibilité de ramener une énorme armée à Onigashima pour neutraliser l'alliance le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard, ou soit il décide de rien faire et de laisser le temps s'en occuper, il verra bien les conséquences de cette bataille et les vainqueurs qui y ressortiront à l'aide des informations de son agent double DrakeIl va clairement laisser le temps faire. Il a répété à plusieurs reprises qu'il n'avait pas les capacités nécessaires pour aller à Wano, la petite histoire de Sengoku à propos d'Oden le traducteur ne lui fera pas changer d'avis.
Quand les yonkous sont seuls ils baissent les yeux, quand il y a alliance ils attaquent immédiatement ?Je pars du principe qu'ils partent en combattre en ayant pris en compte le fait qu'ils allaient pas être seuls sur l'île a vouloir mettre hors d'état de nuire l'alliance des 2 empereurs
Tu veux dire qu'ils vont compter sur Luffy et les samouraîs réfractaires comme pour God Valley, Alabasta et Dressrosa ?
Qu'ils ramassent les blessés je veux bien pour les envoyer à Impel Down, qu'ils participent alors qu'on peut faire énormément de 1 vs 1 dans cet arc et que Luffy a déjà Kid qui veut se faire Kaido c'est galère.
L'équipage de BM va avoir le plus grand combat de sa vie sans Katakuri et risque de perdre. Si BM ne redevient pas gentille avec un flashback sur Mother Carmel alors Katakuri risque d'être orphelin.
Ce ne sont que des hypothèses, le meilleur scénario serait que l'alliance de Luffy se ramène 
Mais moi j'aimerai bien voir les amiraux et les vices amiraux intervenir sur l'île 
Le 28 avril 2020 à 14:38:13 Kage_VI a écrit :
Kakakuri futur allié de Luffy pour la guerre finale (par contre sans des armes cheaté de Vegapunk, le gouv est MORT)
![]()
Le 28 avril 2020 à 14:31:52 kinder9 a écrit :
si la marine ne veut pas se déplacer tu peux pas croire qu'il vont réussir à faire tomber 2 yonko avec seulement une alliance de pirate et de samurai
Kaido + Big Mom :
- 2 yonkous
- 2 Sweets commanders + 3 calamités
- Flying six (Drake ?)
- Headliners (Hawkins ?)
- enfants de BM
- Numbers
- Waiters, pleasures et gifters
Luffy + Kid + Law :
- 5e yonkou + deux capitaines supernovas
- Zoro, Jinbe, Killer et Nami avec Zeus (https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanji4.jpg )
- Neuf fourreaux rouges
- Minks sous forme sulong
- samouraïs déters
- reste de l'équipage
- flotte entière si possible
Le 28 avril 2020 à 13:45:51 RacFT a écrit :
Mac ton avis sur ce Tweet d'un des admin de JVC
Quand je dis que ça devient grave.
Kakakuri futur allié de Luffy pour la guerre finale (par contre sans des armes cheaté de Vegapunk, le gouv est MORT)
Toujours des alliés nous ont veux aussi des gens qui ne se soumette pas sans cesse à Luffy
si il arrive à les battre avec cette alliance on peut enterrer op à tout jamais
Le 28 avril 2020 à 14:44:38 Gdpbc a écrit :
Kakakuri futur allié de Luffy pour la guerre finale (par contre sans des armes cheaté de Vegapunk, le gouv est MORT)Toujours des alliés nous ont veux aussi des gens qui ne se soumette pas sans cesse à Luffy
Bof faut pas voir ça comme de la soumission, si les grands pirates ont l'occasion de faire péter Red Line gooo
Le 28 avril 2020 à 14:44:48 kinder9 a écrit :
si il arrive à les battre avec cette alliance on peut enterrer op à tout jamais
Tu me rappelles comment Ussop, Chopper et Luffy ont gagné leur combat à Alabasta ?
Tu peux me dire comment Ener a réussi à ne tuer personne avec son fruit du démon pendant tout l'arc de son introduction ?
Tellement c'est ce que je me disais
" Et si Oda faisait tomber 2 Yonko avec seulement cela " 
la faction sword à laquelle drake appartient va sans doute jouer un rôle dans la chute de big mom/kaido. ![]()
https://youtu.be/Y0URyIjy7xI ![]()
il y aura surement l'équipage de BB qui va débarquer avec Marco et le reste des capitaines style Izo,
mais ca sera vers le milieu de la bataille quand les alliées seront en PLS
Le 28 avril 2020 à 14:47:26 GibersonRE3 a écrit :
la faction sword à laquelle drake appartient va sans doute jouer un rôle dans la chute de big mom/kaido.
Coby va latter les couilles de Snacks ? 
Le 28 avril 2020 à 14:46:19 Kage_VI a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:44:38 Gdpbc a écrit :
Kakakuri futur allié de Luffy pour la guerre finale (par contre sans des armes cheaté de Vegapunk, le gouv est MORT)Toujours des alliés nous ont veux aussi des gens qui ne se soumette pas sans cesse à Luffy
Bof faut pas voir ça comme de la soumission, si les grands pirates ont l'occasion de faire péter Red Line gooo
De toute façon je ne vois pas Kata quitter sa mama il avait l'air loyal même si ses sentiments avaient pris le dessus 
T'as oublié le fils de Kaido aussi ![]()
Le 28 avril 2020 à 14:49:02 KyoHanaki a écrit :
T'as oublié le fils de Kaido aussi
On ignore s'il est niveau Katakuri ou niveau Lola. 
ça serait vraiment décevant s'il est pas puissant, ça servirait juste à créé une sous intrigue pourri avec momo
On sait surtout qu'il a un certain level si les 6 Tobi Roppo sont dépêchés à la demande se King pour le ramener au festival ![]()
Pourquoi King le ramène pas lui-même alors ? ![]()
Croire que le fils de Kaido est level Lola ![]()
Puis bon tu cites quand mêmes les grosses merde de fooders de l'équipage de Kaido: les Waiters et Pleasures.
Mais non, le fils de Kaido tu ne le cite pas cette mauvaise fois ![]()
L'alliance ne fait pas le poids khey ![]()
Foi*